| |||||
| Auteur |  Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 27-09-2021 à 13:39:19   ![]() ![]()  | 
mikekine  | Okay, je veux bien, mais faut voir si le backing track plaît à tout le monde; puis voir le nombre de participants...
 Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 27-09-2021 à 14:26:06 --------------- Topic Blindtest  | 
TrakT Do nothing. | 

À titre perso je complexe un peu moins  --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.  | 
JohnSmith Executive vice president | Franchement il est top ton BT y a rien à dire.   

| 
homnibus  | Je m'amuse sur ce backing track en ce moment (je suis en télétravail j'ai le droit  C'est marrant comme c'est 1000 fois plus dur de faire un truc bien sur du majeur qui sonne pas ringuard   | 
guigr  | 

| 
yacelulo Wish you were here | 

--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ...  | 
yacelulo Wish you were here | 

--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ...  | 
mikekine  | 

Message édité par mikekine le 27-09-2021 à 21:39:42 --------------- Topic Blindtest  | 
adslalex  | Je passe, l'avantage c'est que vous gagnerez quelques jours du coup  --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/  | 
Publicité  | Posté le 27-09-2021 à 17:21:14   ![]() ![]()  | 
TrakT Do nothing. | Inscrimoi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.  | 
mikekine  | Nous avons déjà 6 inscrits !  --------------- Topic Blindtest  | 
louyseiz  | Je suis partant aussi, sans ecouter le BT !  | 
JohnSmith Executive vice president | Tu seras pas déçu    | 
mikekine  | 
mikekine  | MAJ :
 --------------- Topic Blindtest  | 
panchopa le lama de Lima | Je vais pas pouvoir cette semaine, je pars en classe de mer   --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos  | 
mikekine  | 

--------------- Topic Blindtest  | 
JohnSmith Executive vice president | Un stage de flute sans doute    | 
JohnSmith Executive vice president | Ca se précise ?    | 
mikekine  | 
pilou92  | Allez, je m'y mets ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche  | 
mikekine  | Nous avons donc 4 participations envoyées pour le moment !   Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 02-10-2021 à 11:22:18 --------------- Topic Blindtest  | 
panchopa le lama de Lima | Je serai un peu plus lent que d'habitude, entre la classe de mer cette semaine, ce week-end tout pris et des journées de formation la semaine prochaine, je pense qu'au mieux ce sera pour le week-end prochain sauf miracle   --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos  | 
zemops  | 
mikekine  | 
homnibus  | 
 Quand c'est pas son backing track il est tout de suite moins rapide   | 
adslalex  | Au moins vous moquer de moi vous occupe  --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/  | 
pilou92  | Si elle arrive.  --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche  | 
JohnSmith Executive vice president | 

| 
guigr  | Je m'étais enregistré une nuit (commencé à 0h30 et fini à 3h40   | 
TrakT Do nothing. | Post-punk c'est pour pas dire garage? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.  | 
guigr  | 

| 
TrakT Do nothing. | Ah. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.  | 
guigr  | Ok je vais essayer de pondre quelque chose de mieux    | 
guigr  | Il est possible que j'eusse écouté les Strokes à une époque   | 
JohnSmith Executive vice president | J’y connais pas mais j’ai pensé à Cure direct.
  | 
adslalex  | 

--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/  | 
panchopa le lama de Lima | Bah crotte (de lama), c'est la première fois que je suis dernier à rendre ma copie. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos  | 
JohnSmith Executive vice president | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |