Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Portishead

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Portishead

n°2634170
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 05-05-2004 à 17:21:46  profilanswer

Voila je cherche une musique de Portishead que j'ai entendu il y a quelques jours..j'ai ecouté Dummy et Portishead et apparement ma chanson ne figure pas sur ces deux albums..en gros dans cette chanson il y a une guitare qui est assez présente et voila .Bref quand je l'ai entendu j'ai pensé à Hole pour le coté instrumental mais c'etait bien la voix de la chanteuse de Portishead .. ce serait très gentil si vous pouviez m'aider.Merci d'avance.

---------------
Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy !
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 17:21:46  profilanswer

n°2634189
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 05-05-2004 à 17:23:56  profilanswer

iooo

a mon avis cherche sur le double album Glory times & remixes

glory times c'est un album complet de reprise de glory box et de quelques autres chansons de dummy
le 2eme album c'est de remixes par portishead de truc qui faisait kiffer la petite beth, entre autre a noter sur cet album une version de oublié de noir desir, qui est tout aussi connue que l'originale :]

n°2634200
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-05-2004 à 17:24:54  profilanswer

Topic de recherche de titre. :)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2634212
parappa
taliblanc
Posté le 05-05-2004 à 17:25:50  profilanswer

Si c'était juste la voix de Portishead, c'était p'tête issu de l'album solo de Beth Gibbons. Sinon je pense à un morceau issu d'un cd qui s'appelle trip-hop reconstruction, je cherche le titre, ça va me revenir.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Portishead

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Portishead

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)