Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche titre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche titre

n°11087718
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2007 à 23:42:51  answer
 

Salut !
 
Ca fait longtemps que je suis plus venu ici, à l'époque il y avait un topic unique pour ce genre de demande, mais je le trouve pas ...
 
J'ai entendu tout à l'heure vers 19h30 sur Chante France, en deuxieme position du 3 en 1 Grand Corps Malade un morceau de slam. C'était un père vraisemblablement musulman qui expliquait à sa fille que malgré les coutumes qu'il lui a enseignées et qui la différencie de ses amies, il l'aime très fort et il veut qu'elle soit heureuse. Le "refrain" c'est "chez nous il y a des choses qu'on ne dit pas".  
Est ce que qqun sait le nom de l'interprete et/ou du morceau ?
 
Merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 23:42:51  profilanswer
 

n°11087733
floop6
Posté le 03-04-2007 à 23:44:06  profilanswer
 
n°11173150
delg
Posté le 13-04-2007 à 09:49:49  profilanswer
 

bonjour,
au cas ou tu n'as toujours pas trouver, il s'agit de ldir et le titre c'est "lettre a ma fille".
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche titre

 

Sujets relatifs
recherche titre d'un morceau des RED HOT CHILI PEPPERSje suis a la recherche du titre et de l'auteur de musique qui passe pe
Recherche le titre d'un film sompteuxRecherche le titre d'un film romantique
recherche titre filmTitre de film ! Recherche !
Recherche un titre d'une chanson (svp)Recherche titre d'une musique
recherche titre qui passe en discothèque en ce momentRecherche titre d'un film des années 1990
Plus de sujets relatifs à : Recherche titre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR