| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent : --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 13:54:55 ![]() ![]() |
Jimorrsion | En même tps pour le Ramones ils doivent être content trouver un pigeon .... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
bouli |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
ZoXeN Dj Zox | Akhenaton - Petite Apocalypse
Message édité par ZoXeN le 14-11-2007 à 21:34:52 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 21:33:16 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
nedurb ixa |
baaaa ouais --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
enmuscade | david guetta love is gone Message édité par enmuscade le 14-11-2007 à 23:58:55 |
Jimorrsion |
zombjibe Zombify your (after) life | Last days of humanity - hymns of indegistible suppuration
--------------- Toute la musique que j'aimeuh |
SanPe' Membre n°312819 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
el_barbone too old for this shit ... | kula shaker - K --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
|
fzzbnn |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Euh éclectique aussi genre le dernier Dave Gahan et le Annie Lennox aussi.... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
daStubdaS |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
|
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Splatsch Benicio .. |
Julienpos Smashed up my Sanity |
Message édité par Julienpos le 15-11-2007 à 17:48:07 --------------- Last.fm | EAT SHIT! - A million flies can't be wrong ! |
Jimorrsion |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tout à l'heure :
Message édité par fdaniel le 15-11-2007 à 19:35:40 |
zephyrillnino célibataire | Supreme NTM - La Fièvre |
Jimorrsion |
|
ororuK |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
SanPe' Membre n°312819 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |