Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  407  408  409  410  411  412
Auteur Sujet :

acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!!

n°55562178
Cessy
Posté le 18-01-2019 à 21:40:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeffk a écrit :


Je peux plus blairer ma vie ici. La ville. 5ans que je suis là. Pas de famille, pas d’amis ici.  
 
Le boulot/la boîte me plaît de moins en moins. (Voir topic dépression :o)


 
Prends. Un. Putain. D'arrêt. Maladie.  
 
C'est 100% aux frais de la sécu. Ta boîte ça l'arrange : elle te paye pas.  Et toi, tu as surtout besoin de repos, pas de te prendre la tête avec Pôle Emploi et ses nouvelles directives.
 
Tu n'as jamais pris d'arrêt maladie de ta vie, ben, c'est le moment. Tu cotises pas à la sécu pour rien. Zou. Médecin.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 21:40:33  profilanswer
 

n°55562204
Cutter
Posté le 18-01-2019 à 21:44:10  profilanswer
 

L'arrêt maladie est plus propice à la rémission qu'un chômage. Tu peux te concentrer sur la guérison plutôt que d'avoir à gérer la recherche de taf.


---------------
last.fm
n°55562369
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 18-01-2019 à 22:04:46  profilanswer
 

Cessy a écrit :


 
Prends. Un. Putain. D'arrêt. Maladie.  
 
C'est 100% aux frais de la sécu. Ta boîte ça l'arrange : elle te paye pas.  Et toi, tu as surtout besoin de repos, pas de te prendre la tête avec Pôle Emploi et ses nouvelles directives.
 
Tu n'as jamais pris d'arrêt maladie de ta vie, ben, c'est le moment. Tu cotises pas à la sécu pour rien. Zou. Médecin.


J’ai rien ici. Ça changera rien. Au retour ça sera le même endroit, la même ville, la même boîte.
 
C’est justement le retour de vacances qui m’a fait prendre conscience de ça. Je suis rentré en début de semaine après une semaine et demi de vacances.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 18-01-2019 à 22:08:49
n°55562512
Cessy
Posté le 18-01-2019 à 22:24:14  profilanswer
 

jeffk a écrit :


J’ai rien ici. Ça changera rien. Au retour ça sera le même endroit, la même ville, la même boîte.
 
C’est justement le retour de vacances qui m’a fait prendre conscience de ça. Je suis rentré en début de semaine après une semaine et demi de vacances.


 
Arrêt le temps de mettre en place un projet ;). Ensuite, action, en faveur du projet.

n°55562679
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 18-01-2019 à 22:49:34  profilanswer
 

Cessy a écrit :


 
Arrêt le temps de mettre en place un projet ;). Ensuite, action, en faveur du projet.


Rupture co, ARE, repos. :o

n°55563567
steiner11
Posté le 19-01-2019 à 07:53:14  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

La boule au ventre, ça finit par passer. C'est long, mais ça passe !
 
Sinon exploit de mon côté, j'ai passé le RH et le technique dans une boite, ils présentent mon profil à des clients. Peut être le miracle.  
 
Petit soucis, j'ai mon nouveau bouchon moulé et je trouve qu'ils ont merdé, il est plus gros que l'ancien à l'extérieur et pas du tout fait dans la même matière. C'est légèrement plus rigide. Ca me fait mal au bout de 30 min :/  
 
Je vais retourner voir l'audiopro.


 
Oui j'espère que tu as raison. J'espère que j'arriverai à surmonter ce cauchemar...
 
Tu mets des bouchons dès que tu sors dehors ?  
C est plus devenu par habitude ou tu penses vraiment qu il y a un mieux ?
 
J avoue que je sors toujours avec mon casque audio (pour diffuser du bruit blanc que je mets de temps à autre) et je suis devenu sensible à quelques rares bruits comme les coups de frein à main de certaines voitures. Le crissement m'insupporte. Je mets mon casque dès qu'il y a des travaux.
Des fois, je me demande si je n'ai pas les oreilles légèrement fragiles.
Cela dit, le brouhaha de la piscine ne m'a rien fait.
 
Ah oui sinon, j'arrive à retravailler un peu devant le pc mais avec la machine à laver en marche. Du coup, j'ai encore besoin d'une béquille.


Message édité par steiner11 le 19-01-2019 à 07:57:13
n°55581975
Cessy
Posté le 21-01-2019 à 15:28:12  profilanswer
 

Je viens de récupérer mes filtres -30 dB pianissimo [:chtivain:1].
 
En fait, ce sont de simples bouts de plastique transparents [:joemoomoot].
 
51 euros pièce, cette arnaque...

n°55583095
steiner11
Posté le 21-01-2019 à 16:54:27  profilanswer
 

Ah oui la pièce, ça fait un peu cher.
Je m'en rends pas compte, en même temps.
Tu en avais déjà acheté des moins cher auparavant ?

n°55584072
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 21-01-2019 à 18:53:30  profilanswer
 

Cessy a écrit :

Je viens de récupérer mes filtres -30 dB pianissimo [:chtivain:1].
 
En fait, ce sont de simples bouts de plastique transparents [:joemoomoot].
 
51 euros pièce, cette arnaque...


Oui tu t’attendais à quoi ? :D enfin il y a un filtre au milieu en théorie. si c’est comme mes Alpine. (Moto safe race)
 
Bon ils sont 3 fois moins cher par contre.


Message édité par jeffk le 21-01-2019 à 18:54:08
n°55584218
Cessy
Posté le 21-01-2019 à 19:15:21  profilanswer
 

J'ai juste commandé les filtres (je garde mes moulages précédents, sinon c'était 75 euros pièce le tout). Et les 25 et les 15 sont différents, on voit qu'il y a plusieurs pièces dans le filtre. Du coup, je suis super surprise par la tronche des -30, et c'est même pas la même inscription que pour les 25/15. J'ai envoyé un mail au labo pour leur demander si c'est normal.  
 
Si flobo passe par là, lui qui en a refait récemment, il pourra peut-être dire.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 19:15:21  profilanswer
 

n°55584242
Cessy
Posté le 21-01-2019 à 19:19:50  profilanswer
 

steiner11 a écrit :

Ah oui la pièce, ça fait un peu cher.
Je m'en rends pas compte, en même temps.
Tu en avais déjà acheté des moins cher auparavant ?


 
En fait, j'ai deux paires différentes. Une -15 et une -25. Les filtres se déboitent et du coup, j'avais commandé un filtre -30 pour remplacer le -15 qui me sert plus trop.  
 
Usuellement, c'est 75 euro par bouchon, soit 150 euros la paire, et c'est un prix classique. Du coup, ça correspond pas trop à ce que j'ai avant.
 
Normalement, ça ressemble à ça :  
 
http://dl.guitare-live.com/cours/old/test-etymotic/Etymotic-ER15.jpg
 
Du coup, pour répondre à jeffk, je m'attendais à ce que ça ressemble à d'habitude.

n°55586754
steiner11
Posté le 22-01-2019 à 07:39:09  profilanswer
 

Ouais J ai été voir sur le net après que tu en aies parlé.  :)
Je connaissais mais je ne savais pas du tout que ça pouvait ressembler à ça.

n°55587987
yoda nico
Posté le 22-01-2019 à 10:14:19  profilanswer
 

Ah merde je ne suis pas repassé sur le forum depuis un moment sinon j'aurais pu te le dire... J'ai des filtres ER30 (et des ER25) sur mes pianissimo et ce ne sont justement pas des filtres à proprement parler mais des obturateurs pleins. Ce sont juste des bouchons... Par ailleurs le gain d'atténuation n'est pas mirobolant versus le filtre -25. Ils les appelle ER30 mais en fait le SNR est de -25 versus -23 pour les ER25.
 
Voir valeurs et courbes d'atténuation sur la brochure Surdiffuse par exemple :
 
https://www.surdifuse.com/sites/def [...] r_2018.pdf

n°55588631
Cessy
Posté le 22-01-2019 à 11:02:53  profilanswer
 

yoda nico a écrit :

Ah merde je ne suis pas repassé sur le forum depuis un moment sinon j'aurais pu te le dire... J'ai des filtres ER30 (et des ER25) sur mes pianissimo et ce ne sont justement pas des filtres à proprement parler mais des obturateurs pleins. Ce sont juste des bouchons... Par ailleurs le gain d'atténuation n'est pas mirobolant versus le filtre -25. Ils les appelle ER30 mais en fait le SNR est de -25 versus -23 pour les ER25.
 
Voir valeurs et courbes d'atténuation sur la brochure Surdiffuse par exemple :
 
https://www.surdifuse.com/sites/def [...] r_2018.pdf


 
Ok, donc c'est normal. Bon, ça sert bien de vanter l'atténuation linéaire dans ce cas... J'avais vu pour l'APV et le peu de différence entre les versions 25/30, mais j'avais besoin de plus de protection :/. Avec le recul, je me dis qu'il aurait peut-être mieux valu trouver un audiopro qui fasse les passtop, mais bon.  
 
Je pense aussi qu'il doit être possible de les "améliorer" soi-même en injectant quelque chose dans le moulage.  
 
D'ailleurs, à ce sujet, j'ai jeté un oeil sur les bouchons Isolate, c'est pas super concluant (pas mieux qu'un Moldex, voire moins bien). Vous auriez aussi une idée de bouchons évolutifs corrects (aka avec une molette ou un petit levier permettant de choisir l'atténuation)? Ceux que j'ai vu c'était du -30 dB max, aka, sur les fréquences super aiguës, comprendre -20 dB en moyen.

n°55590099
Cutter
Posté le 22-01-2019 à 13:00:10  profilanswer
 

Cessy a écrit :

Vous auriez aussi une idée de bouchons évolutifs corrects (aka avec une molette ou un petit levier permettant de choisir l'atténuation)? Ceux que j'ai vu c'était du -30 dB max, aka, sur les fréquences super aiguës, comprendre -20 dB en moyen.


Ça existe ? Ça serait parfait pour les situations où il faut entendre un peu (ciné etc.)

 

Sinon j'ai les oreilles bouchées depuis 2 semaines et ça ne passe pas même avec le Diamox. J'ai peur que ça devienne définitif. Bon le point positif c'est que j'angoisse moins à cause des acouphènes du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 22-01-2019 à 13:01:55

---------------
last.fm
n°55590208
steiner11
Posté le 22-01-2019 à 13:11:16  profilanswer
 

ça te fait quel effet, les oreilles bouchée ? Tu entends moins bien, du coup ?

n°55590282
Cutter
Posté le 22-01-2019 à 13:18:33  profilanswer
 

Oui, les voix en particulier. Si je me bouche l'oreille qui entend bien j'entends mes collègues comme s'ils étaient derrière un mur.


---------------
last.fm
n°55590468
steiner11
Posté le 22-01-2019 à 13:36:21  profilanswer
 

Ah d'accord. ça te l'avait déjà fait, en plus, non ?
Mais c'était parti ?

n°55590497
Cutter
Posté le 22-01-2019 à 13:37:35  profilanswer
 

Oui après quelques jours de Diamox ça avait disparu, là ça a tendance à empirer j'ai l'impression.


---------------
last.fm
n°55590620
Cessy
Posté le 22-01-2019 à 13:46:17  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Ça existe ? Ça serait parfait pour les situations où il faut entendre un peu (ciné etc.)
 
Sinon j'ai les oreilles bouchées depuis 2 semaines et ça ne passe pas même avec le Diamox. J'ai peur que ça devienne définitif. Bon le point positif c'est que j'angoisse moins à cause des acouphènes du coup.


 
Non, je ne pense pas que ça devienne définitif ;). Il me semble que c'est dû à une inflammation, elle finira bien par repartir.
 
et pour le reste, oui, ça existe ;). Il y a les Knops (mais qui sont trop légers, notamment pour le prix), et ceux-là par exemple : https://www.amazon.fr/Surefire-Soni [...] le+concert
 
Ou ceux là : https://www.amazon.fr/Alvis-Mk4M-Pr [...] op?ie=UTF8
 
Mais il faudrait un truc plus costaud qui tape au moins dans les moins 30 dB (APV) fermé.  

n°55590716
Cutter
Posté le 22-01-2019 à 13:52:21  profilanswer
 

Cessy a écrit :


 
Non, je ne pense pas que ça devienne définitif ;). Il me semble que c'est dû à une inflammation, elle finira bien par repartir.
 
et pour le reste, oui, ça existe ;). Il y a les Knops (mais qui sont trop légers, notamment pour le prix), et ceux-là par exemple : https://www.amazon.fr/Surefire-Soni [...] le+concert
 
Ou ceux là : https://www.amazon.fr/Alvis-Mk4M-Pr [...] op?ie=UTF8
 
Mais il faudrait un truc plus costaud qui tape au moins dans les moins 30 dB (APV) fermé.  


Ça promet une atténuation linéaire ?


---------------
last.fm
n°55590747
Cessy
Posté le 22-01-2019 à 13:54:14  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Ça promet une atténuation linéaire ?


 
C'est ce que j'essaye de vérifier. Je me demande si l’atténuation linéaire du bruit n'est pas liée au degré de fermeture du clapet... parce que sinon, en passif je vois pas comment ça peut faire.

n°55590789
Cessy
Posté le 22-01-2019 à 13:58:27  profilanswer
 

Ah, plus d'infos sur les Alvis : http://chazster.com/bouchons-doreilles-alvis-mk4/
 
C'est pas une manette pour eux. C'est un sur-bouchon.  
 
Les Surfire si a priori (mon frère a un truc comme ça, ça doit être cette marque).

n°55591130
steiner11
Posté le 22-01-2019 à 14:24:48  profilanswer
 

Ouais comme Cessy, tu as peut être une inflammation ou des inflammations (peut être même un peu chronique... vu le temps depuis quelques semaines).

n°55591346
Cutter
Posté le 22-01-2019 à 14:43:19  profilanswer
 

C'est sûrement encore un hydrops endolymphatique.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 22-01-2019 à 14:51:20

---------------
last.fm
n°55591577
steiner11
Posté le 22-01-2019 à 14:58:41  profilanswer
 

Du coup, il y a un médecin qui te l'a diagnostiqué ?
Je me souviens que tu avais dit que ton ORL pensait à ça, mais est ce qu'on t'a certifié que c'est ça ou pas encore ?

