Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur Sujet :

Topic Unique: Power Metal.

n°8139224
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-04-2006 à 23:22:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cestuila a écrit :

Faut se mettre d'accord si on accepte le Heavy (la lignée Iron Maiden etc.), mais perso, si on ouvre la porte aux Korn et autres bourrins sourds en puissance, je boycotte ce bô topic


Je crois que je vais faire une deuxième liste avec les bons Heavy, ce sera plus simple   :D  

charask8 a écrit :

BIen joué ce topic :D


Merci

charask8 a écrit :

ne groupes tu peux rajouter stygma IV, tobias sammet's avantasia( groupe de metal sympho du chanteur de edguy je crois, et je crois aussi qu'il est le seul membre de ce groupe , j'ai pas tres bien compris, il me faudrait des precisions...) ,therion,le groupe solo de lucas turrilli, kamelot, hammerfall, ensiferum (je suis pas sur du genre la), dream theater( pas sur non plus) voila n'hesitez pas a me rectifier :d


Tu es certain de l'avoir lue, la liste ? :D
Je vais vérifier pour les autres  :jap:  
 
Avantasia c'est magnifique  :love:  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Avantasia

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 11-04-2006 à 23:31:01
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 23:22:31  profilanswer
 

n°8139528
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-04-2006 à 23:43:06  profilanswer
 

Dream theater et Ensiferum non.


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8139578
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-04-2006 à 23:47:08  profilanswer
 

Oh le titre du topic a changé, tu peux donc rajouter Axel rudi pell, Dream evil, Tierra santa, Primal fear ou encore Grave digger. :o


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8139622
AngX
bleu 485
Posté le 11-04-2006 à 23:50:43  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Je crois que je vais faire une deuxième liste avec les bons Heavy, ce sera plus simple   :D  
 
Merci
 
Tu es certain de l'avoir lue, la liste ? :D
Je vais vérifier pour les autres  :jap:  
 
Avantasia c'est magnifique  :love:  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Avantasia


 
+1  :p


---------------
#MarcheFort
n°8143952
charask8
Posté le 12-04-2006 à 14:04:20  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Tu es certain de l'avoir lue, la liste ? :D
Je vais vérifier pour les autres  :jap:  
euh j'ai pas du faire attention :D desolé
 
Avantasia c'est magnifique  :love:  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Avantasia


 
 
J'adore aussi avantasia c'est vraiment genial, ecoutez "chalice of agony" pour moi la meilleure chanson des deux albums.
 
Puisque le topic est passé au Heavy, on peut rajouter le groupe Sinergy:
 
    * Kimberly Goss : Chant
    * Alexi Laiho (Children of Bodom) : Guitare
    * Roope Latvala (Children of Bodom) : Guitare rythmique, parfois soliste
    * Lauri Porra (Stratovarius) : Basse
    * Mats Karlsson : Batterie
 
tres bon groupe aussi, evidement avec Alexi Laiho et Roope Latvala, ca ne peut qu'etre genial :o
 

n°8145188
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 12-04-2006 à 16:11:42  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Oh le titre du topic a changé, tu peux donc rajouter Axel rudi pell, Dream evil, Tierra santa, Primal fear ou encore Grave digger. :o


+1  [:aztechxx]

n°8149772
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 13-04-2006 à 00:06:22  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Oh le titre du topic a changé, tu peux donc rajouter Axel rudi pell, Dream evil, Tierra santa, Primal fear ou encore Grave digger. :o


 
J'ai été bien décu par leur dernier album, moins speed et beoucoup plus mou que leurs précédentes productions, en éspérant qu'ils se ratrapperont par la suite.
 
Au passage, est ce que des gens ici connaissent Lost Horizon, un groupe de True Metal qui a (ou du moins avait) un chanteur absolument sublime.

n°8149828
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 13-04-2006 à 00:13:54  profilanswer
 

ulukai a écrit :

J'ai été bien décu par leur dernier album, moins speed et beoucoup plus mou que leurs précédentes productions, en éspérant qu'ils se ratrapperont par la suite.
 
Au passage, est ce que des gens ici connaissent Lost Horizon, un groupe de True Metal qui a (ou du moins avait) un chanteur absolument sublime.


 
 
Oui je l'avais mentionné, il n'est pas dans le 1er post?  :??:  
Faudra le mettre alors.  :jap:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8150975
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-04-2006 à 07:02:58  profilanswer
 

Adorant heavenly, kamelot [:huit], hammerfall, blind guardian, strato sur Vision et destiny etc... je pose un énorme drapal  [:dawa]

n°8152378
AngX
bleu 485
Posté le 13-04-2006 à 12:03:28  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Adorant heavenly, kamelot [:huit], hammerfall, blind guardian, strato sur Vision et destiny etc... je pose un énorme drapal  [:dawa]


 
Kamelot +1  :love:


---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 12:03:28  profilanswer
 

n°8152893
charask8
Posté le 13-04-2006 à 13:03:20  profilanswer
 

+1 aussi :love:
 
Je me demandais si on pouvait incorporer le style Folk-rock au topic, avec des groupes du genre Tuatha De Danann , korpiklanni,Fintrol ect...?
ET des groupes plus folk comme schelmish?
 
D'ailleur l'album trova di danu de Tuatha De Danann est excellent, energique, ca reste bien dans la tete..bref j'ai adoré quoi :D

n°8152903
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 13-04-2006 à 13:04:19  profilanswer
 

Si on commence comme ça on va finir par tous les mettre. :D


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8152943
charask8
Posté le 13-04-2006 à 13:08:58  profilanswer
 

clair, ca derive vite :D

n°8153280
AngX
bleu 485
Posté le 13-04-2006 à 13:43:19  profilanswer
 

charask8 a écrit :

+1 aussi :love:
 
Je me demandais si on pouvait incorporer le style Folk-rock au topic, avec des groupes du genre Tuatha De Danann , korpiklanni,Fintrol ect...?
ET des groupes plus folk comme schelmish?
 
D'ailleur l'album trova di danu de Tuatha De Danann est excellent, energique, ca reste bien dans la tete..bref j'ai adoré quoi :D


 
Bah ouais à ce moment là je dis: Rock Gothique et je veux Lacrimosa dans la liste :love:
 
et Dark Sanctuary on les met où ? :??:


---------------
#MarcheFort
n°8156766
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-04-2006 à 20:15:22  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Oui je l'avais mentionné, il n'est pas dans le 1er post?  :??:  
Faudra le mettre alors.  :jap:


Si si  :D  

charask8 a écrit :


Je me demandais si on pouvait incorporer le style Folk-rock au topic, avec des groupes du genre Tuatha De Danann , korpiklanni,Fintrol ect...?
ET des groupes plus folk comme schelmish?


Je pourrais aussi renomme le topic: Musique  :o  
Non je pense qu'il vaut mieux rester dans le domaine du Heavy et un maximum dans le Power.
 
Après, la listes "autres bons groupes" est là pour ca.

n°8156863
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-04-2006 à 20:28:05  profilanswer
 

charask8 a écrit :

+1 aussi :love:
 
Je me demandais si on pouvait incorporer le style Folk-rock au topic, avec des groupes du genre Tuatha De Danann , korpiklanni,Fintrol ect...?
ET des groupes plus folk comme schelmish?
 
D'ailleur l'album trova di danu de Tuatha De Danann est excellent, energique, ca reste bien dans la tete..bref j'ai adoré quoi :D


In extremo (groupe allemand qui mélange musique d'antan et guitare électrique [:huit]) Odroerir groupe du nord qui rajoute du chant  folklorique :miam: aussi.
 
Mais comme dit précedement on s'écarte du power là :whistle:

n°8157091
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 13-04-2006 à 20:53:44  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

In extremo (groupe allemand qui mélange musique d'antan et guitare électrique [:huit]) Odroerir groupe du nord qui rajoute du chant  folklorique :miam: aussi.
 
Mais comme dit précedement on s'écarte du power là :whistle:


ça me fait penser à Lumsk (cf google video pour les intéressés) (groupe norvégien) :)

n°8157212
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-04-2006 à 21:08:30  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/multipleflag1.gif (même si c'est tout le metal que je n'aime pas :o )


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°8157274
tHr@sHo
Heavy Metal forever
Posté le 13-04-2006 à 21:16:07  profilanswer
 

Drapo, pour ce beau topik :miam:

n°8158172
charask8
Posté le 13-04-2006 à 23:02:23  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Si si  :D  
 
Je pourrais aussi renomme le topic: Musique  :o  
Non je pense qu'il vaut mieux rester dans le domaine du Heavy et un maximum dans le Power.
 
Après, la listes "autres bons groupes" est là pour ca.


 
Okay okay :jap:
 

Le Profanateur a écrit :

In extremo (groupe allemand qui mélange musique d'antan et guitare électrique [:huit]) Odroerir groupe du nord qui rajoute du chant  folklorique :miam: aussi.
 
Mais comme dit précedement on s'écarte du power là :whistle:


 
Cool n'hesitez pas a faire connaitre les groupes poure etoffer la liste et pour notre culture musicale :D

n°8158362
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 13-04-2006 à 23:24:53  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

In extremo (groupe allemand qui mélange musique d'antan et guitare électrique   [:huit]  ) Odroerir groupe du nord qui rajoute du chant  folklorique   :miam:   aussi.

 

Mais comme dit précedement on s'écarte du power là   :whistle:  

 


 


Le Profanateur et charask8, il y a Skyclad  qu'on pourrait aussi rajouter à votre liste.

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 13-04-2006 à 23:25:10
n°8158408
charask8
Posté le 13-04-2006 à 23:30:00  profilanswer
 

merci :)

n°8158479
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-04-2006 à 23:38:25  profilanswer
 

idem :)

n°8159976
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-04-2006 à 06:16:08  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

Le Profanateur et charask8, il y a Skyclad  qu'on pourrait aussi rajouter à votre liste.


ils ont une disco de ouf :ouch:
 
là j'en écoute : un gros son heavy sur fond musical goth, dur à expliquer mais :miam:
juste la voix où j'accroche pas trops  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 14-04-2006 à 06:17:28
n°8159985
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-04-2006 à 06:34:06  profilanswer
 

y a des trucs qui ressemble un max à In extremo. exemple : - Irrational Anthems/The wrong song
 
[:suomi]

n°8159991
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-04-2006 à 06:43:07  profilanswer
 

sidorku a écrit :


 
Adagio (Fr), Angra (Bra), Avantasia (All), Axxis (All), Blind Guardian (All), Celesty (Fin), Crimson Glory (US), Dragonforce (UK), Dreamtale (Fin), Edguy (All), ElvenKing (It), Epica (nl), Evergrey (Sue), Fairyland (Fr), Falkrik (Fr), Forgotten Tales (Can), Freedom Call (All), Freternia (Sue), Gamma Ray (All), Heavenly (Fr) ; Helloween (All), Hammerfall (Sue), Iced Earth (US), Iron Fire (Dk), Iron Mask (Bel), Kamelot (US), Lost Horizon (Sue), Luca Turilli (It), Lullacry (Fin), Magic Kingdom (Bel), Manowar (US), Metalium (All), Nightwish (Fin), Nocturnal Rites (Sue), Paragon (All), Power Symphony, Rage (All), Rhapsody (It), Sabaton (Sue), Savage Circus (All), Secret Sphere (It), Sonata Arctica (Fin), Stratovarius (Fin), Thunderstone (Fin),Thy Majestie (It),...
 
Puisque le topic a une légère tendance à dévier sur le Heavy Metal en général, le voici inclu officiellement.  Tant qu'on y est élargissons encore un peu au Gothic et Doom (pour Within Temptation et autres...)  :o  
 
Autres "bons" groupes (En vrac...)
 
After Forever, Apocalyptica, At vance, Axel rudi pell, Dark Sanctuary, Dream evil, Ensiferum, Fintroll, Grave digger, Iron Maiden, Judas Priest, korpiklanni, Lacrimosa, Lacuna Coil, Lullacry, Primal fear, Saratoga, Dchelmish, Sinergy, Sirenia, Stygma IV, Theatre of Tragedy,Therion, Tuatha De Danann, Tierra santa, Tristania, Wintersun, Within Temptation,...


 
 
J'y crois pas, y a pas Pantera dans la list !!!!! ni Machine Head !  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
Cassoulet, again !
n°8160034
m4u
Posté le 14-04-2006 à 08:07:43  profilanswer
 

[:drapal]  
 
stormwarrior :love:

n°8160035
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-04-2006 à 08:09:24  profilanswer
 

[:taurus]  
yep :d

n°8160147
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-04-2006 à 09:12:20  profilanswer
 

m4u a écrit :

[:drapal]  
 
stormwarrior :love:


bien speed  :pt1cable:  sympatoche aussi :miam:

n°8164210
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 14-04-2006 à 18:08:48  profilanswer
 

Demons & Wizards ...
Total power metal par essence.. :o


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°8164660
m4u
Posté le 14-04-2006 à 19:06:38  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

bien speed  :pt1cable:  sympatoche aussi :miam:


 
 [:taurus]  
 

lebeun a écrit :

Demons & Wizards ...
Total power metal par essence.. :o


 
non, ça c'est juste à chier  [:spamafoote]

n°8164703
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 14-04-2006 à 19:12:06  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

là j'en écoute : un gros son heavy sur fond musical goth, dur à expliquer mais  :miam:
juste la voix où j'accroche pas trops   :o

 

Goth? C'est quel morceau?

 

n°8164775
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 14-04-2006 à 19:19:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

J'y crois pas, y a pas Pantera dans la list !!!!! ni Machine Head !  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:


 
 
je vois pas trop ce que peut faire Machine head et Pantera dans la liste, surtout à coté de Nightwish, Angra ou Blind Guardian par exemple :??:


---------------
Last.fm
n°8164824
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-04-2006 à 19:27:13  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

Goth? C'est quel morceau?


je sais plus [:joce]

n°8164837
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-04-2006 à 19:28:57  profilanswer
 

lebeun a écrit :

Demons & Wizards ...
Total power metal par essence.. :o


blood on my hands [:suomi] :d

n°8167465
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 15-04-2006 à 00:26:10  profilanswer
 

Dans le style sympho pompeux "à la Rhapsody", y'a Dark Moor, leur concurrent le plus directe autant dans le style que sur la qualité des compositions.
Leur second et troisième sont des pures merveilles, les titres sont speed, parsemés d'arrengement sublimes et la chanteuse (celle de Fairyland) possède une voix atypique, à la fois puissante et mélodieuse. Par la suite le groupe à choisi une voie plus heavy.
 
Holy Knight, groupe italien pratiquant un style très très proche de leur collègue Rhapsody (comprendre que c'est quasiment du plagiat, mais c'est tellement bien excécuté qu'on leur pardonne)
 
Dragonland (étonné qu'il soit absent de la liste): speed mélodique très typé scandinave, à la mi chemin entre du sonata arctica (titres très speed, duo clavier/guitar sans sombrer dans le neo classique) et Rhapsody (thème, épisme). Leur premier album est absoluement SUBLIME, si vous aimez les deux groupes cités juste avant, jetez vous dessus.
 
Requiem: speed mélodique avec quelques consonnance neo classique. Leur dernier album intègre qq élément neo métal et le résultat à assez sympa.
 
Olympus Moon: jeune groupe de power mélodqiue qui, sans réinventer le genre, a le mérite d'y apporter une certaine fraicheur au style.
 
Twiligthning: groupe finlandais de power speed mélodique qui se démarque de la concurrence en apportant une touche Hard FM.  
 
 
Depuis qq années, de plus en plus de jeunes groupes en provenances des pays de l'Est pratiquant ce style de metal émergent, la qualité n'est pas toujours  au rendez vous même si certains arrivent à tirer leur épingle du jeu (Magica par exemple). Je n'ai pas eu le temps de jeter une oreille sur le dernier arrivé, CONQUEST, un groupe Ukranien.

n°8172843
stupidduck
Posté le 15-04-2006 à 23:18:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

J'y crois pas, y a pas Pantera dans la list !!!!! ni Machine Head !  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:


 
topic réservé à la musique de qualité ;)

n°8174538
AngX
bleu 485
Posté le 16-04-2006 à 12:09:24  profilanswer
 

Le concert d'Epica hier soir était génial, la prestation sur scène est époustouflante, on sent une grand complicité dans le groupe, la voix de Simone est sublime, bref on en prend plein les oreilles pendant 1h30 :love:


---------------
#MarcheFort
n°8174575
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-04-2006 à 12:16:59  profilanswer
 

je me matte le DVD de blind guardian en boucle depuis hier, trops bon [:huit] son de bonne qualité en 5.1 et image convenable :love:
 
Trops énorme [:suomi]

n°8174596
m4u
Posté le 16-04-2006 à 12:21:47  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

je me matte le DVD de blind guardian en boucle depuis hier, trops bon [:huit] son de bonne qualité en 5.1 et image convenable :love:
 
Trops énorme [:suomi]


 
 
tu ferai mieux d'aller voir impaled nazarene ce soir au havana :o

n°8174627
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-04-2006 à 12:30:05  profilanswer
 

excelllent leurs site on peut dl plein d'extrait de bonne qualité [:huit]
 
c'est sympa :miam: (mais ça change de Blind Guardian)
Y a encore des places de dispo ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  221  222  223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006[QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Dufffull metal alchmist
Britney Spears nouvel album pour 2007???Meilleur Album de Prince
[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ![Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!]
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Power Metal.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR