pareil, j'ai vraiment, mais alors vraiment pas aimé Blues Explosion ni les presque 40 (oui oui, 40, montre en main ) minutes d'attente derrière, mais le reste était absolument terrible
40min j'ai trouvé ca long mais jpensais pas que c'etait autant mais c'est vrai que c'etait long Tu connait pas le nom du groupe qui a joué en 1er? il etait sympa .
Mais bon heureusement que les Hives etaient enormes quand le chanteur montait sur les ampli, qui s'est mis dans la foule pour slammé c'etait trop bien avec tout le monde qui chanté !!! Bref j'ai adoré (c'est moi ou au depart le chanteur avait des probleme de micro au debut?)
découvert l'album en 33T ya plus de dix ans en fouillant dans le grenier de mon oncle
Message édité par zcoold le 20-04-2005 à 04:21:11
---------------
ray=out
Akira Shin
Traveling Without Moving
Posté le 20-04-2005 à 08:19:12
xtieux
4 those i love i'll sacrifice
Posté le 20-04-2005 à 17:23:43
comity(toujours), Cult Of Luna....
---------------
You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!!
Il est bien ce second album???? J'avais adoré le premier, et il m'avait scotché à l'Elysée-Montmartre
D'ailleurs j'y retourne à la fin du mois, tu y vas??
J'adore cet album (ecoute en boucle depuis que je l'ai). Je ne saurais donc que le conseiller.
ça risque d'être dur pour le concert (950 bornes quand même ) mais j'aimerais trop