| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 15:41:35 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Gamma Ray - Skelettons inthe Closet
Message édité par JFKen le 03-02-2008 à 04:25:20 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bouli |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | on reste dans les filles talentueuses en ce moment pour moi c'est Amy Wninehouse - Stronger than me (Live Jool) --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 19:49:39 ![]() ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | et un bon ptit Sade - Sweetest Taboo qui n'a pas pris une ride --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
patatalo |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 02:12:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 08:06:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon | de 'bons' groupes, c'est vague, qu'est-ce qui t'accroche dans le metal que t'écoutes et qu'est-ce qui te saoule ? Que ça soit mou ? Mets-toi au death ou au grind Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 04-02-2008 à 08:50:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
xtieu | stephen o'malley & attila csihar - 6°FSKYQUAKE
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 10:23:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Innolis_Jevede 70 |
merci ! Des trucs qui bouges avec plus que de l'énergie en surface: de la puissance qui frappe en plein fouet. Des groupes qui ont un truc a transmettre à l'auditeur, qui ne se contentnte pas de chanter. System c'est l'exemple parfait (mis a part le dernier album archi politisé, donc forcement moins bon, musicalement)), des mélodies du rythmes, un chanteur aussi présent que les instrus, de la rage (la vrais, toxic et puissante). Je désespère, dans le death par exemple, ya des parties que j'aime bien, mais 80% du temps, c'est moue du gland. Le speed, ya des parties jouissives, mais 80% du temps, c'est trop technique, et donc la mélodie me laisse indifférente et le chanteur est au second plan...Donc je continue ma recherche d'un groupe puissant, rapide et mélodique Message cité 3 fois Message édité par Innolis_Jevede le 04-02-2008 à 10:46:20 --------------- 7666 |
nyhctom C'mon c'mon | au pire tu pourras te mettre au HxC si c'est l'énergie qui te tente, mais bon, explores déjà le grind --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
xtieu |
Message édité par xtieu le 04-02-2008 à 11:20:32 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Innolis_Jevede 70 | Bon sinon pour en revenir au sujet, quand je suis cool, des fois, j'écoute ça :
ou ça : http://www.lastfm.fr/music/William [...] rxosdw?b=1 Ce matin par exemple, avec mon café, quand t'as pas bien dormis la veille et que tu veux démarrer en douceur... Message édité par Innolis_Jevede le 04-02-2008 à 11:41:03 --------------- 7666 |
nyhctom C'mon c'mon | Eluvium c'est très sympa --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
xtieu | tom > je suis a Paris le week end du 16 |
Innolis_Jevede 70 |
Je sais que ça n'a rien a voir, mais qui connait wildcat de ratatat ? http://profile.myspace.com/index.c [...] D=53122911 J'aime bien le solo du milieu, ya de l'énergie et de la mélodie à la fois Message édité par Innolis_Jevede le 04-02-2008 à 12:10:50 --------------- 7666 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Block Party -- She's hearing voices --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nyhctom C'mon c'mon |
sohan |
balou182 |
|
alex016 |
|
Innolis_Jevede 70 |
Mon dieux...."Detox".....mon dieux..... Là j'écoute bullet from my valentine et disturbed... Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 04-02-2008 à 14:26:20 --------------- 7666 |
nyhctom C'mon c'mon |
castormalin 上手くなりたい |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Svinkels - Pate d'ef
|
nyhctom C'mon c'mon |
Meganne Féministe Ardant | L'année de dieu m'a donné la foi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |