| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
Splatsch Benicio .. | Reprise du message précédent : --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 14:42:00 ![]() ![]() |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Splatsch Benicio .. | bouli, tous genres confondus, quel est pour toi le coup de coeur, l'album du moment ? --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
bouli | Mon coup de coeur depuis le début de l'année, mais pas album du moment ni de l'année: The bird of Music d'Au revoir simone par son coté rafraichissant, simple et pas prise de tête.
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Y'a Jimi Plays Monterey sur Arte en ce moment pour ceux que ça intéresse |
bouli |
ghost_face | oups ratage...dsl Message édité par ghost_face le 18-07-2007 à 21:49:21 |
ghost_face |
Message édité par ghost_face le 18-07-2007 à 21:48:50 |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 21:48:41 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
zephs | Pas mal ca en ce moment
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 23:54:49 ![]()
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Wishkah |
|
Yeam I'm your passenger | yes je les ai vu lundi soir en concert aux francofolies ! ct terrible, je connaissais juste "l'amour à la française" mais tout le reste est très sympa, ok spa du rock très poussé, mais l'intéret c dans les paroles aussi marrantes que leurs transitions --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Wishkah |
h4rl0ck1978 | Chasse pêche et biture |
Wishkah |
Message édité par Wishkah le 19-07-2007 à 20:05:44 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
zephs |
|
Splatsch Benicio .. |
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
zephs |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 01:00:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2007 à 01:06:14 |
mr_qno |
|
anapivirtua Boh. | Artist: Eels
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
el muchacho Comfortably Numb | Devin Townsend - Zilltoid The Omniscient
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
bouli |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ouf | en cliquant sur le lien "dernier message le 20-07-2007 à 09:59 de BillyCorgan" je me suis dit "lui, il va nous dire qu'il est en train d'écouter les smashing...." bref, pour moi, déjeuner en musique magique avec Boud Deun - A General Observation Message cité 1 fois Message édité par ouf le 20-07-2007 à 12:21:54 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 12:32:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2007 à 12:39:02 |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ororuK |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ouf |
congi12 reste ce que tu es | Putain ce topic en est à 737 méssage depuis sa création en 2003.
--------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 00:13:42 ![]() |
ouf | et puis le topic n'a pas été créé, mais splitté en 2003 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |