| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent : --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 09:04:44 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 15:35:28 ![]()
|
el_barbone too old for this shit ... | grand corps malade - 12h20 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
PaGaN |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
el_barbone too old for this shit ... | the rolling stones - beggars banquet --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
fzzbnn |
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 16:14:33 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... | BO de trainspotting --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ubik75 il est 23h12 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
el_barbone too old for this shit ... | dire straits - on every street --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dieggg' | Didier Super - Eh ben t'es con |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nedurb ixa |
Zoup TRALALA |
|
ZoXeN Dj Zox |
Woodoo4 | HIGH VOLTAGE le premier album d'ACDC... ça fait du bien de temps en temps |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 22:35:05 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
el_barbone too old for this shit ... | kula shaker - K --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sud_conscient | Ave Maria - franz Schubert --------------- Paint it black |
Eldricht $*$ BRK |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
nyhctom C'mon c'mon |
Zoup TRALALA |
|
nedurb ixa |
si ça n'a jamais été grind, ça l'est encore moins maintenant Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 04-01-2008 à 15:50:54 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
el_barbone too old for this shit ... | eels - beautiful freak --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
exodus7 |
nyhctom C'mon c'mon |
Pas encore, c'est en écoute sur leur myspace
de toutes façons, c'est un pléonasme effectivement, ils parodient tous les styles maintenant, et techniquement, ils s'en sortent pas mal... Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 04-01-2008 à 18:44:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
balou182 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
nedurb ixa |
c'est surtout la reprise de joe cocker à la morbid angel qui me laisse sur le cul moi Message édité par nedurb le 04-01-2008 à 19:40:52 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
il est pas dispo via le groupe ? Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 04-01-2008 à 19:42:53 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 23:30:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 23:32:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |