| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
The Panda ... | Reprise du message précédent : Message édité par The Panda le 24-08-2005 à 18:54:29 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 18:53:52 ![]() ![]() |
julboud | bonjour, je voudrai savoir si qqun a des tab de Gold ou de Emile et Images (en guitar pro), parce que je n'arrive pas a en trouver. Merci beaucoup |
Fred999 Rabat-joie | Forcément, si t'as tapé "Gold" dans Google, ça va pas te donner grand-chose |
godbout Génial. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 10:36:41 ![]() |
stayle_xercor | Dites, je suis à la recherche d'une musique à travaillers en accords et facile ?
|
Loizo | Ben Harper - Please Bleed, c'est une des premiere que j'ai appris et je trouve qu'elle est pas mal avec pas mal d'accord de base... |
gon165 | redemption song de bob marley
|
Fred999 Rabat-joie | L'intro en notes est ultra-tranquille.
|
stayle_xercor | Merci tlm |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 13:19:12 ![]() ![]() |
stayle_xercor | Je travaille aussi Jeux Interdits Message édité par stayle_xercor le 30-08-2005 à 18:49:41 |
gwengonjin ♫♫ |
|
jambenmouss |
|
jambenmouss |
|
Fred999 Rabat-joie | T'as ça et les Innocents dans un registre un peu plus pop, également facile à jouer. |
jambenmouss | Je le note, j'avais pas pensé aux innocents, excellente idée |
stayle_xercor |
|
Poussin Saien | merci pour vos exemples, je crois pas qu'on les aies déja citées sur le tuto |
jambenmouss | Pour les vrp, quand tu dis plus chaud en rythmique, c'est juste super rapide ou alors avec des variations de fou ? |
l3lade | lut a tous, je poste ici ce que j'avais posté sur le site abc-tab (tres bon site d'ailleurs )
Message édité par l3lade le 31-08-2005 à 15:34:27 |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 31-08-2005 à 15:37:45 |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Fred999 Rabat-joie | Vous voulez des vidéos ?
|
Distovei Nez pas peur !!! | http://dl3.rapidshare.de/files/440 [...] d989_1.zip
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
jambenmouss |
Message édité par jambenmouss le 31-08-2005 à 16:29:48 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
Poussin Saien | le p2p devrait servir à ça, mais shut ! j'ai dis le mot interdit |
kiki | Bon je flag, j'ai resorti ma guitare de la cave avec l'ampli, j'ai décidé de m'y mettre sérieusement |
Loizo |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Poussin Saien | regardes ici |
stayle_xercor | Y'a pas une technique universelle pour les barrés ? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 01:12:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |