Bonsoir tout le monde! Actuellement je suis dans une pèriode Chillout genre Bonobo ou Mr Scruff. Vous me conseillez quoi comme bon album dans ce style?
Bonsoir tout le monde! Actuellement je suis dans une pèriode Chillout genre Bonobo ou Mr Scruff. Vous me conseillez quoi comme bon album dans ce style?
Quasiment tout le label Ninja Tune (cf post du dessus) Sinon il y a aussi Air, Royksopp, Boards of Canada, Thievery Corporation etc.
Message édité par exodus7 le 18-11-2007 à 22:13:33
sirius gott
⭐⭐
Posté le 18-11-2007 à 22:02:39
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
moystard
Posté le 18-11-2007 à 22:03:07
Merci à vous, je vais goûter à tout ça, et voir ce qui me plaît. Je connais déjà Air, un groupe que j'apprécie, mis à part leur dernier album.
edit: La liste s'est rallongée
Message édité par moystard le 18-11-2007 à 22:03:39
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Posté le 19-11-2007 à 02:26:05
Wolf Parade - Apologies to the Queen Mary
indie-rock canadien, du tres bon
Message édité par Mogwaiii le 19-11-2007 à 02:49:38
---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
sirius gott
⭐⭐
Posté le 19-11-2007 à 10:29:11
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-11-2007 à 10:34:40
La Tordue - En vie
Excellente compilation de morceaux enregistrés en concert, heureusement que des groupes comme ça ont existé et fait oublier la soupe que peut produire la "chanson française" la plupart du temps.
Message édité par fdaniel le 19-11-2007 à 10:35:03
Je peux comprendre que l'on adore un groupe mais de là à n'écouter qu'un seul groupe (je dis ca au vue de tes posts) je ne pourrais pas. Ca me dégouterai du groupe en question à la longue.
J'écoute plus de 300 groupes et artistes différents. Mon poste qui précédait celui de l'écoute de LA Woman précisait que je me faisais Highway to Hell d'AC/DC (au cas où ... ) et maintenant j'écoute Stand Up de Jethro Tull que tu ne dois même soupçonner l'existence !!!
Je disais ca car les 3/4 de tes posts sur ce topic sont par rapport aux doors, c'était une simple question.
Et non Jethro Tull je ne connais pas mais bon je peux te citer des groupes que toi non plus tu ne connais pas forcement. Donc je vois pas le rapport.
Alors je viens de remotter les 4 dernières pages et je parle des Doors une fois de plus que celle de cité ! Comprends mon étonnement ...
Toujours dans ma recherche de nouveaux artistes, je voudrais préciser un peu ma recherche : le style que je recherche serait plus dans le tempo du morceau Get A Move On par Mr. Scruff.
Dans la liste donnée ci dessus, je trouve plutôt des musiques très calmes, et que je trouve un peu vide.
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-11-2007 à 01:55:46
Daft Punk_Harder Better Faster Stronger (Alive Radio Edit 2007)