Message cité 1 fois
Message édité par steiner11 le 22-01-2019 à 14:58:59
n°55591656
Cessy
Posté le 22-01-2019 à 15:04:18  profilanswer
 

Cutter a écrit :

C'est sûrement encore un hydrops endolymphatique.


 
Je ne veux pas te dire que tu iras bien sans comprendre ce que tu vis, ou ce qu'il t'arrive. Mais sauf si plusieurs ORL compétents te disent que ça va rester comme ça, il y a des chances que ça se résorbe, non? Ne perd pas courage ;).  
 

n°55591685
flobo09
Posté le 22-01-2019 à 15:06:37  profilanswer
 

@Cessy : mes 30 sont "normaux". Comme les 15, le petit filtre en métal avec l'écriture dessus.  
 
Merci pour le conseil, c'est en effet possible de limer, je retournerai voir après mes recherches d'emploi.
 
Pour les oreilles bouchées, ça va, ca vient. Parfois j'ai 1 mois bouché puis comme je prend l'habitude, j'oublie.  
 
Puis d'un coup ca se débloque et je me dit "ho, c'est ça d'entrendre bien ? j'avais oublié!". Puis ca finit par se reboucher pour un temps x.  
J'y fais même plus attention.  
 
 
Sinon niveau boulot, je me suis mis dans une situation super complexe.  
 
J'ai clairement pris trop d'entretiens cette semaine et à devoir bouger de Lille à Paris, je m'en sort plus.  
Il faut que j'en annule d'autres surtout que certains de premiers entretiens veulent me revoir. Je suis en train de chercher une facon de le faire sans avoir l'air con.  
 
 
Pour les entretiens en eux même, j'en ai eu deux super positifs, un sur lille, un sur paris.  
 
Dans les 2 cas, on m'a fait faire un codinggame java que j'ai réussi.  
Dans les 2 cas, on m'a propose un contrat de travail type et on m'a propose de rencontrer les clients (demain et apres demain respectivement) pour voir si ca colle avant de signer.  
 
Dans les deux cas, j'ai fait genre c'est la situation parfaite pour moi et ils ont été convaincu et maintenant j'ai un petit doute sur comment gérer.  
 
Si  #1 me propose de signer demain soir, vous pensez que je peux demander de "réfléchir 24h" le temps de voir #2 ? J'ai pas envie de risquer de tout perdre pour une fois que ca semble passer.  
 
#2 me semble plus sympa (que ca soit niveau missions ou personnes) que #1 et j'ai plus envie de travailler avec eux, mais #1 m'a proposé le contrat des la fin du premier entretien hier soir alors que #2 m'a fait des tests en ligne pendant 2 mois.  
et  #2 veut que je repasse un test écrit sur papier de Java pour le client apres demain.  
 
Mon soucis est que malgrès mes révisions en java, je débute toujours. Du genre, pour les test codingame, parfois je sais pas comment faire, je vois sur internet des cas similaires sur internet et j'adapte en Java (en regardant comment ca s'écrit car j'ai pas encore tout mémorisé, je retourne régulièrement dans les cours voir comment on fait ceci ou celà car j'ai pas pratiqué assez).  
 
Ma hantise est que je demande à #1 de patienter pour le test de  #2, qu'ils refusent, que je foire le test papier et que je me retrouve comme un con avec plus rien, surtout que je vais annuller (reporter si possible) tout mes autres entretiens de la semaine.  
 
Je dois vous avouer que si pret du but après quasi 2 ans, je fonctionne en état de stress avancé avec peu de somail et j'ai du reprendre des anxios juste pour être fonctionnel (et encore, je suis un zombie avec le combo benzo qui calm ac et stress + café pour tenir debout).

Message cité 3 fois
Message édité par flobo09 le 22-01-2019 à 15:10:43
n°55591830
Cessy
Posté le 22-01-2019 à 15:17:04  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

@Cessy : mes 30 sont "normaux". Comme les 15, le petit filtre en métal avec l'écriture dessus.  
 
Merci pour le conseil, c'est en effet possible de limer, je retournerai voir après mes recherches d'emploi.


 
Je vais attendre la réponse du laboratoire [:enrage].
 
 

flobo09 a écrit :


 
Sinon niveau boulot, je me suis mis dans une situation super complexe.  
 
J'ai clairement pris trop d'entretiens cette semaine et à devoir bouger de Lille à Paris, je m'en sort plus.  
Il faut que j'en annule d'autres surtout que certains de premiers entretiens veulent me revoir. Je suis en train de chercher une facon de le faire sans avoir l'air con.  
 
 
Pour les entretiens en eux même, j'en ai eu deux super positifs, un sur lille, un sur paris.  
 
Dans les 2 cas, on m'a fait faire un codinggame java que j'ai réussi.  
Dans les 2 cas, on m'a propose un contrat de travail type et on m'a propose de rencontrer les clients (demain et apres demain respectivement) pour voir si ca colle avant de signer.  
 
