| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 22:13:02 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Pykchnetz ヌジャベス |
edit: mais je le mettrais pas en GB pour débutant, je pencherais plus pour WYWH Message édité par Pykchnetz le 29-04-2011 à 23:02:17 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Pykchnetz ヌジャベス | it's done --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
klemo Kirkenstock | bon bah en tant que fan des Mets.... --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 23:46:52 ![]() ![]() |
athena714 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Voté PF pour plusieurs raisons, la principale étant que même pour les noobs y'a moyen de faire quelque chose de sympa, 4 accords ouverts pas trop durs pour la rythmique, et que pour les avancés ++++ y'a aussi moyen de faire quelque chose de sympa sur les "leads" et de mettre plein de feeling. C'est typiquement le morceau mixte par excellence selon moi Les Mets, sérieux, on vient juste d'en bouffer en +..... C'est plus les GB c'est les MB Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 30-04-2011 à 00:52:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
angel18 From Montréal, QC |
yacelulo Wish you were here | pour une fois j'ai pas voté , lurké juste , p'tain , personne pour les Beatles --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mcdeluxe | Grand grand fan de Metallica j'ai vote: pink Floyd. Un peu de rythmique en clean peut pas me faire de mal ^^ --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
deg-tcd L'amer de sable | Elles sont bidons vos filles du vendredi... n'en vla de la vraie meuf...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Pykchnetz ヌジャベス |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 09:53:28 ![]()
|
rouliano34 |
|
StefSamy VC FTW | Putain, Fikused --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 30-04-2011 à 10:48:58 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス | punaise, là où j'allais, si tu faisais du classique dissonant t'étais un gros rebelz --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |