---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
Stenz
Posté le 23-11-2005 à 15:24:19
Message édité par Stenz le 23-11-2005 à 15:24:51
xelomen
Posté le 23-11-2005 à 16:14:06
arovane et pendulum
---------------
Xelomen
Profil supprimé
Posté le 23-11-2005 à 16:32:06
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Désolé mais ça n'est pas moi qui l'ait proposé !
J'était juste participant. Cela dit j'essaierais d'en faire un quand j'aurais un peu de temps ya pas de problème.
Désolé mais ça n'est pas moi qui l'ait proposé !
J'était juste participant. Cela dit j'essaierais d'en faire un quand j'aurais un peu de temps ya pas de problème.
reviens du concert de LOFOFORA à l'élysée montmartre .... démonstration comme d'habitude de la part de Lofo.
je pense pas qu'il y ait meilleur groupe vivant ( pas GNR quoi ....)
Rhâ c'était terrible le début du concert avec une version frOnçaise de "Anarchy In The UK" ( à la sauce Lofo bien sur ça donnait plus un truc genre "anarchie au pays de Sarko" ) et juste derrière : "L'Oeuf"
Y'a 10 ans je les voyais en concert pour la première fois ( au Printemps de Bourges ) et ça me fait vraiment plaisir de les voir toujours à donf, même si je les écoute moins qu'à l'époque...
porcherie66
Posté le 25-11-2005 à 13:02:04
ils font toujours "vive le feu" en fin de concert ? le dernier album en dehors d'une paire de titres j'ai quand même du mal