Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche un megamix dance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un megamix dance

n°8589052
russel
Posté le 04-06-2006 à 13:40:35  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je me dépoussierais des vieuuuuuuuuux vinyls dance hier (2 brothers on the 4th floor, cartouche, Double Dee, cathy dennis, 49ers, nomad ...)  :D certains sont devenus de bonnes bouzes, d'autres restent encore bien cool !  
 
Et je me suis souvenu d'un truc mortel à l'époque que j'avais sur une vieille cassette perdue, c'est un megamix qui, je crois s'appelait "summer dance". Il était diffusé dans le hit des clubs nrj le samedi soir entre 19h et 22h, râââh les bons moments de radio. Il contenait cartouche "feel the groove", rozlyne clarke "eddy steady go", secchi "i say yeah", snap" ooops up", ... et ça finissait par benny b "vous êtes fous!" un truc de malade à l'époque, mes premières soirées en boite !   :whistle:  
 
D'ailleurs, certains se souviennent encore de la défainte Maxximum ? une radio d'anthologie ! 105.9FM ! une radio anti-conformisme.
 

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 13:40:35  profilanswer
 

n°8589087
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-06-2006 à 13:46:36  profilanswer
 

Topic recherche de titres, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche un megamix dance

 

Sujets relatifs
Recherche accès à TPS samedi sur Parisrecherche d'un titre de film américain.
recherche titre music (one project , 1998...)Recherche titres pour fitness
Capital => à la recherche d'un émission !recherche une musique
recherche d'1 version instrumentaleRecherche images droles avec Dark Vador et Luc Skywalker
recherche vidéo sur Picasso[Dance années 90] megamix "Techno is not Dead" (clos : retrouvé)
Plus de sujets relatifs à : Recherche un megamix dance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR