J'viens d'écouter leur live, j'avais jamais ecouté c'te groupe et franchement c'est pas mal du tout!
Profil supprimé
Posté le 27-04-2007 à 00:13:45
Scott Walker - The drift (2006)
Je me suis finalement fait à sa voix qui avait tendance à m'horripiler (et me gène encore un eu sur certains passages) et du coup j'aime beaucoup l'album (surtout les titres Clara et Cue, dissonnants et apocalyptiques)
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 00:17:54
Ah excellent, j'connaissais pas cette petite vidéo des mumakils. Ca retranscrit assez fidèlement l'ambiance que l'on trouve sur scène et sur la galette (et ça me rappelle les bons souvenirs des deux dates auxquelles j'ai pu assisté sur la tournée, notament cette magnifique date à G'nève)
Sinon
Massive charge - silence
Grind old school et puissant.
France.
Merci pour la découverte. C'est étonnant mais je pense déjà avoir entendu "Paris". Quand à Easy Love, je trouve que ça fait très Daft Punk. C'est un sacré racourci mais bon, c'est que j'entends. Du coup ça me plait.
Merci pour la découverte. C'est étonnant mais je pense déjà avoir entendu "Paris". Quand à Easy Love, je trouve que ça fait très Daft Punk. C'est un sacré racourci mais bon, c'est que j'entends. Du coup ça me plait.
De rien pour une fois que ca sert de mettre le lien myspace ^^ J'ai aussi pensé a Daft Pubk pour Easy love la première fois que je l'ai écouté