| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 14:51:41 ![]() ![]() |
bouli |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Keane - Spiralling.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Geekly Tartine de foutre. | Dj Chus & David Penn pres. Soulground - We Play House (David Vendetta Remix)
--------------- Utilisateur du dépotoir |
bouli | --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
nedurb ixa |
Zoup TRALALA |
|
Zoup TRALALA |
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 00:42:14 ![]() ![]() |
bouli | --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
ZoXeN Dj Zox |
nedurb ixa |
ba non Message édité par nedurb le 09-08-2008 à 17:43:20 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
worlor |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Splatsch Benicio .. |
denisot40 |
patatalo |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bouli |
Message édité par bouli le 11-08-2008 à 11:06:16 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bouli |
Message édité par bouli le 11-08-2008 à 14:18:20 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 17:07:08 ![]()
Il est comment ?
Le fameux, le légendaire live
Très difficile a se procurer, j'ai enfin pu le commander Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2008 à 17:08:45 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ZoXeN Dj Zox |
denisot40 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bouli |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 12:56:26 ![]()
|
drrobert All you need is cash |
patatalo |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
nedurb ixa | defleshed under the blade [ 1997 - thrash death - suède ] il était quand même excellent cet album, ça fait du bien avec cette tendance de semi revival des vieux culs du thrash, au moins ça c'est efficace www.myspace.com/defleshedsweden Message édité par nedurb le 13-08-2008 à 21:58:37 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 01:45:28 ![]()
|
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche une musique -- dans 8 miles | Musique de slow : vous avez des titres ??? |
| DVD musique samael | vous ecoutez quoi maintenant ? |
| [Pop-Rock]Musique sympa : Sixpence None The Richer | Expert en musique demandé : Chanson de Nas Inisde |
| La musique la plus speed ke vous écoutez ? | Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
| Musique - Vous écoutez quoi pour l'instant ? | Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
| Plus de sujets relatifs à : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment | |