Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Laibach] - Nouvel album : Wat + Concert en octobre

n°782174
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 04-07-2003 à 19:38:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pinhead a écrit :


 
Leipzig .. humm  
 
ca doit etre sympa avec un pass ca :D
 
d'ailleurs tu as du voir Laibach cette année non? ;) *tant qu'a rester dans le sujet*


 
leipzig était sympa pour rencontrer plein de monde, pour se sortir un peu de son parisianisme et de ses soirées. par contre le pass press, c'est pas mal pour les photos (et encore, faut être bien placé) mais le son était vraiment merdique dans la zone press et les 3/4 du temps j'ai préféré la fosse avec un son correct. tant pis pour les photos...
sinon j'ai vu Laibach (faudra que je demande à 2 ou 3 potes qui doivent avoir pris des photos, moi j'étais en salle), c'était pas mal mais c'est moi qui était un peu moyen (voyage en bagnole + bière allemande + [:aras qui rit] + camping = [:acelluqicanta] )
 


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 19:38:15  profilanswer
 

n°782186
pinhead
Posté le 04-07-2003 à 19:43:54  profilanswer
 

e-nyar a écrit :


 
leipzig était sympa pour rencontrer plein de monde, pour se sortir un peu de son parisianisme et de ses soirées. par contre le pass press, c'est pas mal pour les photos (et encore, faut être bien placé) mais le son était vraiment merdique dans la zone press et les 3/4 du temps j'ai préféré la fosse avec un son correct. tant pis pour les photos...
sinon j'ai vu Laibach (faudra que je demande à 2 ou 3 potes qui doivent avoir pris des photos, moi j'étais en salle), c'était pas mal mais c'est moi qui était un peu moyen (voyage en bagnole + bière allemande + [:aras qui rit] + camping = [:acelluqicanta] )


 
 :D  ah ouéé .. dans ces conditions la


Message édité par pinhead le 04-07-2003 à 19:45:32
n°784867
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 05-07-2003 à 14:55:33  profilanswer
 

alors un p'tit retour sur le concert de Ministry :D
 
tout d'abord la playlist :
Animosity , Unsung, Piss, Deadguy, Scarecrow, Bad Blood, Psalm 69, Crumbs, Supermanic soul, N.W.O., Just One Fix, Hero, Thieves, So What :D , Stigmata
 
Rappel 1
Breathe, The Light Pours Out Of Me
 
Rappel 2
Filth Pig, Supernaut(1000 Homo DJ's)
 
Rappel 3
Jesus built my Hotrod (joué à 4 guitares  :ouch: )
 
C'était absolument magnifique, un pur moment de bonheur  :love:  
A noter, le retour de Bill Rieflin  à la batterie :sol: ce mec doit être le chaînon manquant entre la pieuvre et l'homme, c'était impressionnant  :pt1cable:  
 
toutes mes condoléances à ceux qui n'ont pas pu y aller  :hello:


Message édité par E-Nyar le 05-07-2003 à 14:56:02

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°789875
pinhead
Posté le 06-07-2003 à 22:54:08  profilanswer
 

ben flute j'y étais passss ... mais bon c'est pas grave heiinnnn
 
[:alarmclock118]

n°805436
pinhead
Posté le 09-07-2003 à 22:22:12  profilanswer
 

Le site officiel pour le nouvel album sera le suivant :  
http://www.laibach.org/
 
pour le moment c'est un peu vide :)
 
oui .. c'est un peu un Up déguisé la  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concert en belgique apres les eurockDavid Bowie en concert le 20/10/03 au POPB + nouvel album
[Concert]Linkin park le 6 septembre à BercyOffspring ! [Topic unik du renouveau] Nouvel Album dispo
re : topic sur concert morcheeba a telecharger sur aol.fr....Ill Nino ? Un nouvel album ?
Plus de sujets relatifs à : [Laibach] - Nouvel album : Wat + Concert en octobre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR