Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Logiciel pour partition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour partition

n°11764284
karmelya
Posté le 08-06-2007 à 17:10:59  profilanswer

Hye :hello: ,

Quelqu'un m'a donné un partition de Piano qu'il à fait à la main (2 pages). Malheureusement, il m'est diffcile de lire la partition, ce qui fait que je mettrais beaucoup de temps à la déchiffrer en jouant au piano.
J'aimerais savoir si il existe des logiciels (et si oui lesquels) pourraient me permettre de recopier sa partition sur Ordi, ce qui serait très lisible.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 17:10:59  profilanswer

n°11764352
chris672
about:mozilla
Posté le 08-06-2007 à 17:18:06  profilanswer

J'utilisais le logiciel "Compositeur" de Micro Application, ça me suffisait largement pour ce que j'en faisais  
http://www.microapp.com/logiciel_c [...] _9248.html

---------------
„Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant
n°11764372
karmelya
Posté le 08-06-2007 à 17:20:18  profilanswer

Oups, j'ai oublier de signaler quelques détails.
J'en voulais un gratuit qui imprime les partitions crées de l'ordinateurs, et j'aimerais si possible, qu'une fois saisie, on puisse l'écouter.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Logiciel pour partition

Sujets relatifs
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete[Help Urgent] Recherche partition pour mariage
logiciel qui dicte les phrases (en anglais)idée de site web / logiciel
Besoin d'un pro du logiciel "Audacity"L'entreprise croate gagne le prix pour le meilleur logiciel en 2006.
Un logiciel pour gérer un répertoire d'associations ?Salaire d'un technicien d'industrialisation du logiciel (release mngt)
a la recherche dun logiciel 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour partition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)