Un reportage de canal retraçant la coupe du monde de l'équipe de France en 1998, avec les gueulantes de Jaquet, ils en ont fait un en 2002 mais ça ressemblait plus à un court métrage
Un reportage de canal retraçant la coupe du monde de l'équipe de France en 1998, avec les gueulantes de Jaquet, ils en ont fait un en 2002 mais ça ressemblait plus à un court métrage
Merci de l'info
bouli
Posté le 19-06-2008 à 12:28:53
Chris & Carla - Life Full of Holes (1995)
Folk
Side project de deux des membres de "The Walkabouts" et participation de Stuart A. Staples (chanteur des tindersticks) sur "Take me"
Message édité par bouli le 19-06-2008 à 12:41:15
---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
balou182
Posté le 19-06-2008 à 13:22:44
nouveau single de slipknot, All Hope Is Gone
on est loin du dernier album, trés trés loin, la voix de Corey Taylor est méconnaissable, ya du lourd là (d'une certaine maniere, ça reste du slipknot quand meme )
Profil supprimé
Posté le 19-06-2008 à 17:15:49
HINT [Wu-Wei]
Cte bombe d'originalité dub/electro/rock prog/jazz et que sais-je encore
Décidemment aucun CD ne surpassera Pink Moon pour moi. Je suis heureux, après de nombreuses années infructueuses j'ai enfin réussi à faire aimer Nick Drake a une personne qui ne le connaissait pas.
Décidemment aucun CD ne surpassera Pink Moon pour moi. Je suis heureux, après de nombreuses années infructueuses j'ai enfin réussi à faire aimer Nick Drake a une personne qui ne le connaissait pas.
---------------
"I feel supersonic, give me gin and tonic"