j'ai peur que ça confirme l'impression que j'ai en voyant leur dernier clip des guitares orientées neometal, une voix moins bien utilisée, moins poussée qu'avant,
bref pauvre m'enfin j'ai pas écouté l'album encore
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-11-2004 à 10:31:22
OTH
Posté le 12-11-2004 à 11:31:22
OTH
Posté le 12-11-2004 à 12:09:10
893
Posté le 12-11-2004 à 12:23:42
BLAZE YA DEAD HOMIE - Colton Grundy (2004) [psychopathic hip-hop]
Message édité par acidoli le 12-11-2004 à 12:30:12
accessible je sais pas, mais c'est sans doute avec Eternal le moins agressif pour les oreilles pas adeptes de sonorités extrèmes
les précédents sont un peu plus durs (les albums avant l'excellent Passage faisant même dans le black-metal, pour les suivants j'ai mis des liens vers un extrait de chaque album là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 13&page=38 )
(et pas trop aggressif pour les oreilles non plus )
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
très bon cet album j'ai essayé la discographie d'anathema, j'aime pas trop leurs débuts (vu que je supporte pas les grunts, c'était mal barré ), mais celui là j'ai mis du temps à l'apprécier, mais maintenant j'écoute avec plaisir
---------------
Tell me why all the clowns have gone.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
double clic
Why so serious?
Posté le 13-11-2004 à 14:15:51
---------------
Tell me why all the clowns have gone.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
faudrais que je le trouve (j'ai un live en casette et mekhanik destructiv kommandoh)
c'est quel live en cassette ? Concert à Bobino ?
---------------
nicospy25
Posté le 13-11-2004 à 14:48:15
l'album de ANA M, à découvrir impérativement si vous aimez des artistes comme Camille, Emilie Simon, fiona Apple, et autres filles surdouées!