Dans les deux cas, j'ai fait genre c'est la situation parfaite pour moi et ils ont été convaincu et maintenant j'ai un petit doute sur comment gérer.  
 
Si  #1 me propose de signer demain soir, vous pensez que je peux demander de "réfléchir 24h" le temps de voir #2 ? J'ai pas envie de risquer de tout perdre pour une fois que ca semble passer.  
 
#2 me semble plus sympa (que ca soit niveau missions ou personnes) que #1 et j'ai plus envie de travailler avec eux, mais #1 m'a proposé le contrat des la fin du premier entretien hier soir alors que #2 m'a fait des tests en ligne pendant 2 mois.  
et  #2 veut que je repasse un test écrit sur papier de Java pour le client apres demain.  
 
Mon soucis est que malgrès mes révisions en java, je débute toujours. Du genre, pour les test codingame, parfois je sais pas comment faire, je vois sur internet des cas similaires sur internet et j'adapte en Java (en regardant comment ca s'écrit car j'ai pas encore tout mémorisé, je retourne régulièrement dans les cours voir comment on fait ceci ou celà car j'ai pas pratiqué assez).  
 
Ma hantise est que je demande à #1 de patienter pour le test de  #2, qu'ils refusent, que je foire le test papier et que je me retrouve comme un con avec plus rien, surtout que je vais annuller (reporter si possible) tout mes autres entretiens de la semaine.  
 
Je dois vous avouer que si pret du but après quasi 2 ans, je fonctionne en état de stress avancé avec peu de somail et j'ai du reprendre des anxios juste pour être fonctionnel (et encore, je suis un zombie avec le combo benzo qui calm ac et stress + café pour tenir debout).


 
Un grand classique.  
 
Déjà, as-tu eu le contrat sous les yeux? Si non, demande un délai de 24h pour le lire et l'étudier ;). C'est normal.
 
Reporte tes autres rendez-vous le temps que ça décante. Si tu as besoin d'une excuse : rendez-vous surprise Pôle Emploi ;).  
 

n°55591983
Cutter
Posté le 22-01-2019 à 15:27:59  profilanswer
 

steiner11 a écrit :

Du coup, il y a un médecin qui te l'a diagnostiqué ?
Je me souviens que tu avais dit que ton ORL pensait à ça, mais est ce qu'on t'a certifié que c'est ça ou pas encore ?


Non, sûrement parce que cette perte d'audition n'a été constatée qu'une fois sur l'audiogramme. C'est trop léger pour se prononcer.

Cessy a écrit :

Je ne veux pas te dire que tu iras bien sans comprendre ce que tu vis, ou ce qu'il t'arrive. Mais sauf si plusieurs ORL compétents te disent que ça va rester comme ça, il y a des chances que ça se résorbe, non? Ne perd pas courage ;).


C'est gentil Cessy. Possible que ça passe. J'ai lu qu'après un certain nombre de ces hydrops les cellules ciliées perdaient leur excitabilité et que ça rendait la surdité permanente.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 22-01-2019 à 15:30:19

---------------
last.fm
n°55592054
flobo09
Posté le 22-01-2019 à 15:33:14  profilanswer
 


Cessy a écrit :


 
Un grand classique.  
 
Déjà, as-tu eu le contrat sous les yeux? Si non, demande un délai de 24h pour le lire et l'étudier ;). C'est normal.
 
Reporte tes autres rendez-vous le temps que ça décante. Si tu as besoin d'une excuse : rendez-vous surprise Pôle Emploi ;).  
 


 
Ouais, ils m'ont tout les deux envoyé les contrats par email ce midi (dans la même heure en plus). Ce timing.  
Super bizarre après deux mois de "rien".

n°55592182
Cutter
Posté le 22-01-2019 à 15:43:47  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


Dans les 2 cas, on m'a fait faire un codinggame java que j'ai réussi.  
Dans les 2 cas, on m'a propose un contrat de travail type et on m'a propose de rencontrer les clients (demain et apres demain respectivement) pour voir si ca colle avant de signer.  
 
Dans les deux cas, j'ai fait genre c'est la situation parfaite pour moi et ils ont été convaincu et maintenant j'ai un petit doute sur comment gérer.  
 
Si  #1 me propose de signer demain soir, vous pensez que je peux demander de "réfléchir 24h" le temps de voir #2 ? J'ai pas envie de risquer de tout perdre pour une fois que ca semble passer.  
 
#2 me semble plus sympa (que ca soit niveau missions ou personnes) que #1 et j'ai plus envie de travailler avec eux, mais #1 m'a proposé le contrat des la fin du premier entretien hier soir alors que #2 m'a fait des tests en ligne pendant 2 mois.  
et  #2 veut que je repasse un test écrit sur papier de Java pour le client apres demain.  
 
Mon soucis est que malgrès mes révisions en java, je débute toujours. Du genre, pour les test codingame, parfois je sais pas comment faire, je vois sur internet des cas similaires sur internet et j'adapte en Java (en regardant comment ca s'écrit car j'ai pas encore tout mémorisé, je retourne régulièrement dans les cours voir comment on fait ceci ou celà car j'ai pas pratiqué assez).  
 
Ma hantise est que je demande à #1 de patienter pour le test de  #2, qu'ils refusent, que je foire le test papier et que je me retrouve comme un con avec plus rien, surtout que je vais annuller (reporter si possible) tout mes autres entretiens de la semaine.  
 
Je dois vous avouer que si pret du but après quasi 2 ans, je fonctionne en état de stress avancé avec peu de somail et j'ai du reprendre des anxios juste pour être fonctionnel (et encore, je suis un zombie avec le combo benzo qui calm ac et stress + café pour tenir debout).


J'ai eu des examens de programmation sur papier et je sais que c'est super déstabilisant. :D Mais les profs nous expliquent qu'ils ne demandent pas une syntaxe irréprochable, l'intérêt est de voir comment on réfléchit en algorithmique. C'est probablement pareil pour tes recruteurs.  
C'est cool que tu aies deux propositions en tout cas. C'est tout à fait normal de s'accorder 24 ou 48h de réflexion.


---------------
last.fm
n°55592429
steiner11
Posté le 22-01-2019 à 16:03:01  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Non, sûrement parce que cette perte d'audition n'a été constatée qu'une fois sur l'audiogramme. C'est trop léger pour se prononcer.


 

Cutter a écrit :


C'est gentil Cessy. Possible que ça passe. J'ai lu qu'après un certain nombre de ces hydrops les cellules ciliées perdaient leur excitabilité et que ça rendait la surdité permanente.


 

flobo09 a écrit :


 
Pour les oreilles bouchées, ça va, ca vient. Parfois j'ai 1 mois bouché puis comme je prend l'habitude, j'oublie.  
 
Puis d'un coup ca se débloque et je me dit "ho, c'est ça d'entrendre bien ? j'avais oublié!". Puis ca finit par se reboucher pour un temps x.  
J'y fais même plus attention.  
 


 
Voilà, je pensais au cas de flobo qui a lui aussi des problèmes d'oreilles qui se bouchent et, sûrement dû à un trauma sonore (même si je crois me souvenir qu'il avait parlé d'une otite qui était présente aussi à cette époque).
Je sais qu'il existe pas mal de cas de trauma avec les oreilles qui se bouchent de temps à autre. Et cela peut perdurer vraiment plusieurs mois...
Le problème, c'est que les ORL ou les médecins ne détectent pas forcément ce type de cas. :(
 
En fait, j'ai lu des trucs sur quelqu'un qui a été voir un ORL vraiment compétent et qui lui a parlé des traumatismes sonores chroniques: Que ça pouvait arriver des mois après le trauma (c'est pour ça que je psychote personnellement sur le fait que j'ai écouté de la musique aux écouteurs pendant des années).
 
Mais après, tu as peut être un hydrops ou un autre truc mais ce qui est bizarre, c'est qu'il me semble que tu as passé pas mal de tests déjà. Après, ça peut, peut être, passé inaperçu comme truc. Je ne sais pas...
 

flobo09 a écrit :


 
Sinon niveau boulot, je me suis mis dans une situation super complexe.  
 
J'ai clairement pris trop d'entretiens cette semaine et à devoir bouger de Lille à Paris, je m'en sort plus.  
Il faut que j'en annule d'autres surtout que certains de premiers entretiens veulent me revoir. Je suis en train de chercher une facon de le faire sans avoir l'air con.  
 
 
Pour les entretiens en eux même, j'en ai eu deux super positifs, un sur lille, un sur paris.  
 
Dans les 2 cas, on m'a fait faire un codinggame java que j'ai réussi.  
Dans les 2 cas, on m'a propose un contrat de travail type et on m'a propose de rencontrer les clients (demain et apres demain respectivement) pour voir si ca colle avant de signer.  
 
Dans les deux cas, j'ai fait genre c'est la situation parfaite pour moi et ils ont été convaincu et maintenant j'ai un petit doute sur comment gérer.  
 
Si  #1 me propose de signer demain soir, vous pensez que je peux demander de "réfléchir 24h" le temps de voir #2 ? J'ai pas envie de risquer de tout perdre pour une fois que ca semble passer.  
 
#2 me semble plus sympa (que ca soit niveau missions ou personnes) que #1 et j'ai plus envie de travailler avec eux, mais #1 m'a proposé le contrat des la fin du premier entretien hier soir alors que #2 m'a fait des tests en ligne pendant 2 mois.  
et  #2 veut que je repasse un test écrit sur papier de Java pour le client apres demain.  
 
