Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Emerganza

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Emerganza

n°7849852
krazyange
Posté le 08-03-2006 à 23:11:21  profilanswer

voila emerganza est un festival musical dans le but de faire donné un petit coups de pouce aux groupe emergants . Ce festival se deroule en plusieur etape en france et  à travers  le monde; à la fin de chaque etapes des groupes sont selectionnés pour passez à l'etape suivante  un peu comme un championnat  .

Bon passons à ce que je voulais faire passez comme message , etant donné que tout les moyens sont bon pour faire de la pubs j'apelle les personnes pouvant se deplacé sur paris pour aller au GIBUS le vendredi 24 mars 2006 à 20H00 pour allez supporter les DEATH NOODLES  , un groupe de rock qui j'avoue est pas mal du tout.

Je vous invite aussi à faire de la pub autour de vous ça serai sympa de votre parts.  

L'ambiance est pas mal j'y suis allez à une etape les gens y sont sympa , aucune tension n'est presente  . bref c'est cool  

merci de votre part .

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 23:11:21  profilanswer

n°7849962
oryion69
Posté le 08-03-2006 à 23:22:29  profilanswer

Ouais emergenza c'est pas mal pour se faire connaitre. Perso j'y suis allé une fois l'année dernière à Lyon pour la 1ere phase de la compétition, il y avait 8 groupes, 4 ont été choisis pour aller plus loin. J'espère que l'année prochaine on va participer avec mon groupe ( http://ultimatemusic.free.fr ). Par contre le billet coutait 12€ donc je ne pense faut vraiment motiver les gens pour venir vous soutenir.

n°7850057
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 08-03-2006 à 23:33:05  profilanswer

Voila le problème de l'emergenza, le support des groupes. Un groupe sans amis a peu de chance d'être "qualifié" quand bien même la prestation fut bonne. Les votes se font à mains levées et chaque groupe ramène son public. Celui qui gagne est généralement celui qui a vendu le plus de places.  Du moins, pour les premières phases qui se déroulent au gibus par exemple. [:ogmios]

Message édité par hideki le 08-03-2006 à 23:48:27

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°7850104
oryion69
Posté le 08-03-2006 à 23:38:15  profilanswer

Ouais exactement. La fois où j'y étais allé avec le bassiste de mon groupe, ca s'est clairement senti (après voila les gens préfèrent ce qu'ils veulent). Mais à 12€ la place, je ne pense pas que beaucoup de gens se déplaceraient pour venir soutenir mon groupe par exemple, a part les incinditionnels (surtout qu'on a un public étudiant et lycéen surtout).  

Dans les phases suivantes, c'est aussi par le vote du public?

n°7851230
krazyange
Posté le 09-03-2006 à 07:06:11  profilanswer

exactement hideki c'est comme tu la dit . et vu que le groupe que je supporte reconnaisse qu'il ont trop de mal à faire leur promo bas je fait un peu de pub  à droite  à gauche  .

Message édité par krazyange le 09-03-2006 à 07:06:22
n°7851238
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 09-03-2006 à 07:25:24  profilanswer

emergenza c'est du grand n'importe quoi car les gagnants sont selon l'ordre de passage et pas autrement.
Genre le premier groupe ya perosnne , vote a main level --> lol
le dernier groupe a minuit ya plus personne  ---> re lol.

Donc pour les passages en semaine comme je suis allé voir , si tu passes a 22h 30 c good (rush hour) sinon c chaud.
Parce que meme si t'es le meilleur si ya 10 mecs dans la salle et que t'a 100 % ds voix tu te fera ouner par le groupe de pop de m.... de 22H30 qu ia eu 5% des voix avec 300 personnes...

n°7852425
oryion69
Posté le 09-03-2006 à 11:45:19  profilanswer

Aussi, mais la fois où j'étais allé c'était un samedi je crois donc la plupart des gens sont restés jusqu'à la fin.  

Non moi ce qui me fait rire un peu jaune c'est qu'il y ait des groupes déjà "connus" régionalement ou nationalement qui ont déjà sorti un ou plusieurs albums (par exemple il y avait Wind of Torment, un groupe de death, on aurait dit que la moitié de la salle c'était leurs fans!). Vis à vis des groupes non connus encore et relativement amateur dans leurs expériences, c'est presque de la concurrence déloyale   :o  Après bon je dis ca car le groupe encore pas connu je suis dedans  :ange:

n°7856063
krazyange
Posté le 09-03-2006 à 18:58:53  profilanswer

si ya assez de monde pour qu'il passent ce tour la il iront  passé la prochaine etape au NEW MORNING

n°7857318
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 09-03-2006 à 21:30:07  profilanswer

Emergenza = pompe à fric pour les groupes (inscriptions), et pour les potes de gens du groupes (places de concert X nombres d'étapes atteintes). En bref : mieux vaut avoir beaucoup d'amis qui ont de l'argent pour espérer arriver au bout. De plus, j'ai pas l'impression que ça ouvre vraiment des portes, même en ayant gagné.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Emerganza

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Emerganza

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)