Reprise du message précédent : http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZ_.jpg En ce moment j'aime bien découvrir tous les groupes dont je lisais les nom dans la presse rock au début des 90's mais que je n'avais jamais écouté!
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Profil supprimé
Posté le 26-10-2006 à 19:26:11
Gang gang dance - Revival of the shittest (bizzarerie expérimentale/tribale/lo-fi/kitsch/ambient/bruitiste/pop/avant-gardiste que j'ai évoquée il y a quelques posts)
---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-10-2006 à 22:53:21
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 22:53:21
Profil supprimé
Posté le 26-10-2006 à 22:58:04
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
- Mandrill -
Posté le 27-10-2006 à 00:15:27
je l'ai snobbé pendant 15 ans celui là, et je le redécouvre depuis peu! Y'a quand même quelques très bons moments ( le morceau titre notamment ) Mais entre un Rick Wright absent, un Mason sous-employé et un Gilmour qui fait le minimum syndical c'est sûr que ça tient plus de l'album solo de Waters que du Pink Floyd tel que je le conçois...
Chose rare que je découvre un groupe qui me plait grace à un matraquage sur MTV (en general, soit je connais avant que ca passe sur MTV, soit j'aime pas). Mais là c'est le coup de coeur. Bon le single Welcome to the black parade reste le meilleur titre de l'album, mais je ne trouve pas de morceau faible.
Chose rare que je découvre un groupe qui me plait grace à un matraquage sur MTV (en general, soit je connais avant que ca passe sur MTV, soit j'aime pas). Mais là c'est le coup de coeur. Bon le single Welcome to the black parade reste le meilleur titre de l'album, mais je ne trouve pas de morceau faible.