Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  ces rappeurs qu'ont trop de flow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ces rappeurs qu'ont trop de flow

n°8503603
alejandro-​sosa
recherche fortune
Posté le 25-05-2006 à 22:52:14  profilanswer
 

salut voila j'voulais comparer vos differents gouts sur ces rappeurs qui ont un max de flow et qui font d'une chanson avec un instru moisi un morceau en or, et qui vous font obligatoirement bouger la tete sur un featuring ou autres... Alors bien sur je pense au grand FLAVOR FLAV  :love:  qui est pour moi l'un des meilleurs dans son genre et qui fait une bete de morceau a chaque fois qu'il est en solo comme pour "Cold lampin with flavor" qui a pourtant un instru a deux francs et sur "get off my back"  :pt1cable:  . Ensuite vient INSPECTAH DECK du WU TANG qui dechire aussi sur un titre moyen de son crew et qui le rend excellent de par sa participation !!! Le titre par excellence de ce bonhomme est "The movement" qui est une pure tuerie ( et le clip...  :pt1cable:  ). Et pour finir je vais citer le mec qui est pour moi pas terrible en solo mais qui est le MONSIEUR FEATURING, j'ai nommé METHOD MAN...on peut constater cela dans ceratins titres qui ne me viennent pas de suite mais par exemple " the what " de BIG ou surtout " Ice cream " de RAEKWON. A noter l'expetionnelle prestation d'acteur dans le clip de BEANIE SIEGEL "In the air" et sa classe dans celui donc de RAEKWON " Ice cream"
Voila faites moi partager vos gouts si vous voulez !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 22:52:14  profilanswer
 

n°8503624
Bad Bond
Agent #003
Posté le 25-05-2006 à 22:54:13  profilanswer
 

Crooked I is da man !!
pour se donner une petite idée : Crooked I - Death Rizzo
on enlève la musik, la chanson reste terrible !!


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°8503630
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2006 à 22:54:38  profilanswer
 

[:negueu]
Y a un topic rap : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7745-1.htm
Ils seront ravis de t'y accueillir


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  ces rappeurs qu'ont trop de flow

 

Sujets relatifs
Signification de la gestuelle des rappeurs.les rappeurs auraient-ils un coeur et une sensibilité...?!!
un site qui recense les sample des rappeurs çà existe ?? 
Plus de sujets relatifs à : ces rappeurs qu'ont trop de flow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR