Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Musique latine lente à la guitare solo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musique latine lente à la guitare solo

n°30432716
marcello_m​at
Posté le 30-05-2012 à 17:49:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais me lancer dans la musique d’Amérique latine. J'ai une idée très claire de ce que je cherche, mais je ne sais pas dire dans quel style cela rentre, et donc je ne sais pas chercher les bons artistes sur le web.
 
Le style que je cherche est plutôt lent, très mélancolique et souvent joué dans des films où il est question de Mexique ou Sud des États-Unis. La guitare est solo, un son feutré très doux, un rythme pas vraiment défini. Ce n'est pas du flamenco, pas du classique espagnole.
 
Pour vous donner une idée :  El Paso de Harry Gregson-williams     ( www.youtube.com/watch?v=bKF5HyFyf8Y )
 
Le problème est que Harry Gregson-williams est un compositeur de musique de film polyvalent et ne fait pas que ça. J'aimerai trouvé des dizaines de titre de ce genre.
 
Auriez-vous une idée ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 17:49:20  profilanswer
 

n°30433071
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 30-05-2012 à 18:16:16  profilanswer
 

Comme ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=28IYFpYtRys


---------------
Laurent est mon fils.
n°30455643
marcello_m​at
Posté le 01-06-2012 à 13:47:28  profilanswer
 

Salut,
 
Oui ça ressemble beaucoup à ce que je cherche. C'est peut-être encore un peu trop classique à mon goût. Je cherche des sonorités plus chaudes, moins solennelles. En tout cas, chapeau à cette artiste. Je vais tenter de rebondir de vidéo en vidéo.
 
Merci pour ce coup de main.
 
Ciao.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Musique latine lente à la guitare solo

 

Sujets relatifs
Recherche musique production de gymnastiquemusique de la campagne de mélenchon
recherche titre de la musique groland "forum de l'eau"Musique ambiance
[Musique] Topic du violon et ses compèresSérie: Musique de "Olive et Tom / Captain Tsubasa"
Help titre musique esclavage!musique d'ambiance pour un salon lounge
Recherche une musiqueRecherche d'une musique
Plus de sujets relatifs à : Musique latine lente à la guitare solo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR