Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  jingles de fête foraine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jingles de fête foraine

n°8813975
tony1232
Posté le 28-06-2006 à 13:04:14  profilanswer
 

Slt @tous !!!
 
Je cherche depuis quelques temps des jingles de fête foraine comme ceux qu'on entend souvent sur les manèges à sensations du genre "génial !", "moi j'aime", "vous êtes fous !!!", ou des trucs du genre.
 
Merci d'avance pour vos réponses !!
 
Antho

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 13:04:14  profilanswer
 

n°8832469
tony1232
Posté le 30-06-2006 à 15:52:02  profilanswer
 

up !!!!!!!! svp !!!!!!!!

n°15572665
sebastien0​07
Posté le 19-07-2008 à 12:52:35  profilanswer
 

Moi aussi j'en cherche pour une fête d'ici un mois... mais on trouve rien


---------------
-=-=-
n°16070204
spacies
Posté le 04-09-2008 à 22:41:21  profilanswer
 

Salut,
 
Je me permets ce message en vue de pouvoir essayer par tous les moyens possibles de continuer ma collection de jingles.
 
Jingles radios, dj's et discothèques, bruitages, base musicales, virgules, beds etc....
 
Jingles cd paru à la vente en vue de la création de ceux et pouvant aider dj's et animateur de radio locale de créer leurs jingles sans devoir passer par de grands studios de production style 21 juin, freeway, temple of tune, one shot et beaucoup d'autres qui soit dit en passant ont une qulité irréprochable pour leur création de super qualité, ils sont d'ailleurs les forunisseurs officiels des grands noms de la radios!
 
Moi je cherche à mon niveau à collectionner les jingles originaux des radios mais aussi les éléments (son, voix, tracks..) aidant à la création de jingles.
 
Vous pouvez me contactez par mail ou directement par msn via mon adresse unique soit mw@skynet.be.
 
Sachez que si je peux également vous aider, vous animateurs ou dj's, j'en serais hyper ravi et surtout assez honoré. Etant une passion, on ne parle d'argent si vous avez besoin de sons, msn est là et c'est bien cool.
 
J'espère rapidement voire ma boîte mail saturée par tous les passionné comme moi du jingles radios, dj's ou discomobiles !
 
Merci à tous,
 
Michel alias Spacies

n°16291761
la chtimi
celibataire
Posté le 27-09-2008 à 18:14:26  profilanswer
 

IL FAUT ALLERS DANS UN MAGASIN DE SONO OU IL FONT AUSSI DES BRUITEUR


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  jingles de fête foraine

 

Sujets relatifs
fete du cinema 2006: dimanche matin ou aprem?Video fete de la zik
Vous allez où pour la fête de la musique ?MTV : Jingles & co ...
Le planning de la fête du cinémaQuels sont les musiques qu'on entend sur les fêtes foraine ?
fete des mèresFête des plantes 2006 à Mulhouse
Fête de la musique => où jouer ?fête de malade
Plus de sujets relatifs à : jingles de fête foraine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR