Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  RECH muzik pub ... peut etre Levi's

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RECH muzik pub ... peut etre Levi's

n°5556428
papynova
Posté le 15-05-2005 à 12:56:03  profilanswer
 

Je recherche la musique d'une pub,d'apres mes souvenirs ça a été diffusé en France vers 2001 avec dedans un mec et une nana,je suis quasi persuadé que c'etait une pub pour Levi's.
Le style musical c'est "musique classique revisité (ou remixé) avec une voix qui chante".
Avec ces infos j'me suis porté sur la pub avec le mec et la nana qui courent en traversant les murs,etc....mais c'est pas ça.
 
 
J'ai recherché sur le site musiquedepub.com,mais il y a des titres (concernant les pubs de 2001/etc ) dont je n'ai pas trouvé d'extraits,et aucun des extraits des morceaux des compils Levis (sur amazon.fr) ne correspond.
Ce qui me fait douter sur le fait que ce soit une pub Levi's mais j'en suis quasi sur.
Donc si quelqu'un a une idée? thx  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 12:56:03  profilanswer
 

n°5556452
papynova
Posté le 15-05-2005 à 13:03:17  profilanswer
 

up!

n°5556472
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-05-2005 à 13:08:51  profilanswer
 

il y'a un sujet unique pour ces recherches merci d'y faire la tienne.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  RECH muzik pub ... peut etre Levi's

 

Sujets relatifs
[Rech] Manga qui passait au club DorothéeRech gadget ! -> Haitienne qui bouge
[rech] nom de jeu[RECH] Concert de CAKE
[RECH] Tous documents en rapport avec FAI et téléchargements[RECH TITRE FILM] aux amateurs de films de SF / fantastique
[Rech] Chercheurs ou Professionnels dans le domaine de la compressionMuzik de Kill Bill !
[RECH] resto sur côte bretonne[Rech] Où acheté des pneus su RP?
Plus de sujets relatifs à : RECH muzik pub ... peut etre Levi's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR