Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je suis à la recherche d'une musique (ca passe sur NRJ)...

n°891721
Prophet_ch
Posté le 26-07-2003 à 18:37:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vais essayé Patrice, c'est quoi son dernier titre ?  :??:


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 18:37:15  profilanswer
 

n°891750
Prophet_ch
Posté le 26-07-2003 à 18:45:02  profilanswer
 

J'ai testé 3 de ces titres, et c'est bcp trop reggae pour la chanson que je cherche.
 
Ca un petit air de reggae c'est tout. Et plus de basses rythmées aussi. Plus comme le remix de bob marley koi. Mais pas autant reggae.  :D   :pt1cable:   :ange:


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°891851
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-07-2003 à 19:18:20  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

J'ai testé 3 de ces titres, et c'est bcp trop reggae pour la chanson que je cherche.
 
Ca un petit air de reggae c'est tout. Et plus de basses rythmées aussi. Plus comme le remix de bob marley koi. Mais pas autant reggae.  :D   :pt1cable:   :ange:  

Tu connais Ben Harper - Diamonds On The Inside - 01 - With My Own Two Hands ?

n°891862
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 26-07-2003 à 19:23:30  profilanswer
 

Bon, le "je cherche un titre", c'est rigolo 5 minutes, mais la pente savonneuse du MP3 l'est beaucoup moins. Et comme on estallégrement dessus... On s'arrête là.
 
La prochaine fois, note le nom du groupe/chanteur/producteur quand ça passe à la radio. :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Recherche de tablatures super simple ;)Recherche de sites d'acaht online
[chimie] recherche la table des elements ....[Avis de Recherche] Site d'un exhibo en foto
Cherche groupe de musique electronique nippone .Recherche fond d'écran
[CA Y EST TROUVE] Trailer nouveau Tomb Raider et musiqueje recherche un simulateur de ciel étoilé
ebay / paypal et l'euro , comment ça se passe ... arnaque ?je recherche un smiley que j'avais vu ici; un bien précis
Plus de sujets relatifs à : Je suis à la recherche d'une musique (ca passe sur NRJ)...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR