Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche de musique sans grande ifo :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de musique sans grande ifo :/

n°18537084
velzun
Posté le 19-05-2009 à 19:09:53  profilanswer
 

bonjour a tous apres maintes et maintes recherche sur google je ne trouve pas le titre d'une musique qui me fait tripper au plus haut point ^^.
 
description :  
 
alors dans la chansons les couplets sont chantés par un homme je dirais agés d'environs 30 ans ( voire moins). le refrain quant a lui est repris par un petit corp de chanteuse qui s'exclame " qui ca ah? qui ca? qui ca a qui ca?" avec l'homme qui continue les couplets en meme temps. C'est une chansons assez rigolote qui parle de *** ^^ ( devinez ce qui se cache derriere les asterisque) et une partie des paroles si je me souviens bien c'est :
" et c'est maman qui met dans sa boubouche " ( c'est vraiment une petite partie je me souviens de brides mais je prefere pas m'avancer de peur de commetre des erreurs ^^ .
 
je l'ai ecoute dans la voiture d'un pote sur son MP3 mais il est incapable de me dire le nom de la chanson ...... quand il a mis son mp3 je me souviens y'a Euro party (parti?) qui s'est affiché sur l'ecran de son autoradio.  
 
voila c'est tout ce que je peux vous donner comme info :/
 
merci a +

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 19:09:53  profilanswer
 

n°18537094
vali103
Posté le 19-05-2009 à 19:11:08  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche de musique sans grande ifo :/

 

Sujets relatifs
site de musiqueRecherche nom d'un instrument de musique
recherche musiquerecherche d'une musique
Musique de fond de l'emissionNRJ12 " j'ai quelques chose a te dire"Recherche pub passé à la radio
Le moteur de recherche du forum est HS ?~~ BlindTest ~~ (Quizz n° 32 -> Résultats !)
Plus de sujets relatifs à : Recherche de musique sans grande ifo :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR