je l'ai vu dans un espece de festival skate/musique aux Usa cet été.
je ne connaisais pas du tout et j'ai été agréablement surpris, en plus le concert etait gratuit (sur un parking de centre commercial en plein aprés midi c'etait assez suréaliste).
je l'ai vu dans un espece de festival skate/musique aux Usa cet été.
je ne connaisais pas du tout et j'ai été agréablement surpris, en plus le concert etait gratuit (sur un parking de centre commercial en plein aprés midi c'etait assez suréaliste).
j'ai également vu Reel big fish, catch22 et Rx bandits durant ce séjour donc oui j'etais plutot content!
j'ai raté silverstein de peu, j'avais oublié la date...
Escuse je maitrise pas l'allemand et yavé pas sur les autres amazon (.com et .fr).
Edit, sympa d'ailleur. Je m'attendais pas à ce que ça soit si housy sur certaines tracks.
ah bin pas de pb. C'est pas evident a trouver en france ce genre de truc machin. zont deja fait trois albums (que je connais pas), t'a pu qu'a explorer si ca te plait..
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-11-2004 à 12:29:26
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Il est excellent celui ci je l'ai pas encore acheté
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée