| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 14:19:12 ![]() ![]() |
sohan |
bouli |
Message édité par bouli le 10-12-2007 à 14:26:00 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
el_barbone too old for this shit ... | daft punk - burnin' --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jimorrsion |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
RaKaCHa | Ce soir, je me fais ça :
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Maria Callas - Ave Maria --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 19:42:21 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox | Serge Gainsbourg & Francoise Hardy - Comment te dire adieu --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
- Em - |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 22:05:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
exodus7 |
|
yuck | Job for a cowboy - genesis
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
nedurb ixa |
postedetravail DTC |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
nedurb ixa |
entombed left hand path [ death metal - suède - 1990 ] Message édité par nedurb le 11-12-2007 à 22:22:49 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
ororuK | Oui tout le monde se fout royalement de ce que les autres écoutent. Sinon j'écoute Classic Dysney - Ev'rybody wants to be a cat (m'enfin en même temps comme tout le monde s'en bat la race...) Message édité par ororuK le 12-12-2007 à 02:27:45 |
nedurb ixa | non, certains s'en préoccupent vu que j'ai dû être remercié quelques fois pour des découvertes
bouli | Ouais et sur les 2 ou 3 dernière pages j'ai eu 2 remerciements pour découvertes alors bon ...
bouli |
Message cité 1 fois Message édité par bouli le 12-12-2007 à 13:15:11 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | IV de X-Japan. (Yoshiki) (juste le début pour le moment --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 22:14:11 ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
daStubdaS |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |