Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 


Sheer Heart Attack - Noté l'album !! - de 1 (pourri) à 10 (un bijou)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

Queen [ Topic Officiel ]

n°57975571
Parrapa
pas le modal
Posté le 30-10-2019 à 20:19:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

everfrost a écrit :

Et encore c'était pas sur C8, sinon on aurait eu l'avis de Hanouna et Valérie Benaïm [:tim_coucou:2]


Rien que d'y penser c'est flippant [:tim_coucou:2]  

Twano a écrit :

Je vois pas trop le problème en fait. Des tas de gens qui n’ont rien à voir avec le milieu sont capables de commenter. Il n’est pas nécessaire d’etre réalisateur pour critiquer un film, ni d’être joueur de foot pour commenter un match.


Bah non. Tu aimerais entendre JUL donner sa critique sur un film ou Eric Zemmour commenter un match ? :o  
Genre Marc Levy, j'ai pas compris ce qu'il venait foutre là. Déjà qu'écouter son avis sur la littérature, ça doit être limite, alors sur Queen...
C'est juste un pauvre documentaire qui surfe sur le succès du film (rien qu'à voir le titre), avec des extraits de clips et de concerts vus et revus, et qui essaye tant bien que mal de combler sa vacuité avec ce que la chaîne a sous la main.  

mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 20:19:44  profilanswer
 

n°57977140
Twano
Posté le 31-10-2019 à 00:57:16  profilanswer
 

Bah au moins, t’auras appris que Marc Levy était fan.
Perso, ça ne me dérange pas. Je prends son avis tel quel, comme s’il s’agissait d’un fan lambda.


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°57977957
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-10-2019 à 09:16:53  profilanswer
 

Chouette docu, dans la lignée de Lover of life/Singer of Songs [:huit]


---------------
Horse_man
n°58089074
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 14-11-2019 à 19:25:59  profilanswer
 

vous pensez chanter comme Freddie ??
 
https://freddiemeter.withyoutube.com/

n°58102113
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-11-2019 à 12:12:51  profilanswer
 

misato a écrit :

 

la voix de freddie mercury te gave ?
ya pas grand monde à pouvoir le tutoyer, pourtant ! (ronnie james dio et robert plant, là comme ça ?)
'fin bon, pourquoi pas. moi j'ai jamais compris ce qu'il y avait à apprécier dans metalica :spamafote:

 

mais pour le coup, dire que t'aime pas le piano, effectivement, ça limite... puisque freddie en jouait (ça me rappelle les paroles de sultans of swing, ça, mais ça parle de "trumpet" : "they don't give a damn about any trumpet playing band, it ain't what they call rock and roll" ). j'aime bien le piano (y compris coté classique, les danses hongroises, les sonates pour violons et piano de beethoven, etc.), le rock en a utilisé depuis longtemps (jerry lee lewis, par exemple sur great ball of fire) , mais c'est peut-etre pas le premier instrument qui vient à l'esprit en parlant de rock :lol: !

 

j'adore Queen II (parce que c'est aussi un album un peu concept, avec une histoire au milieu, des chansons qui s'enchainent... et quelques compos extraordinaires : march of the black queen, nevermore...) , meme si, à la limite, on peut dire qu'ils se cherchent encore et ne commencent à trouver le style qui les caractérisera jusqu'à la fin qu'à partir de sheer heart attack (puis surtout sur a night at the opera). sur les 2 premiers, ils se prenaient encore un peu au sérieux, je dirais :o (sans le coté décalé / second degré qui leur a tant réussi)

 

pour pink floyd, "pipper", c'est plus ou moins normal, puisque syd barrett n'a pas participé au reste... la composition coté Queen n'a pas été à ce point chamboulée entre 2 albums :o

 

J'ai participé à une jam tribute queen récemment, c'était une bonne ambiance.
Donc comme groupe qui plait à la masse et permet de fédérer, ça fonctionne grave, mais j'ai jamais passé le cap d'avoir envie d'écouter chez moi.
En fait dans les gens que je connais qui aiment Queen ils avaient des goûts assez conventionnels et commerciaux en musique, et je pense que Queen est bon musicalement, les arrangements sont bons, mais ils jouent presque au dessous de leur niveau.


Message édité par basketor63 le 16-11-2019 à 12:18:04
n°58103167
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-11-2019 à 14:45:25  profilanswer
 

March of the black queen c’est pas super simple :o


---------------
Horse_man
n°58577352
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 17-01-2020 à 14:48:57  profilanswer
 

sur arte
 
https://www.youtube.com/watch?v=TSYdCvRz_3s
 
"En 1977, Queen sort son sixième album, "News of the World", sur lequel figurent les futurs tubes "We Will Rock You" et "We are the Champions". Une équipe de la BBC suit le groupe britannique lors de la tournée qu'il entame alors aux États-Unis afin de conquérir le public américain...
 
Le journaliste de la BBC Bob Harris et son équipe de tournage suivent le groupe dans cette aventure, mais le film qui en résulte ne sera jamais achevé. Ses images ont été restaurées en 2017, à l’occasion des 40 ans de la sortie de l’album, sur lequel figurent les tubes "We Will Rock You" et "We Are the Champions". Les interviews ainsi que les extraits de répétitions et de concerts qui le composent nous plongent dans l’intimité de Freddie Mercury, Brian May, Roger Taylor et John Deacon au fil de leur tournée. Un pur régal pour les fans."

n°58577843
hawkins
Posté le 17-01-2020 à 15:28:17  profilanswer
 

darthnet a écrit :

sur arte
 
https://www.youtube.com/watch?v=TSYdCvRz_3s
 
"En 1977, Queen sort son sixième album, "News of the World", sur lequel figurent les futurs tubes "We Will Rock You" et "We are the Champions". Une équipe de la BBC suit le groupe britannique lors de la tournée qu'il entame alors aux États-Unis afin de conquérir le public américain...
 
Le journaliste de la BBC Bob Harris et son équipe de tournage suivent le groupe dans cette aventure, mais le film qui en résulte ne sera jamais achevé. Ses images ont été restaurées en 2017, à l’occasion des 40 ans de la sortie de l’album, sur lequel figurent les tubes "We Will Rock You" et "We Are the Champions". Les interviews ainsi que les extraits de répétitions et de concerts qui le composent nous plongent dans l’intimité de Freddie Mercury, Brian May, Roger Taylor et John Deacon au fil de leur tournée. Un pur régal pour les fans."


 
En playlist tout de suite  [:kazama:3]


---------------
Men are brave
n°58577885
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-01-2020 à 15:32:49  profilanswer
 

Avec les clips tournés en hiver, dehors :'( ?


---------------
Horse_man
n°58580133
valerian59
Posté le 17-01-2020 à 20:03:47  profilanswer
 

merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 20:03:47  profilanswer
 

n°58580550
Parrapa
pas le modal
Posté le 17-01-2020 à 21:17:47  profilanswer
 

Bien les archives inédites  [:implosion du tibia]

n°58611947
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 22-01-2020 à 00:31:10  profilanswer
 

darthnet a écrit :

sur arte

 

https://www.youtube.com/watch?v=TSYdCvRz_3s

 

"En 1977, Queen sort son sixième album, "News of the World", sur lequel figurent les futurs tubes "We Will Rock You" et "We are the Champions". Une équipe de la BBC suit le groupe britannique lors de la tournée qu'il entame alors aux États-Unis afin de conquérir le public américain...

 

Le journaliste de la BBC Bob Harris et son équipe de tournage suivent le groupe dans cette aventure, mais le film qui en résulte ne sera jamais achevé. Ses images ont été restaurées en 2017, à l’occasion des 40 ans de la sortie de l’album, sur lequel figurent les tubes "We Will Rock You" et "We Are the Champions". Les interviews ainsi que les extraits de répétitions et de concerts qui le composent nous plongent dans l’intimité de Freddie Mercury, Brian May, Roger Taylor et John Deacon au fil de leur tournée. Un pur régal pour les fans."

 

Il etait déja passé ce docu,y'a quelque temps si j'ai bonne mémoire. J'avais bien aimé  !  :love:

 

Qu'attend la queen prod pour nous sortir des lives de cette periode la,version full HD,remasterisé et tuttiquanti? ^^


Message édité par Crabs le 22-01-2020 à 00:32:02
n°58761833
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-02-2020 à 13:08:38  profilanswer
 

bon, je vais poser ça là comme ça :o
 
j'ai plusieurs fois vu des critiques qui comparaient T-rex à Queen [:lebowsky] ... du coup, pour me faire une idée  [:moonblood7:9] , j'ai acheté l'album "electric warrior", soit-disant l'un des meilleurs de T-rex, ou le plus représentatif, "original telerama seal of bienpensance"  [:rapscallion:1] .
 
je sais pas combien de kilo de merde  [:spyd]  les mecs avaient dans chaque oreille, mais ça devait se compter à 3 chiffres :ouch:.
 
je vois pas le point commun  [:bastian]  . guitare simpliste  [:avant] , voix sans éclat qui semble en plus passée par un traitement déformant  [:guilletit:4] , impression d'écouter 10 fois la meme chanson  [:bluelou:4]  , j'ai retrouvé aucun des repères que j'ai quand j'écoute du Queen, meme des chansons que j'aime pas.
 
ya ptet une vague ressemblance  [:mme michu:4]  avec "see what a fool i've been" ou un autre titre obscur de la période Queen / Queen II, mais là où Queen a juste fait une expérimentation sur une chanson ou deux, T-rex en a fait un "style", et ils sont restés bloqués dessus, malheureusement. [:atropos]  
 
bon, à coté de ça, j'avais aussi "transformer" de Lou Reed, "slowhand" de clapton, un album de police  [:jarodfr] et un des guns  [:kaloskagatos] , et eux ne m'ont pas déçu  [:implosion du tibia]  (surtout lou reed que je connaissais pas trop et "slowhand" : tout le monde connait "walk on the wild side" ou "wonderful tonight", mais les autres chansons de ces albums sont du meme accabit et s'enchainent sans molesse et sans se ressembler :spamafote: )
 
bref, j'ai testé t-rex, j'ai pas aimé [:vomi], mais alors pas du tout (je crois que c'est la 1e fois que je passe aussi vite un des albums de ma playlist en "ecoute = no" pour zapper les chansons quand le random tombe dessus :o )


Message édité par misato le 07-02-2020 à 13:15:49

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58763395
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-02-2020 à 15:27:17  profilanswer
 

Bah y a du glam chez Queen mais vaut mieux le trouver, légèrement, chez Sparks, par exemple.
 
Et l’afflux de chœurs mêlé à ce hard rock pour les premières années y a quelque chose d’assez proche chez Uriah Heep.
 
Avec les années j’entends davantage les influences Led ZEP ou même Black Sab


---------------
Horse_man
n°58766981
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-02-2020 à 23:54:17  profilanswer
 

sur les 10 premiers albums, ya des relents de led zep sur certains morceaux, ouais (notamment "it's late" sur NOTW 1977), black sabbath je saurais pas dire, meme si brian may et tommy iommi sont potes à priori, donc ils ont ptet pu s'échanger des idées à des époques :??: ...
 
mais dio a une voix trop différentes de freddie pour confondre (en meme temps, dio, c'est dio. on ne confond pas dio :o ), et ozzy... c'est ozzy, t'as plus vite fait de deviner la marque du dernier whisky qu'il a bu que de comprendre ce qu'il chante éructe, donc j'arrive vraiment pas à approcher l'un ou l'autre de freddie et donc de queen (et ne parlons pas de "born again" avec le pire chanteur que black sabbath ait connu [:prozac] )
 
en plus, black sabbath, c'est quand meme très lourd et assez désespéré (children of the grave, war pigs ...) et donc ça se prend quand meme pas mal au sérieux, contrairement à queen, du coup j'ai du mal à rapprocher les deux, vraiment :o (meme si je connais bien les deux :) )


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58767753
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-02-2020 à 10:01:44  profilanswer
 

Le riff de Son and daughter par exemple.
 
Même Ogre Battle je trouve.


Message édité par Black_Jack le 08-02-2020 à 10:02:14

---------------
Horse_man
n°58839278
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 17-02-2020 à 13:42:46  profilanswer
 

et le plus intelligent des stars  c'est qui ??
https://www.youtube.com/watch?v=hkL7o8NZLdc un indice  : la meme coupe de cheveu et la meme guitare depuis + de 40 ans :D

n°58840124
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-02-2020 à 14:57:45  profilanswer
 

que B. may soit probablement la célébrité ayant le plus haut diplome, certainement. qu'il soit le plus intelligent... je pense qu'on peut douter. certains artistes ont pu quitter l'école trop jeunes ou se lancer dans un métier manuel pour raison financière, sans forcément etre débiles.

 

donc le titre de la vidéo est un peu trompeuse :)

 

(et pouffiasserie de chrome de mes couilles qui ne veut plus bloquer les vidéos... genre ça fait des vues et donc du fric dans youtube, alors hop, on le fait sauter. sérieusement [:prozac] ... obligé de passer par chrome au boulot parce qu'ils viennent d'interdire firefox, j'ai tellement l'impression d'avoir un browser au rabais, qui fait ce que je veux qu'après 10 000 réglages qui devraient etre mis par défaut... [:prozac])


Message édité par misato le 17-02-2020 à 14:59:06

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°59771895
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 13-05-2020 à 20:42:47  profilanswer
 

The Freddie Mercury Tribute Concert Coming This Friday!
Collecte de fonds
 
https://www.youtube.com/watch?v=PN7oGo6qlMA

n°59848180
Parrapa
pas le modal
Posté le 24-05-2020 à 10:56:40  profilanswer
 

Je recherche une biographie sur Freddie, et j'aperçois qu'il en existe une blinde...
 
Vous en avez une à conseiller, une incontournable ?  :jap:

n°59848225
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-05-2020 à 11:03:21  profilanswer
 

Celle de Selim Rauer.


---------------
Horse_man
n°59848478
valerian59
Posté le 24-05-2020 à 11:35:25  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Celle de Selim Rauer.


+1

n°59850695
Parrapa
pas le modal
Posté le 24-05-2020 à 18:06:48  profilanswer
 

Merci à vous  :jap:

n°59858850
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-05-2020 à 17:20:31  profilanswer
 

Brian May victime d’une crise cardiaque : https://www.rtl.fr/culture/medias-p [...] 7800549071


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°59879384
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 27-05-2020 à 21:00:18  profilanswer
 


 
j'ai vu ,  ca en parle dans toute la presse   :(  
 
faut dire avec toutes les tournée ces dernier temps , ils sont pas chaumé
 
autres infos  :)  
 
 
un nouvel bouquin avec des photos de concert (scene et hors-scene) entre 79-86  
 
Queen - The Neal Preston Photographs publié par ReelArtPress est un livre officiel de table basse avec des photographies classiques et auparavant inédites - Neal, pendant de nombreuses années, était photographe officiel de Queen tournée. Le livre couvre la période comprise entre 1975-1986, sur scène, hors scène, sur la route et tout ce qui est entre les deux. Brian May et Roger Taylor contribuent également au projet.
"Queen : The Neal Preston Photographes" sortira en octobre 2020 via Reel Art Press et est disponible en pré-commander dès maintenant !
 
https://www.queenonline.com/news/qu [...] -pre-order
 
j'espere avec des photos rare


Message édité par darthnet le 27-05-2020 à 21:01:01
n°60123661
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-06-2020 à 21:17:06  profilanswer
 

Des timbres britanniques à l’effigie de Queen : https://www.cnews.fr/monde/2020-06- [...] ssion=true


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°60199952
CaptainGil​liam
To boldly go
Posté le 08-07-2020 à 09:42:05  profilanswer
 

Il y a une série d'articles qui a flambé sur le web en parlant d'une possible séquelle au film Bohemian Rhapsody. Titres puteàclics. Roger Taylor dément d'ailleurs dans l'interview tout en laissant la porte ouverte si le scénario était vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment bon (il ne l'a pas dit comme ça mais c'est l'idée).


---------------
Of course I never go half-power in the bedroom (Lee Anderton)
n°60532467
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-08-2020 à 09:59:14  profilanswer
 

QUEEN + ADAM LAMBERT To Release First Live Album, 'Live Around The World', In October

 

https://assets.blabbermouth.net/media/queenlambertlivearound2.jpg

 

https://www.blabbermouth.net/news/q [...] n-october/

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 21-08-2020 à 10:00:54

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°60653403
Twano
Posté le 04-09-2020 à 19:44:21  profilanswer
 

je me demandais justement pourquoi ils n'avaient pas sorti de disque de leur premiere tournée


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°60658974
eocen
Posté le 05-09-2020 à 16:42:11  profilanswer
 

Aujourd'hui FREDDIE aurait eu 74 ans !
https://media.giphy.com/media/Ase7L4MjavtBb0L3cx/giphy.gif

n°60856888
Twano
Posté le 26-09-2020 à 18:11:23  profilanswer
 

OTH a écrit :

QUEEN + ADAM LAMBERT To Release First Live Album, 'Live Around The World', In October
 
https://assets.blabbermouth.net/med [...] round2.jpg
 
https://www.blabbermouth.net/news/q [...] n-october/


Il est sorti ! (En avance donc)
Dispo à la Fnac, par exemple, en CD, vinyle rouge, et CD+blue ray


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°61195002
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 01-11-2020 à 00:37:44  profilanswer
 

Extra
 
une video ou Freddie apparait à un défilé de mode
 
https://www.youtube.com/watch?v=ygMLtJ04O_Y

n°62088089
nerosso
Posté le 10-02-2021 à 13:33:28  profilanswer
 

Le concert à l'Accor Arena a encore été reporté à 2022.
 
Quelqu'un a fait la demande de remboursement pour un billet acheté sur accorhotelsarena.com? Je ne trouve pas sur le site.
 
En parallèle j'ai contacté la billetterie.
 
EDIT: dans l'email d'information il y a un lien sur lequel cliquer (page impossible à trouver en naviguant à partir du site internet). Dans les instructions, il y a un autre lien à cliquer vers le formulaire (lien de la même couleur que le texte donc pas évident de voir que c'est un lien).


Message édité par nerosso le 10-02-2021 à 13:47:45
n°62441985
eocen
Posté le 22-03-2021 à 12:29:00  profilanswer
 

Queen : une mini-série sur l’héritage du groupe
 
+ d'infos :
https://www.rtbf.be/classic21/artic [...] d=10724651
 
 [:g4gprom1se:1]

n°62795896
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-04-2021 à 13:52:51  profilanswer
 

darthnet a écrit :

Extra
 
une video ou Freddie apparait à un défilé de mode
 
https://www.youtube.com/watch?v=ygMLtJ04O_Y


 
PUTAIN mais cette présence, ce charisme...
 

darthnet a écrit :

sur arte
 
https://www.youtube.com/watch?v=TSYdCvRz_3s
 
"En 1977, Queen sort son sixième album, "News of the World", sur lequel figurent les futurs tubes "We Will Rock You" et "We are the Champions". Une équipe de la BBC suit le groupe britannique lors de la tournée qu'il entame alors aux États-Unis afin de conquérir le public américain...
 
Le journaliste de la BBC Bob Harris et son équipe de tournage suivent le groupe dans cette aventure, mais le film qui en résulte ne sera jamais achevé. Ses images ont été restaurées en 2017, à l’occasion des 40 ans de la sortie de l’album, sur lequel figurent les tubes "We Will Rock You" et "We Are the Champions". Les interviews ainsi que les extraits de répétitions et de concerts qui le composent nous plongent dans l’intimité de Freddie Mercury, Brian May, Roger Taylor et John Deacon au fil de leur tournée. Un pur régal pour les fans."


 
Quelqu'un aurait un autre lien ? celui ci est passé en privé


---------------
antithéiste
n°62860322
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 05-05-2021 à 22:49:50  profilanswer
 

Concert de Queen live at Rio sur Youtube  sur la chaine Arte Concert

n°63654064
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-08-2021 à 23:43:11  profilanswer
 

Brian May - Too Much Love Will Kill You (Official Music Video Remastered) : https://www.youtube.com/watch?v=d5vYn6m934Y
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°63770510
Twano
Posté le 14-08-2021 à 13:16:09  profilanswer
 

pour ceux que ça intéresse, en ce moment, sur Netflix, y a un documentaire sur Queen + Adam Lambert


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°64531431
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 23-11-2021 à 23:32:39  profilanswer
 

30 ans déjà  :(  
 
que Freddie est partie  
 
24 Nov 1991  
 
https://file1.closermag.fr/var/closermag/storage/images/1/3/4/7/3/13473035/freddie-mercury.jpeg?alias=width400&size=x100&format=jpeg   https://www.coulisses-tv.fr/media/k2/items/cache/f34f24543ed609993b8512af589e5bf1_XL.jpg

n°64531870
yngwie
Posté le 24-11-2021 à 07:09:24  profilanswer
 


 [:lergo:3]

 


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°64532019
Twano
Posté le 24-11-2021 à 08:09:05  profilanswer
 

RIP


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
[topic des truands] faux titres de transportsreprise de queen de la pub Evian , c de qui ?
[topic unique] Maths @ HFRSONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.
Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR