| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 19:44:35 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
edit: putain j'avais pas vu qu'il y avait les réponses en bas à choisir :[ ptin d'écran :|² Message édité par michelnet1 le 31-05-2008 à 19:53:58 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
bossajojo Sappy |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
putain c'est d'enfer ce truc ça doit bien couter une paire de peau de cul le top aurait été aussi un réglage de l'intonation tant qu'il y étaient, c'est le plus chiant à régler Message édité par pactole@ le 01-06-2008 à 11:26:01 |
duc-leto aka Duke |
younga |
Message édité par younga le 02-06-2008 à 13:44:05 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
panchopa le lama de Lima | Comment vous avez appris le sweeping ? C'est compliqué ? Des conseils ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-06-2008 à 13:50:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
elessar53 con comme un drapeau | enfulé, t'as édité --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 13:50:51 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour le tapping, c'est le même principe qu'en pull-off en fait, faut pincer un peu la corde.
Message édité par captain gouyou le 02-06-2008 à 14:17:18 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Je suis ici : http://www.youtube.com/watch?v=M3yh_VPaOgw c'est bien pour commencer à votre avis ? "Sweeping" is a technique where you pick each string "downstroke" for ascending and "upstroke" for descending. Descending = aller vers les graves (ex : mi à si) ou passer à une corde en dessous (ex : si à mi) ? Dowstroke j'imagine que c'est frapper la corde avec le poignet qui va vers le bas, et upstroke le poignet remonte. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-06-2008 à 16:41:09 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duc-leto aka Duke | L'est moche le sweep et ya un rythme bizarre...tu devrais en tenter un autre je crois. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est bien dur son plan , y a plus simple pour commencer
panchopa le lama de Lima | Ok je crois que ça va être ma dernière question --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pas obligatoire, mais ça peut aider à passer les cordes. perso je suis perpendiculaire au bois, mais légérement incliné par rapport aux cordes (c'est l'avant du pick qui touche) --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | Petite question --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Ok pas obligatoire Bin si sur penta ça marche ! Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-06-2008 à 18:07:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | D'ailleurs j'en ai quand même mis dans ma version finale Et captain t'as pas intérêt à te défiler sur ce battle hein, c'est vite fait quand même Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-06-2008 à 18:29:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
zapan666 Tout est relatif |
elessar53 con comme un drapeau | parmi vous il y en a qui font vraiment de l'impro, c'est à dire en one shot: une tentative qu'on enregistre et basta, ou vous faites comme moi, vous passez dix fois le backtrack en jouant dessus, et au fur et à mesure vous reperez les phrases qui sonnent bien, et vous les récuperez plus tard ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Nono non, pas le petit robot | Bah la c'est ce que j'essaye de faire, trouver des phrases qui collent...
|
elessar53 con comme un drapeau | moi j'en ai, ça ressemble un peu à de la musique 8bits de nintendo nes à la sauce asiatique. ça fait pas très guitar heroe quoi, mais ça m'éclate --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | perso je fais plusieurs prises (2 ou 3), sans vraiment chercher à refaire les mêmes phrases (même si j'ai des plans "clichés" qui se déclenchent sans que je le cherche vraiment --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 23:04:50 ![]() Voilà j'ai fait mon impro pour le GB9 |
panchopa le lama de Lima |
Méé tu déconnes captain flemmard,
Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 02-06-2008 à 23:56:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ca finit quand le GB en faite? Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 02-06-2008 à 23:21:32 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Nono non, pas le petit robot | On a la semaine la encore nan ? |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 02-06-2008 à 23:31:47 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 23:32:54 ![]()
|
Message édité par Maverick le 02-06-2008 à 23:37:53 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |