Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

blabla

n°6469484
Max Evans
Posté le 04-09-2005 à 16:49:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

darren a écrit :

Mais faut arreter deux minutes les délires ésotériques et le prosélytisme à tout crin dès que quelqu'un à un problème aussi  [:kiki]  
 
On peut très bien surmonter ça sans l'aide de Bouddha, Allah, Jeovah ou je ne sais quoi, hein ... si à chaque rupture difficile il faut se plonger dans la philosophie tibétaine, il est pas sorti de l'auberge notre ami.
 
Il faut savoir accepter que la douleur sera là pendant encore un moment, et vivre avec en attendant des jours plus heureux, pas besoin d'une Bible pour ça.
 
Ce que je te conseille c'est de vraiment couper les ponts avec elle et de ne plus avoir aucun contact même indirect avec elle. Tant que tu seras dans l'état d'esprit "elle m'a lâché mais j'ai encore de l'espoir" tu souffriras.
 
Il faut que tu te laisses un peu de temps pour digérer la chose et "souffrir en silence" et ensuite repartir sur de nouvelles bases.
 
Les amis c'est important dans ce genre de situations.


 
 :heink: Tu ne dois avoir aucune idée de la culture et de l'enseignement bouddhiste pour en parler comme ça (La simple comparaison avec une secte, c'est too much [:mlc]) :/ Tu préfères vivre avec une souffrance perpétuelle, et la subir, c'est ton choix. Ce genre d'ouvrages et de paroles PEUT t'aider à vivre avec cette douleur sans pour autant la subir, mais en vivant avec au quotidien et l'apprivoiser.
 
Qu'on ne me lance pas la pierre en parlant de prosélytisme, je disais juste que ça m'a aidé MOI, et pas juste à ce niveau.
 
Quant au fait de souffrir en silence, tu en feras quelqu'un de frustré et de peureux pour la suite, ça n'a rien de bon du tout ;)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 16:49:56  profilanswer
 

n°6469537
cyclin
Posté le 04-09-2005 à 16:57:28  profilanswer
 

Bon je compatie avec toi car j'ais vécu cela aussi à 17 ans le 1er amour... tu t'en souviendra toute ta vie mais tu vera tu apprendra à vivre avec et cela te rendra plus fort  
 
moi jais gardé contact avec mon ex et c'est tjrs trés douloureux surtout qu'on a des périodes ou on se rapproche bcp... donc j'ais décidé je vais imédiatement jeter tout les liens qui me la rapellent pour l'oublier définitivement :sweat:

n°6469576
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-09-2005 à 17:05:28  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

:heink: Tu ne dois avoir aucune idée de la culture et de l'enseignement bouddhiste pour en parler comme ça (La simple comparaison avec une secte, c'est too much [:mlc]) :/ Tu préfères vivre avec une souffrance perpétuelle, et la subir, c'est ton choix. Ce genre d'ouvrages et de paroles PEUT t'aider à vivre avec cette douleur sans pour autant la subir, mais en vivant avec au quotidien et l'apprivoiser.
 
Qu'on ne me lance pas la pierre en parlant de prosélytisme, je disais juste que ça m'a aidé MOI, et pas juste à ce niveau.
 
Quant au fait de souffrir en silence, tu en feras quelqu'un de frustré et de peureux pour la suite, ça n'a rien de bon du tout ;)


 
 
C'est clair. Les choses ne sont pas aussi simple que ca, sinon tout le monde pourrait être Psycholoque ou psychotérapeute, et tout le monde serait libéré de la souffrance.
 
 
Le fait est que lorsqu'une souffrance est présente, elle produit une sensation de gêne plus ou moins intense et qu'on en veut naturelement pas, le bouddhisme enseigne simplement qu'il ne sert à rien de lutter qui ce qui *est* et que seule un degré de présence consciente en acceptant la souffrance peut remédier à cela. Seul le temps n'est pas suffisant malheureusement et la blessure s'inscrit innévitablement dans l'inconscient, le fait est qu'il faut aller plus en profondeur pour éradiquer les causes fondamentales de ces maux.
 
Ca ensigne simplement aussi le fait que tout être humain cherche le bonheur, mais le fait tres tres tres mal et produit plutot des causes de souffrances que de bonheur. C'est juste là pour fournir les clés qui vont aider à effectuer un tri en profondeur sur les causes respectives du bonheur et de la souffrance.
 
C'est la sagesse mais dans un monde occidental qui en est presque totalement dénué, ca parrait être dangereux aux yeux de bcp de gens. En fait on ignore et on ne veut pas croire qu'il existe un potentiel tout à fait grandiose à développer chez l'humain, on s'interdit d'en prendre conscience [:airforceone], la souffrance est là, mais c'est pas grave, c'est la vie, c'est ainsi..et on reste dans une semi-conscience, embourbés dans ses concepts, ses idées reçues et certitudes :/
 
C'est en fait ce que décrit le bouddhisme, et il suffit de porter son regard avec détachement sur les hommes pour s'en rendre compte..et moi ca me fait mal de constater pareille chose, ca me donne de la force pour tenter de me réveiller, de tenter d'être le plus conscient possible et éviter d'être comme ces zombies dans les transports en communs, le regard vide et las, des cadavres avec un semblant de vie :/


Message édité par Ryan le 04-09-2005 à 17:36:15
n°6469715
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 17:28:31  answer
 

Magicpanda a écrit :

ba c'est que tu as commis des erreurs d'inexpérience (genre etre tout le temps gentil / conciliant)


Oui, c'est très vrai. J'arriverais jamais à comprednre celà, dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de fille sur le forum qui puisse nous donner une explication claire et honnête.

n°6469863
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 04-09-2005 à 17:46:15  profilanswer
 


 
http://www.frenchtouchseduction.com/dotclear/ rubrique articles
 
edit: demande à des copines, et fait des recherches sur des blogs de nana c'est une constante chez la plupart. Faut entretenir un "rapport de force/equilibre" avant et pendant ta relation.


Message édité par satchie le 04-09-2005 à 17:48:17

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°6469901
mms5
Posté le 04-09-2005 à 17:50:36  profilanswer
 


je suis une fille et je pense qu'il n'a pas commis d'erreur ou quoi que ce soit. Aimer quelqu'un c'est jamais une erreur.
je pense que sa copine était peut-etre pas aussi amoureuse que lui mais il n'a rien à se reprocher, le problème vient d'elle.
Beaucoup de filles (comme beaucoup de mecs...) ressentent le besoin de connaitre autre chose avant de réellement s'engager et je pense que c'est surtout pour ça que scarface s'est fait jeter.
Scarface c'est pas au bout de 2 semaines que ca va passer mais ca passera, tu trouveras mieux c'est obligé,courage!

n°6469905
Le Saucier
Posté le 04-09-2005 à 17:50:56  profilanswer
 

satchie a écrit :

http://www.frenchtouchseduction.com/dotclear/ rubrique articles
 
edit: demande à des copines, et fait des recherches sur des blogs de nana c'est une constante chez la plupart. Faut entretenir un "rapport de force/equilibre" avant et pendant ta relation.


 
En clair c'est du dressage, si tu veux avoir un rapport d'égal à égal avec une nana, si tu veux pouvoir être gentil en permanence avec elle : prends une maitresse jettable.

n°6469975
mms5
Posté le 04-09-2005 à 18:03:18  profilanswer
 

Et puis les erreurs d'inexpérience, tout le monde passe par là et si vraiment il en avait commis, elle aurait pu au moins en parler avec lui, lui expliquer ce qui la dérangeait et éventuellement lui laisser une chance de se rattraper, avant d'arreter une histoire au bout de 10 mois comme ça.

n°6469988
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 04-09-2005 à 18:06:31  profilanswer
 

Le Saucier a écrit :

En clair c'est du dressage, si tu veux avoir un rapport d'égal à égal avec une nana, si tu veux pouvoir être gentil en permanence avec elle : prends une maitresse jettable.


 
36 15 my life  
Ma conception des choses: je peux être gentil mais JAMAIS trop gentil. Quand je parle de rapport de force c'est plutôt un equilibre à avoir aussi bien dans la drague que dans la relation.
 
Lui dire oui à chaque fois, faire le toutou perso ca fonctionne pas. Par contre quand je la respecte pas plus qu'elle me respecte, quand je fais pas le toutou, que je prends mes distances, que je reste pas collé à elle pour l'aider ou la servir ça "fonctionne".  
 
Maintenant ce n'est que mon expérience perso, mais au regard de ce que j'ai lu sur FTS je suis pas le seul. Cependant de mes propos j'en fais pas une vérite universelle.
 
Ce dont je suis sur (en tout cas pour moi) c'est qu'il y a une ENORME différence entre ce que les filles disent vouloir, et ce qu'elles cherchent réellement.
 
Edit: c'est cynique et très café du commerce mais "à trop vouloir aimer, on peut faire fuir les femmes qu'on désire".


Message édité par satchie le 04-09-2005 à 18:09:09

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°6470139
bouboushre​k
Posté le 04-09-2005 à 18:27:47  profilanswer
 

dire que cela n'arrive qu'aux jeunes et que ce n'est qu'un comportement de jeune fille c'est faux il m'est arrivé exactement la même chose avec une fille de 40 balais.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 18:27:47  profilanswer
 

n°6470183
fredo4
Posté le 04-09-2005 à 18:33:07  profilanswer
 


Ohhh pu**** je suis Bob  :ouch: . Non pas Bob  :cry: .  
Ca m'est arrivé il y a 1 mois, exactement pareil sauf le déjeuner où je ne lui ai pas offert de bague (mais un bouguet de fleurs des jours avant). Puré et quand je lis les phrases que pense la fille en réalité, je me demande si finalement ces phrases je ne les aurais pas lu sur les traits de son visage des fois.  :ouch:
 
Bon ben alors je vais arrêter de déprimer pour elle, et me mettre au boulot alors  :( .

n°6470271
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 04-09-2005 à 18:43:05  profilanswer
 

fredo4 a écrit :

Ohhh pu**** je suis Bob  :ouch: . Non pas Bob  :cry: .  
Ca m'est arrivé il y a 1 mois, exactement pareil sauf le déjeuner où je ne lui ai pas offert de bague (mais un bouguet de fleurs des jours avant). Puré et quand je lis les phrases que pense la fille en réalité, je me demande si finalement ces phrases je ne les aurais pas lu sur les traits de son visage des fois.  :ouch:
 
Bon ben alors je vais arrêter de déprimer pour elle, et me mettre au boulot alors  :( .


 
 Courage  ;)


---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°6470316
fredo4
Posté le 04-09-2005 à 18:48:28  profilanswer
 

Ben oui, zut alors faut dire que ça m'a couté bien chère tout ça.  :D
 
Si j'ai bien compris, si on rate une fois, ben c'est fichu inutile de revenir plus tard voir la même fille, même si entre temps on s'est amélioré????????  :(  
 
 
Arf dommage, en plus c'est elle qui avait fait les premiers pas, je l'ai fait fuir. Dommage, j'aurais dû lire ce topic beaucoup plus tôt  :pt1cable: .

n°6470465
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-09-2005 à 19:03:21  profilanswer
 

J'y pense tout le temps. je suis obligé de pleurer pour tout evacuer. autant des fois je pense pas a ca, mais des fois ca revient et c'est plus fort que moi. je pleure 2 fois par jour minimum, je mange plus.  
Ah oui. j'ai commencé Atarax. j'ai reussi a m'en procurer.  

n°6470493
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 04-09-2005 à 19:05:58  profilanswer
 

fredo4 a écrit :


 
Si j'ai bien compris, si on rate une fois, ben c'est fichu inutile de revenir plus tard voir la même fille, même si entre temps on s'est amélioré????????  :(  
 
 
Arf dommage, en plus c'est elle qui avait fait les premiers pas, je l'ai fait fuir. Dommage, j'aurais dû lire ce topic beaucoup plus tôt  :pt1cable: .


 
Non pas forcemment mais laisse le temps passer, et ne passe plus pour un needly  ;) (cé facile à dire mais en réalité pour moi cé assez difficile de changer toutes ces mauvaises habitudes).
 
Et sinon FTS c'est pas le saint gral, c'est un site qui propose "sa" vision (en fait cé des trucs pompés sur fastseduction) des relations hommes / femmes c'est pas exhaustif, ni une vérité absolue et d'ailleurs FTS le précise bien.


---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°6470505
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 04-09-2005 à 19:06:43  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

J'y pense tout le temps. je suis obligé de pleurer pour tout evacuer. autant des fois je pense pas a ca, mais des fois ca revient et c'est plus fort que moi. je pleure 2 fois par jour minimum, je mange plus.  
Ah oui. j'ai commencé Atarax. j'ai reussi a m'en procurer.


 
A ta place je fairais des activités pour oublier et passer à autre chose.


---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°6470517
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-09-2005 à 19:08:12  profilanswer
 

faire des activités oui...
passer a autre chose... je suis pas assez fort

n°6470525
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 04-09-2005 à 19:09:04  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

faire des activités oui...
passer a autre chose... je suis pas assez fort


 
Ben reste dans ton coin  [:airforceone] et plains toi si ca peux te faire du bien  [:airforceone] .


---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°6470529
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-09-2005 à 19:09:24  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

J'y pense tout le temps. je suis obligé de pleurer pour tout evacuer. autant des fois je pense pas a ca, mais des fois ca revient et c'est plus fort que moi. je pleure 2 fois par jour minimum, je mange plus.  
Ah oui. j'ai commencé Atarax. j'ai reussi a m'en procurer.


 
 
je sais pas ce qu'est atarax mais evite les substances. Tente de t'investir dans un truc selon tes passions, lis des bouquins, fais ou ecoute du son... ca te fais ça paske c'est tout recent. Tu va te relever d'ici quelques jours/semaines [:bien]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6470582
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 19:14:56  answer
 

Agmoh a écrit :

passer a autre chose... je suis pas assez fort


On est tous passé par là, pense à autre chose ça passera mais il faut du temps. Plus tard t'en riras de t'avoir pris tête pour ça. ;)  

n°6470643
Asystolie
C'est fini.
Posté le 04-09-2005 à 19:22:03  profilanswer
 

Attention aux Anxiolytique tout de même, il est très difficile de s'en débarrasser, il vaut mieux se bouger, faire du sport par exemple.

n°6470665
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 04-09-2005 à 19:23:23  profilanswer
 

+1  
1)Du temps, du temps et du temps + tes amis.
2)De toute façon c'est surement pas dans ton état actuel qu'elle va revenir.
3)Plus on s'en prend dans la tête et moins ça fait mal.
4)Tu peux tomber amoureux une dizaine de fois dans ta vie.
5)N'hésite pas à avoir des relations superficielles avec des nanas (t'apprendras mieux à les connaitre)

n°6470856
capitaine ​choc
Posté le 04-09-2005 à 19:44:31  profilanswer
 

Le Saucier a écrit :

Au contraire ca va à l'encontre de bourrage de crane traditionnel, celui qui fait que des gas s'interrogent tout choqués " tout allait bien elle cesse tout contact du jour au lendemain, j'comprends pas", bref des gas floués par des histoires et qui du coup ne comprennent pas pourquoi la réalité ne correspond pas aux comptes de fées qu'on leur a appris.


mouais si tu veux


---------------
.
n°6470897
mms5
Posté le 04-09-2005 à 19:49:13  profilanswer
 

ElfiK a écrit :

+1  
1)Du temps, du temps et du temps + tes amis.
2)De toute façon c'est surement pas dans ton état actuel qu'elle va revenir.3)Plus on s'en prend dans la tête et moins ça fait mal.
4)Tu peux tomber amoureux une dizaine de fois dans ta vie.
5)N'hésite pas à avoir des relations superficielles avec des nanas (t'apprendras mieux à les connaitre)


tt à fait d'accord sauf pour ce qui est de mieux les connaitre (les filles sont aussi des êtres humains donc sont toutes différentes, et puis c'est compliqué les filles je sais de quoi je parle, j'en suis une...)
Si jamais elle revient la chose à ne pas faire, c'est te remettre avec elle : c'est fini , passe à autre chose, et arrete les substances

n°6470951
le penseur​ fou
Posté le 04-09-2005 à 19:55:30  profilanswer
 

Seul l'échec est formateur .

n°6470961
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 04-09-2005 à 19:56:40  profilanswer
 

mms5 a écrit :

tt à fait d'accord sauf pour ce qui est de mieux les connaitre (les filles sont aussi des êtres humains donc sont toutes différentes, et puis c'est compliqué les filles je sais de quoi je parle, j'en suis une...)
Si jamais elle revient la chose à ne pas faire, c'est te remettre avec elle : c'est fini , passe à autre chose, et arrete les substances


 
Faut pas te remettre avec, ce qu'elle a deja fait une fois, elle peut le refaire.  :jap:  
 
Je suis d'accord que dans le détail, les filles/femmes sont toutes différentes, cela dit y'a pas mal de récurrence quand même.

n°6471030
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 20:03:17  answer
 

Il faut se priver de plaisir pour vivre heureux :)

n°6471057
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 20:06:15  answer
 

edit : en effet le malheur qui suit la cessation d un plaisir est proportionelle a l intensité du plaisir : tu as vecu un amour intense et donc un malheur atroce ensuite.
Certains vivent des amours tellement intense que lorsque ces amours se finissent ils se suicident.
Lorsque tu n as pas de plaisirs nitenses tu n as pas de malheurs et tu es heureux :)

n°6471094
le penseur​ fou
Posté le 04-09-2005 à 20:13:32  profilanswer
 


On dit aussi :
plus on monte , plus on tombe de haut , plus ça fait mal .

n°6471107
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-09-2005 à 20:15:45  profilanswer
 

Tout le problème réside dans le fait de cherche le bonheur en dehors de soi même, lorsqu'on trouve une personne ou quelque chose nous procurant du bien être on s'y accroche avec une force proportionnelle à l'intensité du plaisir ressentit, le problème est que RIEN, n'est permanant, un jour ou l'autre les conditions propices qui étaient réunies chengeront, et ce quel que soit l'intensité de la résistance..parce que c'est comme ca, on ne peut lutter contre cette loi unniverselle, l'impermanence.
 
Heureusement il existe une issue à cela, intégrer cet état de fait dans on être, et lâcher prise, cesser de vouloir contrôler les circonstances extérieures aléatoires, ce qui ne veut pas dire non plus se coucher sur la route et se laisser rouler dessus.  
 
Ca signifie apprécier les choses pour ce qu'elles sont, ni plus, ni moins, aujourd'hui j'aime ma copine, mais le futur est hautement incertain, alors concentrons nous le plus possible sur l'instant présent, la seule chose qui soit à notre portée.
 
Le reste n'est que pure folie, le monde actuel n'est que le reflet d'une conscience collective qui n'intègre pas ces données fondamentales :/
 
Vous aurez probablement l'impression de lire des principes peu communs, voire étrange mais ca pourtant tellement essentiel, mais tellement innexistant aussi..
 


Message édité par Ryan le 04-09-2005 à 20:19:53
n°6471200
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 04-09-2005 à 20:28:45  profilanswer
 

mms5 a écrit :

tt à fait d'accord sauf pour ce qui est de mieux les connaitre (les filles sont aussi des êtres humains donc sont toutes différentes, et puis c'est compliqué les filles je sais de quoi je parle, j'en suis une...)
Si jamais elle revient la chose à ne pas faire, c'est te remettre avec elle : c'est fini , passe à autre chose, et arrete les substances


Si les hommes et les filles sont toutes différentes, chaque histoire est différente il n'en reste pas moins qu'il y a des dénominateurs communs, des habitus que l'on retrouve chez la plupart des gens...


---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°6471285
mms5
Posté le 04-09-2005 à 20:38:58  profilanswer
 

[quotemsg=6470961,107,14905]Faut pas te remettre avec, ce qu'elle a deja fait une fois, elle peut le refaire.  :jap:  
 
Je suis d'accord que dans le détail, les filles/femmes sont toutes différentes, cela dit y'a pas mal de récurrence quand même.[/quotemsg]
j'ai pas dit le contraire c'est juste qu'il faut pas s'attendre à tout comprendre des filles quand on en a connu plusieurs .Ca permet juste d'acquérir un peu plus d'expérience, mais de-là à cerner leur comportement...( et c'est valable dans l'autre sens)

n°6471305
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 04-09-2005 à 20:40:28  profilanswer
 

mms5 a écrit :

[quotemsg=6470961,107,14905]Faut pas te remettre avec, ce qu'elle a deja fait une fois, elle peut le refaire.  :jap:  
 
Je suis d'accord que dans le détail, les filles/femmes sont toutes différentes, cela dit y'a pas mal de récurrence quand même.[/quotemsg]
j'ai pas dit le contraire c'est juste qu'il faut pas s'attendre à tout comprendre des filles quand on en a connu plusieurs .Ca permet juste d'acquérir un peu plus d'expérience, mais de-là à cerner leur comportement...( et c'est valable dans l'autre sens)


avec de l'xp on peut éviter de faire des erreurs difficilement réparables , ca s'arrete là .


---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°6474626
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-09-2005 à 07:51:30  profilanswer
 

si elle revient, je lui ai promis monts et merveilles. je ne pourrai pas lui cracher dessus. je l'aime tant. j'aurai preferer ne jamais la connaitre car la je suis prisonnier de mon passé...

n°6474772
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 05-09-2005 à 09:28:16  profilanswer
 

à 18 ans... premier amour...
 
Tu as probablement trop idéalisé ta relation avec elle et tu as peut-être vu que ce que tu as voulu voir. Tu faisais des projets avec elle, mais les partageait elle réellement ou elle disait juste oui pour te faire plaisir ?
 
L'amour véritable demande le respect de la liberté de l'autre : cela impose l'écoute de l'autre et une progression commune. il ne faut surtout pas que l'autre se sente envahie, forcée, dépassée par les sentiments de l'autre. Si par exemple tu l'aimais et qu'elle avait pour toi juste de l'affection (qui peut après évoluer bien sûr !), elle a pu se sentir effrayée par tes sentiments.
 
Quand quelqu'un t'aime et que tu ne peux pas répondre à son amour, mieux vaut lui dire que de la faire souffrir plus fort après !
 
Je pense toutefois que elle a manqué de tact en n'en parlant pas avec toi.
 
Mon conseil, sort avec tes amis et surtout ne commet pas l'erreur de vouloir aller trop vite ! Les amis (les vrais) sont là pour ça. C'est dans des moments pareils qu'on reconnait ses vrais amis.
 
Bon courage :)!
 
Edit : je ne pense pas que tu ai besoin d'un psy ou de medocs ou d'autre chose que de l'affection de la paart de tes amis et de ta famille (qui est là pour ça aussi ne l'oublions pas). Parles-en avec des gens en qui tu as confiance.
 
Ne cherche pas à oublier : c'est impossible. Essaies juste de passer à autre chose. Le vrai bohneur est probablement devant toi (et peut être pas aussi loin que tu ne l'imagine)!


Message édité par simchevelu le 05-09-2005 à 09:32:30
n°6475004
uudon
Posté le 05-09-2005 à 10:29:41  profilanswer
 

oublier, c est impossible en effet. passe a autre chose , pense a voir d autres filles, fais la fete avec tes potes...
Si tu veux te venger , tu peux tjs essayer de te faire ses copines, ca t aidera a aller mieux , crois moi...
Et puis, c est sans doute pour un autre gars qu elle t a laché comme une vieille chausette, c fort possible malheureusement.En tout cas, cette experience va te forger moralement. Les prochaines experiences te feront moins mal meme si ca se reproduisait. Maintenant, tu sais de quoi t en tenir avec les filles. Mais maintenant que tu es célibataire, tu peux en profiter...mais ne fais pas les meme conneries qu elle t a fait : faire croire a quelqu un que tu l aimes, et puis la jetter a l apogé de la relation.
 
Ne lui donne plus de nouvelles, jette ses souvenirs et photos dans un tiroir. Et peut etre meme qu elle reviendra, ca arrive, mais dans ce cas la, envoie la chier comme il se doit , a coup sur elle te refera mal...

n°6475050
uudon
Posté le 05-09-2005 à 10:38:19  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

la pire des choses qui puisse arriver a un homme, c'est de tomber amoureux de quelqu'un et d'y etre attaché.


 
La meilleur... et la pire des choses

n°6475138
kryptos
Smokin'
Posté le 05-09-2005 à 10:52:07  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

Bonjour.
 
Je voulais poster ca le topic des deceptions amoureuses, sur lequel j'esperais ne jamais mettre les pied...mais voila. tout arrive.
 
Je vais vous raconter mon histoire.
le 22/10/2004 - je commence une relation avec une fille de ma classe, j'ai 18 ans, c'est de l'amour passion. depuis ce jour la nous ne sommes jamais quitté. On se voyait du matin au soir, pendant les vacances, on partait en week end ensemble dans des plan de fou (on avais les moyens). Bref la routine ne nous a jamais vraiment chopé les fesses et mon amour pour elle été croissant de jour en jour, le sien aussi, du moins c'est ce que j'ai vu.
Lorsque j'été malade et que je ne pouvais pas bouger du lit, elle remuait ciel et terre pour venir me voir rien que 3 minutes, juste venir voir un sourire  que j'esquissai a chaque fois que je la voyais.
Les grande vacances arrive. Depuis le début de Cette année 2005 tout m'a reussi: amour - bac - permis - argent - ecole - chance... j'été au meilleur de ma forme, je n'ai jamais été aussi heureux.
Il y a deux semaine, nous nous dispution pour une betise et elle me claque au téléphone "c'est fini. stop on arrete tout. je veux voir autre chose, je suis jeune" Je cours la voir en pleurant en lui disant que c'est pas possible de faire une croix comme ca sur tout ce qu'on a vecu. Rien n'y fais. Elle ne me reconnait pas, ne semble pas savoir que c'est moi qui ai fais tant de concession pour elle et que c'est avec moi qu'elle a été heureuse ces 10 derniers mois.
 
Nous avions des projet. Tout s'est ecroulé. Dans mon corps c'est le néant. plus rien. Je ne mange plus, je dors plus, je rigole plus, je pleure enormément.
 
J'ai l'impression de vivre le deuil de cette fille. C'est comme si subitement elle a disparu de ma vision pour aucune raison précise sans crier garde. Alors que je peut vous assurer qu'a deux, on été heureux.  
 
Qaund je parle avec ses copines, elles me disent qu'elle vit ca très très bien, qu'elle semble très heureuse et qu'apparement elle a raturé mon nom définitivement de sa vie.
 
je ne peut plus aller nul part sans penser a elle, je suis un très grand romantique, tout ces paysage que j'ai connu avec elle, je les vois tout seul maintenant et ca me blesse. Quand je pense a toute ces belles chose que je n'ai pas eu le temps de lui dire ca me blesse. le moindre objet me rappelant sa présence me fais fondre en larme. je pleure toute la journée.  
Quand je pense que c'est un autre qui va vivre mon reve... bah je pleure. comme a l'heure ou j'écris ces lignes
 
que faire ? aidez moi je suis dans la detresse la plus totale et j'aimerai attendre un peu avant d'aller voir un psy.
 
Merci de votre compréhension et de votre attention. Meme si je le souhaite a personne... faite attention, ca peut arriver a TOUT le monde, et dans ces cas la, peu importe ce que vous pensiez de votre relation jusqu'a maintenant, tout est subitement remis en question.
 
PS: j'ai pas trop envie de rigoler sur ce topic.


 
 
Eh ben mon vieux, dure la vie :sweat:  
 
Ce que je te propose est dure à faire mais ç'est salvateur...
D'après ce que je connais du fonctionnement de nombre de femmes, ta meilleure chance serait de l'ignorer et de lui montrer d'une manière ou d'une autre que tu es super heureux sans elle... quitte à te trouver une nouvelle conquette, bref, il faut absolument que tu lui montre que tu ne déprimes pas du tout...
 
Il ne faut surtout pas que le sentiment de pitié naisse en elle... si tu as vécu de si bon moments avec elle, elle vivra mal le fait qu'elle soit remplacable et sera bluffée par ta force morale, même si c'est pas vrai...tu dois susciter l'admiration, mais si tu choisis de pleurer à ses pieds c'est pas bon, ni pour ton moral ni pour l'amour qu'elle te porte, ce n'est pas ce qu'elle recherche...
 
Si l'amour ne reviens pas au moins tu ne te morfondra pas et cette expérience te sera d'un grand secours dans tes futures relations :jap:  
 
Bref garde l'estime et l'amour de ta propre personne c'est le plus important :jap:    

n°6475405
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 05-09-2005 à 11:27:38  profilanswer
 


 
+1000

n°6475466
mms5
Posté le 05-09-2005 à 11:34:59  profilanswer
 

te remets surtout pas avec elle ca serait la pire erreur.
Je me suis remise 3 fois avec le même (c'est lui qui revenait), il m'a requitté les 3 fois pour les memes raisons que ton ex (à savoir pas vraiment de raison) à chaque fois c'etait plus douloureux que la fois d'avant.
Je te promets que si tu te bouges, que tu changes d'air, tu finiras par passer à autre chose, mais si elle revenait et que tu l'acceptais, il y a de fortes chances qu'elle te refasse la même chose.Et crois-moi, tu en souffriras encore plus.

n°6487502
darren
bing blang blaow
Posté le 06-09-2005 à 19:53:10  profilanswer
 

Mais clair, ne te remets surtout pas avec elle, surtout maintenant que tu lui as promis "monts et merveilles" ... elle ne reviendra pas pour toi mais pour le reste, sois en sûr ...
 
Fais une croix définitive dessus, jette tes souvenirs/photos au fond d'un placard et passe à autre chose.
 
Et laisse tomber l'Atarax aussi, sauf si tu veux rajouter une dépendance à un malheur sentimental, ça ne sert à rien.
 
Sors, vois du monde, plonge toi dans les études ou les loisirs (idéalement 50/50 :D) et laisse le temps panser les plaies.
 
Mendier son amour à une fille c'est le plus mauvais des choix et tu vas te casser les dents encore une fois ...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Double meurtre à l'hôpital psyvs pouvez tester mon serveur shoutcast ? [GOA PSY]
[Psy] Demander l'expertise psychiatrique d'une personne , possible ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[Goa-Psy-Trance] Ma Drogue Sonore !! 
Plus de sujets relatifs à : blabla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR