|
Auteur | Sujet : ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2020 à 06:59:49 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai écouté dans la voiture. Je suis un poil déçu. C'est moins ambitieux que ce que j'aurais pensé avec le court extrait.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n |
|
grrrrrrrrlefelin |
Parfaitement résumé. Dans les faits, l'impression que Corgan à repris ce qu'il avait entrepris début des années 2000 avec TheFutureEmbrace est très présente. Mais du coup, quel intérêt de faire revenir Jimmy ? --------------- Attention je mords :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n | Si l'album est du même acabit que ces deux chansons, je ne donnerai pas cher de sa durée de vie dans mes oreilles... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je me demande si les décomptes ne sont pas la sortie de 2 nouveaux morceaux jusqu'à la sortie de l'album. A voir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n | Vu le clip de CYR.
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2020 à 17:22:47 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 28-08-2020 à 18:17:15 --------------- Attention je mords :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le clip : https://www.youtube.com/watch?v=2AN_GRWlU7k --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'y reviens (c'est pas aussi simple/mou que l'impression de la 1ere écoute) et j'aime de plus en plus... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n | Pour moi, les SP c'est surtout Siamese Dream et la palanquée de titres non sortis sur Mellon Collie. |
Pumpk1n | 27/11: double album - 20 titres. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En effet. Announcing CYR, SP’s new double album featuring 20 songs, available on November 27th. Pre-save on Spotify/ pre-order on iTunes & Amazon now. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n | Pari risqué après la qualité de MCIS. Forcément, il y aura comparaison. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Forcément, en tout cas rien de neuf, on savait ça depuis des mois (double albums, 20 titres).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | The tracklist of Smashing Pumpkins’ ‘Cyr’ is:
Message édité par BillyCorgan le 20-09-2020 à 08:33:51 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Préco : https://shopcyr.smashingpumpkins.com/ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | SP presents: In Ashes, a five-part animated series written by William Patrick Corgan, featuring new songs from the upcoming double album, CYR. Episodes 1 & 2 coming Sept 25. Album out Nov 27. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Groody Utilisez MES smileys § | Savez-vous si y aura moyen de l'achater en FLAC en ligne ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je n'en achète pas, mais j'imagine que sur les sites "habituels" ça devrait être le cas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Groody Utilisez MES smileys § | Les rares voir où j'avais cherché un album en FLAC, je n'avais rien trouvé de légal. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pourtant tu as "Qobuz", "HDTracks", "7digital" etc. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Groody Utilisez MES smileys § |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 2 premiers épisodes de la série aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 25-09-2020 à 07:55:44 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | IN ASHES, EP. 1 (The Colour Of Love Official Video) : https://www.youtube.com/watch?v=g8X8shmJPto
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'aime bien, mais comme j'aimerais TFE-2... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n | Il y a tellement moyen de mixer grosses guitares et sons synthétiques et produire quelque chose de moins plat au final.
|
saturator Born to be relou | Oulala les deux morceaux. Ce n'est plus pour moi ce genre de musique ! |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
syr01 Hystérie connective | Grosse qualité les clips. Et le message est tellement mindblowing --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |