J'arrive à chanter cette chanson dans ma tete mais impossible de trouver le titre.
C'est sur lets about feelings ou sur double platinium mais je sais plus laquelle c'est...
Tiens en regardant ton avatar suis allé faire un tour sur le site de millencolin pour me rendre compte par hasard qu'aujourd'hui c'est l'anniv de nikola sarcevic (30 ans)...
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
Tiens en regardant ton avatar suis allé faire un tour sur le site de millencolin pour me rendre compte par hasard qu'aujourd'hui c'est l'anniv de nikola sarcevic (30 ans)...
sont plus tout jeunes ces groupes...
t'as écouté son album solo??
moi j'adore.
sont plus tout jeunes ces groupes...
t'as écouté son album solo??
moi j'adore.
J'ai ecouté l'extrait gratos, mais comme dit rien a voir avec millencolin (dont gt plutot fan) et je suis pas fan de ce genre de zic. (love song a la guitare seche si je me souviens bien ) Enfin bref j'avais pas du tout accroché.
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
jamais écouté, c'est comparable ? (niveau genre musical)
explication:
le chanteur de pulley est l'ex chanteur de ten foot pole, il a arrété ten foot pole pour suivre une carriere de base baller pro et a ensuite fondé pulley. Pdt ce temps, c'est le guitariste de ten foot pole qui a pris la releve au chant !
pour te rendre compte essaie d'ecouter Insider, bad mother trucker et enfin Subliminable messages ... les trois albums que je prefere!
---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
Jamais reussi à l'ecouter en entier lui (faut dire que j'apprecie le genre à petite dose, alors tout l'album d'une traite je fini par bloquer), mais le dernier avant leur split,
Jamais reussi à l'ecouter en entier lui (faut dire que j'apprecie le genre à petite dose, alors tout l'album d'une traite je fini par bloquer), mais le dernier avant leur split,
1ère fois ke j écoutais j'aime pas
hpl-nyarlathotep
I failed in life
Posté le 10-07-2004 à 22:11:54
---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies