Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Stephan S artist prometteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stephan S artist prometteur

n°8333582
Mage-Li
Posté le 05-05-2006 à 19:08:46  profilanswer
 

Depuis quelque mois ma sœur écoute un chanteur fr qu’elle a rencontré sur le net. Il lui a passé son disque qui n’est pas édité.  
J’ai écouté rapidement l’album, personnellement je ne suis pas a fond sur la variété française. J’ai d’abord était surpris par l’arrangement, le son est excellent, le tout bien mixé, non vraiment on dirai un travail de pro.  
Puis c’est l’ambiance qui ma touché, une sorte de douce mélancolie créée par le son du piano et les aires des morceaux. Mais en même temps cette mélancolie est cassé par le jeux du piano qui est souvent décalé avec l’air de la chanson.  
J’ai trouvé ça original et j’ai donc tendu l’oreille…
 
Outre le fait que je trouve ça voix excellent, ses textes sont surprenant, touchant et d énonciateur. Il exprime simplement et avec poésie la réalité de la vie un soupçon fataliste.  
 
Apres plusieurs écoute je suis totalement fan ! Et je trouve que Stephan S ( son nom d’artiste ) et de loin le meilleur chanteur fr actuel !  
Quand je voie le sucé de Bénabar, et d’autre, je crois qu’Au Royaume des Cyclopes l’album de Stephan S, peut vraiment faire un carton.  
 
Pour écouter ses morceaux
 
Je vous recommande de le découvrir dans l’ordre suivant :
10
05
02
13
Quand vous aurez écouté ces 4 morceaux vous saurez si vous voulez en écouter plus !
 
Bonne découverte !


Message édité par Mage-Li le 05-05-2006 à 22:33:53
mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 19:08:46  profilanswer
 

n°8333591
-neon-
Illuminé
Posté le 05-05-2006 à 19:09:53  profilanswer
 

spam :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8333691
Mage-Li
Posté le 05-05-2006 à 19:22:35  profilanswer
 

Mais non ! Je trouve vraiment que ce gars est exelent et j'ai juste envie de le faire découvrir...
Apres on peut dire que c'est du spam vue que je post sur plusieurs forum le meme mess...

n°8333694
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-05-2006 à 19:23:08  profilanswer
 

Non, c'est pas du spam :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8335302
Mage-Li
Posté le 05-05-2006 à 22:33:36  profilanswer
 

ARF je me suis planté la premiére a écouté c'est la 10 !!!
J'édite mon mess...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Stephan S artist prometteur

 

Sujets relatifs
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Music Artist] Aidez moi à retrouver qui chante comme cet Ange !!!
Stephan eicherUn site prometteur si vous aimez les manga
:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ 
Plus de sujets relatifs à : Stephan S artist prometteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR