Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  morceau de gratte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

morceau de gratte

n°11056372
inoxstell
pépère
Posté le 31-03-2007 à 07:53:54  profilanswer
 

Salut a tous je recherche un morceau exelent de guitare mais je ne sait pas a qi sa appartien.
Le morceau passait sur la chaine game one encore l anee derniere cette anee je sais pas je l ai plus entendue.
Le morceau annancait le debut d'une emmision.
Au depart j'ai crus que cetait du AC/DC mais aiant tous les albums je n avais jamais entendu ce morceau.
Pourquopi je croais que c etait du AC/DC?Parsque une fois je suis alle sur un serv allemand de counter strike source et quand on rentre sur le serveur il y a egalement ce morceau de guitare et il s arretait juste quand le chanteur commencait a chanter et la voie resemblait a AC/DC.
Malhreusement j ai perdu IP du serveur je vais essaier de la retrouver.
Si quelq un a une petite idee.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 07:53:54  profilanswer
 

n°11056373
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-03-2007 à 07:54:43  profilanswer
 

Topic recherche de zik


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  morceau de gratte

 

Sujets relatifs
recherche titre d'un morceau des RED HOT CHILI PEPPERSpourquoi ce morceau à été censuré sur tf1
titre morceau?Recherche du titre d'un morceau passé par JC de la nitro au club 88
Retrouvez le titre d'un morceauGratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?
Techno celebre : quel est le titre de ce morceau ?avis gratte avant achat (squier telecaster custom)
Un tout nouveau morceau a l'ecoute !!!!aide pour découpe de morceau
Plus de sujets relatifs à : morceau de gratte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR