Sa vie : Eagle-Eye, fils de Don Cherry, naît à Stockholm le 7 mai 1968 entouré par la musique. Il fait déjà de la musique à New-York où il vit 15 ans, sans l'envie de devenir musicien. A ce moment-là, il veut être acteur et apprend alors les arts dramatiques, à School of Performing Arts. Puis, diplômé, il joue dans des shows télévisés, dont le Cosby Show. De retour dans son pays natal, la Suède, il se met à travailler durement et sérieusement sur son premier album, Desireless. Il y alterne un style jazz/blues provenant de son père et un style pop/rock. Peut-être que quand il sera une vieille rockstar de 45 ans, dit-il, il donnera une seconde chance à la scène.
Ses projets : Il voudrait faire un album en duo avec sa soeur Neneh "Cherry, Cherry Christmas", et écrire la biographie de son père, mort à 59 ans, avec elle.
Ses récompenses : Il reÁoit en 1997 3 Grammies : Meilleur chanteur rock/pop, Meilleur clip et Meilleur nouveau-venu.
Il reÁoit 2 Rockbj?rnar : Meilleure chanson suédoise et Meilleur artiste suédois masculin.
franchement je connaissais pas avant mais j'ai ecoute save tonight et j'avoue que j'ai un gros coup de coeur sur cette chanson il me fait penser a bob dylan
et vous vous aimez?
---------------
cmove