| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 22:53:31 ![]() ![]() |
Rockstopper | Phil Collins - Another Day In Paradise |
jpm1 cochon sauvage | Turbofunk - Gotta move (Trent Cantrelle & Chris Cox remix) |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
simplicity | Cash, pas vraiment mais j'aime particulièrement ce titre, crépusculaire .....
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 17:10:25 ![]()
|
ororuK | C'est de l'art, tu dois pas bien saisir. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 17:32:26 ![]() ![]() |
hide | Ellen McLain - Still Alive
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lapin_vert | Mano Negra - Indio de Barcelonaaaaaaaaaa |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 19:08:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 19:08:53 |
Rockstopper | Rammstein - Amour |
SanPe' Membre n°312819 |
Sigur Rós, c'est mou. Et la guitare jouée avec archet, c'est pas spécifique à Sigur Rós hein Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 30-12-2008 à 20:38:16 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
karat24 | Stuck in the Sound - Nevermind the Living Dead |
lapin_vert |
clements42 |
|
simplicity | ce soir je suis très country ....highwayman , mème ....http://fr.youtube.com/watch?v=EsUM7V6Ku_8
|
simplicity | ...loupé , désolé, j'm'a gouré, j ' retente |
lapin_vert | Gang Starr - Full Clip
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ayo, le concert de marseille de 2006 à l fiesta del sud --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
ZoXeN Dj Zox |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 15:32:33 ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 17:08:47 ![]()
|
nasdak | folsom prison - johnny cash |
simplicity | salif keita et cesaria evora
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 19:42:01 ![]()
|
LeroyBrown Now I'm Here |
thojolu Expert Ordinateur Portables | "booty Luv-Some Kinda Rush" --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
ororuK |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
lapin_vert | Mano Negra - Soledad
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 13:48:52 ![]()
Ouiap, mais le meilleur de Venetian Snares edit : Harmony [Le chant des rêves]
Ok le titre pu un peu mais le recueil est très bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 15:40:35 |
bapt_ch | Whaouh , Off The Wal de Mickael Jackson. La claque à chaque fois.
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 02-01-2009 à 16:24:41 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
theredled ● REC |
"Crescendo rock" j'aime bcp Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-01-2009 à 18:55:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |