| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 17:02:51 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
ximothov |
klemo Kirkenstock |
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 29-03-2011 à 17:07:10 --------------- I usually only break the G-string |
ximothov |
|
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
mikekine | Dites, les gratteux, ça existe ce genre de site pour le rock, metal & Co ? --------------- Topic Blindtest |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 17:32:20 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca doit être vieux comme le net, bonne chance pour retrouver l'origine --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | souplesse du poignet ca. ca viendra avec la pratique Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 29-03-2011 à 17:41:37 --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
athena714 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Question con, on la choppe ou la backtrack? c'est toi qui la donne? Ou bien on tape un vieux mid tout perrave? Message cité 2 fois Message édité par DraX le 29-03-2011 à 18:08:39 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
edit: y a les mps aussi, mais je veux rien savoir Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 29-03-2011 à 18:10:52 --------------- topic guitare |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
Read the fucking first post Et google Mais c'est pas CG qui la donne, par contre si quelqu'un en trouve un bon il le partage sur demande en général Burned Message édité par StefSamy le 29-03-2011 à 18:11:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
rouliano34 |
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
anordem |
|
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 29-03-2011 à 19:00:39 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
athena714 | Pas emperor non, c'est le début des 90's pour eux ! |
anordem |
|
klemo Kirkenstock | j' arrive pas toujours pas l' intro des Four Horsemen --------------- I usually only break the G-string |
lorill |
|
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |