Attention, il est possible que des gens du topic te sautent dessus en te disant que c'est de la merde, a grand renforts d'arguments inexistants, n'y fais pas attention
Attention, il est possible que des gens du topic te sautent dessus en te disant que c'est de la merde, a grand renforts d'arguments inexistants, n'y fais pas attention
La pochette passe souvent
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 25-06-2006 à 22:43:34
kelly clarkson - Because of you
très belle chanson d'amour
mr_qno
Posté le 25-06-2006 à 23:13:08
R.E.M. - Murmur
- Mandrill -
Posté le 25-06-2006 à 23:49:31
On dirait qu'ils ont gardé Storm "Pink Floyd" Thorgerson pour la pochette
stupidduck
Posté le 26-06-2006 à 09:27:42
rise against - done with the compass cette voix p'tain
---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
bouli
Posté le 26-06-2006 à 11:41:37
Pour commencer la semaine en douceur
---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
Intensity
Posté le 26-06-2006 à 12:34:49
Captain Everything - Buena Vista Bingo Club
Message édité par Intensity le 26-06-2006 à 12:38:13
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 12:34:49
Profil supprimé
Posté le 26-06-2006 à 12:44:14
Est ce que vous connaissez des groupe de ska-punk ou ska-rock bien dynamique et joyeux et tout et tout ? Assez connu si possible, afin que je puisse trouver dans ma petite ville de ST-Nazaire sans avoir a aller a Nantes.
en France on a PO Box, Marcel et son orchestre, Kanjaroc...
En très connu: Mad Caddies, Less Than Jake, Voodoo Glow Skulls, Catch 22, Skankin Pickle, Reel Big Fish, The Suicide Machines, Tastes Like Chicken, Kemuri...
En très connu: Mad Caddies, Less Than Jake, Voodoo Glow Skulls, Catch 22, Skankin Pickle, Reel Big Fish, The Suicide Machines, Tastes Like Chicken, Kemuri...
On peu aussi mettre La Ruda dans le lot même si c'est un peu different
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-06-2006 à 17:30:28
A perfect Circle - The noose - album thirteen step
Message édité par biloo le 27-06-2006 à 17:30:36
Daitro
Posté le 27-06-2006 à 19:04:51
Citation :
A perfect Circle - The noose - album thirteen step