Mario_ Vive le pingouiboulga !! | beel1 a écrit :
On m'a fait écouter le Grace CD2 : bah je préfère largement le Live at Sin-é Legacy Edition ( ). 2 CDs sublimes avec que des inédits (sauf les 4 pistes du premier Live at Sin-é que j'avais pas de toute façon), pour moi c'est un bien meilleur investissement quand on a déjà Grace ( ).
|
Ah mais le live at Sin-e Legacy Edition, je l'ai déjà! Et je ne peux que confirmer tes dires: un album sublime, que j'écoute en boucle (à tel point que je ne le mets jamais dans ce topic, d'ailleurs...). De l'émotion, une ambiance exceptionnelle et des interprétations tout bonnement magnifiques!
paparasta a écrit :
Je suis d'accord, la nouvelle édition de live at Sin-E est excellente mais celle de grace vaut le coup aussi, franchement. L'album de Grace y est remasterisé, le deuxième CD contient 11 excellents titres très peu entendus et le dvd est sympathique.
Donc, franchement, les deux envoient le paté, c'est pour ça que je les ai tous les deux

|
Et c'est pour ça que je m'achèterai prochainement celui qui me manque! ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|