Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  HELPPPPP 1 gros connaisseur en metal français

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELPPPPP 1 gros connaisseur en metal français

n°7214144
StillNOx
Posté le 15-12-2005 à 01:21:43  profilanswer
 

     salut
 je voudrais absolument réecouter un album mais gros probleme pas un seul titre en tete et pareil pr le nom du groupe  
 
j'ais vraiment tres peu d'élements :
c du néometal je pense ( j'suis pas expert ds les sous categories du rock) c'est français et chanté en français (au moins 90% de l'album) y'a une chanson ou le refrain c: "sexeeeeeee; sexeeeploitation !!!"  
y'a 2 chanteurs (males) rien de particulier ds leurs voix, textes engagés sur les femmes, le petrol , la faim ds le monde bref un album tres journalistique !
Si je ne me plante pas c sorti ya 1 an pas tellement plus  
et la cerise sur le gateau  vu que j'avais classé ce cd je sais que la 1ere lettre du nom du group est apres Q je crois que c S.....
(avec ça !?)
Bah voila si ya un Cador qui connait tout en french metal ! ça serait cool  :ange:  
 

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 01:21:43  profilanswer
 

n°7214225
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-12-2005 à 01:30:36  profilanswer
 
n°7214231
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-12-2005 à 01:31:28  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  HELPPPPP 1 gros connaisseur en metal français

 

Sujets relatifs
Location d'appart et gros pb de chaudière [help]gros probleme avec free les recours
Francais vs Ressortissant UELe saint patron de francais ?? (question culture)
Gros problème de lave-linge."Jonglage" avec un stylo , gros trip "pen spinning"
Quels sont vos courts métrages français préférés ?Restaurant francais a Osaka au Kobe [au Japon] ?
[CONSEILS]aprés gros accident ,réparer ou changer la voiture ?Les proverbes français !
Plus de sujets relatifs à : HELPPPPP 1 gros connaisseur en metal français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR