Muse c est un très bon choix je les ai vu en concert a Arras il y a quelqus temps et ils sont mortels, Hatebredd c est bien aussi, sinon moi j ecoute pas mal de groupe pas très connu et je vous conseille vraiment d écouter:
Atreyu
Funeral For a Friend
Saosin
Thursday
From first to last
Dark trankility
The old dead tree(un groupe français!!!!!)
Warmen
Alesana
Sinergy
Mais je crois que le mieux de tout c est quand même:
CHILDREN OF BODOM ces mecs sont des dieux en guitare écoutez ça c est un truc qu il faut au moins écouter une fois dans sa vie(enfin pour moi)
Sinon dans les classiques le mieux je crois c est le REQUIEM de Mozart c est trop beau aussi!!!
---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
zakk
Posté le 27-07-2006 à 18:54:16
quand j'ai écouté ca, j'ai pas pu me retenir, je voulais partager cette monstrueuse aventure avec vous
Mais quand j'ai pas aimé un disque aux premières écoutes ( le cas de celui ci, acheté un peu trop à l'aveugle j'avoue ) j'ai parfois la curiosité d'y revenir qq mois après pour voir. Des fois ça le fait toujours pas, d'autres fois je réévalue à la hausse ( car on peut avoir une mauvaise impression si on a abordé un disque au mauvais moment )
Là bon ben c'est du Beck quoi, sans grande surprise mais je dois être plus réceptif à ça en ce moement qu'il y a qq mois ( et peut-être aussi que comme j'en attend bcp moins, du coup je suis plus indulgent )
Et puis c'est toujours mieux que Sea Change ( vraiment soporifique celui là )
Je comprends ça aussi car les chansons sont plutôt bonnes séparément mais c'est pas très varié, du coup l'album est un peu monotone. En fait je lui préfère les concerts de la tournée qui a suivi vu que ces chansons sont mélangées à d'autres Et dans le genre "coolos" Mutations est bien plus réussi je trouve, et aucun titre de Sea Change n'arrive à la cheville d'un Nobody's Fault But My Own par exemple... ( à mon humble avis )
Je comprends ça aussi car les chansons sont plutôt bonnes séparément mais c'est pas très varié, du coup l'album est un peu monotone ( dans le genre "coolos" Mutations est bien plus réussi je trouve ) Et je lui préfère les concerts de la tournée qui a suivi vu que ces chansons sont mélangées à d'autres
Je crois que j'aime plus le côté blasé-cool-drug-laviskommssatuvoua ...