Mon soucis est que malgrès mes révisions en java, je débute toujours. Du genre, pour les test codingame, parfois je sais pas comment faire, je vois sur internet des cas similaires sur internet et j'adapte en Java (en regardant comment ca s'écrit car j'ai pas encore tout mémorisé, je retourne régulièrement dans les cours voir comment on fait ceci ou celà car j'ai pas pratiqué assez).  
 
Ma hantise est que je demande à #1 de patienter pour le test de  #2, qu'ils refusent, que je foire le test papier et que je me retrouve comme un con avec plus rien, surtout que je vais annuller (reporter si possible) tout mes autres entretiens de la semaine.  
 
Je dois vous avouer que si pret du but après quasi 2 ans, je fonctionne en état de stress avancé avec peu de somail et j'ai du reprendre des anxios juste pour être fonctionnel (et encore, je suis un zombie avec le combo benzo qui calm ac et stress + café pour tenir debout).


 
Moi je dirais comme Cutter, tu peux demander de réfléchir 24 h. Si c'est pas possible, bah, tu signes. Après, j'espère juste que #1 reste quand même sympathique malgré le fait que tu as l'air de préférer le #2
 
Oh purée ! Et moi qui te saoule avec mes questions à la con. ^^ Désolé, flobo.  
J'avais un peu oublié que c'était le super stress des entretiens pour toi en ce moment.


Message édité par steiner11 le 22-01-2019 à 16:03:28
n°55592999
Cutter
Posté le 22-01-2019 à 16:55:30  profilanswer
 

flobo09 > en dehors des périodes d'oreilles bouchées tu as une audition normale?


Message édité par Cutter le 22-01-2019 à 16:58:06

---------------
last.fm
n°55594185
flobo09
Posté le 22-01-2019 à 19:27:45  profilanswer
 

Merci pour les conseils boulot, je vous tiendrai au courant !  
 
Pour les oreilles bouchées, je dois vous dire que je suis même pas sur que ca soit vraiment bouché.  
J'ai l'impression que c'est plus une sensation de bouchage qu'un vrai "bouchage" qui ferait qu'on entend bien moins.  
 
Même bouché, j'ai l'impression d’entendre parfaitement quand même, même les petits bruits . J'ai l'impression que c'est juste comme si au final le signal devenait "plus clair" quand ça se débouche.
 
(Je suis pas du tout sur de me faire comprendre correctement la :D ).


Message édité par flobo09 le 22-01-2019 à 19:28:31
n°55594397
Cutter
Posté le 22-01-2019 à 19:58:05  profilanswer
 

Sisi c'est clair, mais je pense que c'est dû au fait que la perte d'audition ne touche pas forcément toutes les fréquences.


Message édité par Cutter le 22-01-2019 à 19:58:21

---------------
last.fm
n°55594732
steiner11
Posté le 22-01-2019 à 20:43:02  profilanswer
 

Pour ma part, ça ressemblerait plus à flobo: oreille bouchée mais j'entends parfaitement bien.
Après, personnellement,  c'est plus une sensation un peu vague, un peu d'oreille pleine.

n°55597304
steiner11
Posté le 23-01-2019 à 08:42:29  profilanswer
 

Ouch ! Sale nuit avec mal au cou et maux de tête  (les deux sont sûrement liés).
Après, ça fait un moment que mon cou et mes cervicales craquent.
D'ailleurs, en restant parfois dans certaines positions, j'ai un acouphene plus grave que les autres qui reste un peu et repart assez vite.
 
Je retente la piscine vendredi. On verra si ça soulage ou pas...

n°55597943
Cessy
Posté le 23-01-2019 à 09:54:56  profilanswer
 

steiner11 a écrit :

Ouch ! Sale nuit avec mal au cou et maux de tête  (les deux sont sûrement liés).
Après, ça fait un moment que mon cou et mes cervicales craquent.
D'ailleurs, en restant parfois dans certaines positions, j'ai un acouphene plus grave que les autres qui reste un peu et repart assez vite.
 
Je retente la piscine vendredi. On verra si ça soulage ou pas...


 
L'oreiller est bien?
 
Ici j'ai un come-back de l'ac en rasoir le matin depuis que je fais de la kiné. J'attends de voir le résultat, les massages sont encore bien douloureux.

n°55599232
Pouce27
Posté le 23-01-2019 à 11:27:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Petites nouvelles me concernant après une longue absence. Je n'ai pas lu tous vos postes et m'en excuse par avance. Beaucoup de changements de mon côté. Je suis actuellement en Bretagne j'ai rejoint là bas un ami hyper et l'entente se passe bien. Quotidien rythmé entre formation, promenade dans la nature et autres choses de la vie quotidienne. Nous tentons par l'entraide réciproque de repousser progressivement les limites que notre état de santé nous avait imposé (sorties restos calmes, courses au supermarché...).
 
Nous projettons dans quelques mois un voyage en Irlande et/ ou Angleterre ayant le même attrait pour ces pays. J'aurais quelques questions pratiques.  
 
Je précise que nous sommes tous deux en hyper sévère à modérée... Donc mes questions :D.
 
Nous avons 2 options de voyages (nous recherchons la plus "hyperfriendly" ):
- La première serait de partie de France vers l'Irlande en bâteau avec 12h de traversée. Impossible pour nous de rester dans la voiture pour des raisons de sécurité (c'est formellement interdit). Nous serions donc en cabine. Danger potentiel => alarmes, exercices de sécurité impliquant une alarme. Courant dans ce type de traversée?
 
-Deuxième option: partir en Angleterre (en voiture donc eurostar) et embarquer à Liverpool direction l'Irlande. Durée de la traversée 3h15. Risques => peu de risque d'alarme et exercice, la traversée étant plus rapide. Possibilité de rester dans la voiture?
 
Le bateau est-il plus bruyant que l'avion en terme de moteur?
 
Nous n'envisageons pas l'avion puisque nous avons besoin de la voiture sur place.  
 
Merci de m'avoir lu et pour vos conseils. Flobo si tu me lis tes conseils sont les bienvenus ;) toi qui est habitué de ce genre de voyage.

n°55600230
flobo09
Posté le 23-01-2019 à 12:50:23  profilanswer
 

Dans le bateau, le bruit est en général (sauf à tomber sur les 2 bateaux récents construit pour les JO, Spirit of France ou Spirit of Britain) infernal sur le pont garage (là ou on laisse la voiture).
 
Même moi qui n'a plus vraiment d'hyper, j'avoue que ça me flippe encore bien et que j'enregistre vraiment mentalement dans les plus moindre détails l'emplacement de la voiture par rapport à l'escalier le plus proche et QUEL escalier c'est une fois sur le pont passager. (L'idée de de pouvoir retourner dans la voiture le plus vite possible à l'arrivée et pas arriver par le mauvais escalier et devoir chercher la voiture en panique dans le bruit).  
 
Une fois dans la voiture, en général, ça va, mais il arrive parfois qu'une alarme ou autre sonne sur le pont (et que tu puisses rien faire a part attendre).  
 
A bord, ca dépend, il y a des endroits ou tu entend plus ou moins les moteurs. On trouve en général des coins calmes (il suffit en général d'aller s’assoir la ou il y a des routiers qui dorment sur les banquette).
Ne pas aller sur le pont / risque de corne de brume.  
 
Au pire, il y a un salon première classe payant (sur les p&o) assez tranquille (au bruit de vaisselle prêt car il y a des serveurs / tables / gens qui mangent).  
 
eurotunnel (eurostar, c'est le tgv spécial pour le tunnel depuis paris/bruxelles jusqu'à londres) est bien plus calme, à deux choses prêt.  
Si t'as pas de chance et qu'on fouille ta voiture, c'est dans un coin assez bruyant (largement pas au niveau du pont du bateau mais je préviens quand même).
 
Dans le tunnel, tu dois ouvrir les vitres de la voiture (une personne d'eurotunnel passe le dire a tout le monde).  
 
Juste après, avant de partir, ils font les annonces de sécurité avec le haut parleur vraiment fort dans les deux langues. Faut s'y attendre et éventuellement discrétement refermer les fenêtres / prévoir les peltor pendant que ça passe.  
 
Si t'as pas de chance et te trouve juste à la limite entre deux wagon, il y aura une petite alarme 20s le temps que la barrière de séparation descende.  
 
Une fois parti, c'est super silencieux, plus qu'une cabine d'avion dans mes souvenirs (pas pris l'avion depuis pré-trauma).
 
 
EDIT recherche boulot :  
 
c'est fou dans quel état tout ça m'a mis, je suis vraiment en panique totale.  
 
Le mélange d'espoir de retour a la normale s'est mixé à la peur du premier emploi post these, des questions "est ce que ca va aller avec les oreilles", la peur de pas être au niveau après un si gros trou à "rien faire".  
 
Je ne fonctionne plus, la, depuis 3 jours, je vous l'ai dit, je fonctionne à nouveau aux anxio et j'ai vraiment pas envie de retomber dans cette spirale.  
 
Entretiens cette aprem et demain.  
 
Je vais tenter de demander si je peux avoir 24/48h de réflexion vu que j'ai une autre offre.  
 
Bon, je me dis, une fois le choix entre les 2 offres fait, il y aura plus de décision à prendre donc ça devrait aider à revenir à la normale.  
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 23-01-2019 à 13:23:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  407  408  409  410  411  412

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mais pourquoi tant de medecins sont incompetents !??M en concert à strasbourg
Concert acoustique??Musique Russe : titre de folklore Russe, concert, rock Russe...
avis aux medecins!!!!!! inflammation de l'intestin gréle[reality diet] Les médecins contre J'ai décidé de maigrir
noir desir en concert sur canalConcert noir désir samedi à 22h10 sur Canal !
[Muzik] Concert Sofa Surfers annulé :(Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ?
Plus de sujets relatifs à : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR