Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Auteur Sujet :

Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF

n°56347608
efyliae
Posté le 18-04-2019 à 23:07:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On va se retrouver avec une ZAD.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 23:07:23  profilanswer
 

n°56347624
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 18-04-2019 à 23:10:09  profilanswer
 

Yes trop bien ! Avec des chevreuils en sarouel qui jouent du djembé pendant un concert de black et tout  :love:
Des mecs qui viennent te faire chier dans le pit pour que tu signes une pétition pour le Tibet libre  :love:

 

J'ai trop hâte :D

n°56347642
efyliae
Posté le 18-04-2019 à 23:13:48  profilanswer
 

J'ai eu un mec qui jouait du banjo (the devil's trade) en première partie d'un concert de black, je suis prête à tout.  :O

n°56347688
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 18-04-2019 à 23:22:58  profilanswer
 

T'as rien sur le banjo t'entends ! Rien ! Le banjo c'est la vie !  [:cerveau cowboy]

 

En plus c'est pas ZAD du tout le banjo.
Par contre Tryo en tête d'affiche, là oui.

n°56348551
efyliae
Posté le 19-04-2019 à 08:37:37  profilanswer
 

Mais j'ai plutôt bien aimé en plus, juste quand tu vas voir Au-dessus et Der Weg einer Freiheit, tu t'attends pas à ça  :lol:

n°56349001
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 19-04-2019 à 09:39:48  profilanswer
 

Bon ça va alors :o
 
Allez petite tentative d'explication de texte du communiqué officiel.
 

Citation :

COMMUNIQUÉ OFFICIEL / En 2020, le Download France fera son retour en Ile-de-France pour sa 4ème édition avec une nouvelle formule toujours Rock, plus verte, soucieuse de son implantation territoriale, humaine et conviviale, plus en phase avec les attentes des festivaliers. Tout pour faire de cet événement, une expérience unique en son genre !


Ok donc l'inspiration c'est We Love Green apparemment  [:lara fabian:2]  [:boudinblanc:5]  [:yantzy:4]  [:michel_palourdiot:2]  [:kevins76:2]  
 

Citation :

Les 29, 30 et 31 mai 2020, les scènes du Download festival, référence mondiale du Rock et du Metal, reviendront en Essonne, sur La Base 217 au Plessis-Pâté. Installé sur 55 hectares entièrement dédiés au festival, le Download se déroulera sans interruption pendant trois jours, juste avant le lundi férié de Pentecôte.


Distribution de speed et d'amphétamines pendant tout la durée du festival du coup ?
 

Citation :

Les festivaliers du Download ont montré jusqu’à présent leur goût pour la vie au camping,


Oui enfin ils ont surtout montré leur goût pour cuver leur bière à l'abri  [:sharen morgan:2]  [:bluelou]  
Et éventuellement pour le sommeil histoire d'être en forme le lendemain (pour reboire de la bière  [:buvons] )
 

Citation :

pour les initiatives locales, ils ont été réceptifs aux expériences proposées en plus des concerts.


Comme par exemple des brasseurs locaux ?  [:cacao lion]  
(promis c'est la dernière vanne sur la bière :o )
 

Citation :

C’est pour cette raison que les organisateurs ont imaginé pour 2020 un lieu de vie à part entière où camping et festival ne font plus qu’un. Le festival aura comme cœur ses scènes et leurs concerts autour desquels viendra s’articuler une expérience festivalière accrue, laboratoire d’initiatives artistiques, sportives, associatives, le tout pensé à travers le prisme du développement durable.


Ah un peu comme le burning man en fait. Mais avec un côté fête des associations de Marcoussis, et des pestaks de rue.
 

Citation :

Comme le précise Sylvain TANGUY, maire du Plessis-Pâté, « les acteurs locaux seront davantage sollicités cette année et plus présents sur le site, à travers notamment le marché bio des producteurs locaux. ».


On va manger autre chose que des frites, donc.
 

Citation :

Un seul type de billet sera proposé à la vente : celui de l’accès au festival, toutes journées confondues.


Wow, là c'est chaud. Combiner vision révolutionnaire et "billet cher ou rien", si le concept sent ne serait-ce qu'un tout petit peu la lose, des billets ils vont pas en vendre beaucoup. Über casse-gueule, mais bon c'est bien, ils ont des cojones les mecs.  [:slogan:6]  
 

Citation :

Pour Eric BRAIVE, Président de Cœur d’Essonne Agglomération : « C’est une très grande fierté pour nous d’accueillir à nouveau le Download Festival qui contribue au rayonnement culturel et au dynamisme local de notre territoire. Nous espérons que les festivaliers seront nombreux en 2020 pour fêter, tout en concert, ces retrouvailles ! »
 
Pour Angelo Gopee, Directeur Général de Live Nation France : « Il est important pour nous de rester sur la BA217, non seulement parce que nous l’avions promis, mais parce que nous avons commencé à écrire une belle histoire, et qu’il y a encore tant de belles pages à ouvrir. Nous avons pris le temps de la réflexion, afin de créer un nouveau modèle basé sur un véritable élan collaboratif avec le renforcement d’un ancrage locale, territorial et régional, avec une volonté commune : « Faire de Download France un moment d’expérience unique et de partage. »


Ben on espère aussi mais faut vous planter les gars.
 

Citation :

COMMUNIQUÉ OFFICIEUX / P***** on revient en 2020 !!!


C'est bien ça ! De l'enthousiasme ! De la joie ! Youpi !
 
TLDR : On fusionne We Love Green, le Burning Man et la foire à la saucisse de Sainte Sévère Sur Indre, On rajoute une couche de rock et de métal pour l'ambiance, et on enferme tout le monde pendant 3 jours. Ça fait plaisir même si ça fait flipper un peu commême.

n°56349059
efyliae
Posté le 19-04-2019 à 09:46:20  profilanswer
 

Quel beau résumé  :lol: j'ai le même ressenti. Ça me fait plus flipper qu'autre chose.

n°57713443
efyliae
Posté le 30-09-2019 à 20:20:12  profilanswer
 

Vous serez surpris de cette nouvelle  :O
http://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 163462.php

n°57717152
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 01-10-2019 à 09:04:39  profilanswer
 

[:the douche king:2]
 
Je sais pas quoi dire tellement ça me déprime cette nouvelle... OK ce fest' on peut en dire ce qu'on veut mais c'est un moment cool à partager avc les potes, pour une fois on a un gros truc qui ne nécessite pas d'aller sur la putain de capitale, et voilà, faut que la SNCF comme des gros bâtards nous fasse chier encore une fois. Comme si les nouveaux plans de circulation, les perturbations parce qu'il y a de feuilles sur les rails et des écureuils sur le bord des voies, les grèves à répétition ça ne suffisait pas, maintenant faut qu'ils fassent les connards avec leurs travaux et empêchent le plus gros événement essonnien d'avoir lieu.
 
J'ai du mal à imaginer comment les uns (Live Nation) et les autres (la SNCF) n'ont pas pu trouver un arrangement avant de se retrouver devant le fait accompli... Sauf si bien sûr, comme toute bonne grosse boite de merde, à la SNCF l'exploitation et les travaux sont gérés par des entités et des gens qui n'ont rien à voir et surtout ne communiquent pas entre eux, comme ça quand y en a un qui fait son taf pour les partenariats derrière ya l'autre qui fout tout en l'air avec ses plannings de travaux de merde qu'il communique la veille parce que comme tout bon crevard qu'il est, il s'y est pris à la dernière minute sans consulter personne vu qu'il en a rien à foutre de faire chier les autres avec son incompétence crasse, du moment que ça l'arrange lui. Et comme c'est le neveu du patron et que tout le monde lui suce la bite pour pas se faire virer, ben on lui dit rien.
 
Putain de seum.  [:the douche king:2]

n°57717174
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 01-10-2019 à 09:07:57  profilanswer
 

The Douche King a écrit :

[:the douche king:2]
 
Je sais pas quoi dire tellement ça me déprime cette nouvelle... OK ce fest' on peut en dire ce qu'on veut mais c'est un moment cool à partager avc les potes, pour une fois on a un gros truc qui ne nécessite pas d'aller sur la putain de capitale, et voilà, faut que la SNCF comme des gros bâtards nous fasse chier encore une fois. Comme si les nouveaux plans de circulation, les perturbations parce qu'il y a de feuilles sur les rails et des écureuils sur le bord des voies, les grèves à répétition ça ne suffisait pas, maintenant faut qu'ils fassent les connards avec leurs travaux et empêchent le plus gros événement essonnien d'avoir lieu.
 
J'ai du mal à imaginer comment les uns (Live Nation) et les autres (la SNCF) n'ont pas pu trouver un arrangement avant de se retrouver devant le fait accompli... Sauf si bien sûr, comme toute bonne grosse boite de merde, à la SNCF l'exploitation et les travaux sont gérés par des entités et des gens qui n'ont rien à voir et surtout ne communiquent pas entre eux, comme ça quand y en a un qui fait son taf pour les partenariats derrière ya l'autre qui fout tout en l'air avec ses plannings de travaux de merde qu'il communique la veille parce que comme tout bon crevard qu'il est, il s'y est pris à la dernière minute sans consulter personne vu qu'il en a rien à foutre de faire chier les autres avec son incompétence crasse, du moment que ça l'arrange lui. Et comme c'est le neveu du patron et que tout le monde lui suce la bite pour pas se faire virer, ben on lui dit rien.
 
Putain de seum.  [:the douche king:2]


 
Euh... si je comprends bien, une boite comme la SNCF qui gère un système de transport assez énorme sur l'ensemble du territoire de notre pays doit adapter sa roadmap, se caler sur les dates de festivals organisés par des boites privées pour mener ses travaux à bien ? Rassure-moi, c'était une blague ? Un troll de ta part ?


Message édité par hegoalde le 01-10-2019 à 09:10:26

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 01-10-2019 à 09:07:57  profilanswer
 

n°57717789
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 01-10-2019 à 10:01:40  profilanswer
 

C'est pas une histoire d'adapter sa roadmap, mais de la communiquer en temps et en heure, surtout.
Si les travaux étaient prévus depuis 2-3 ans comme ils l'affirment, quand Live Nation -qui a un partenariat avec la SNCF- a décidé de caler le festival au week-end de la Pentecôte, y aurait dû y avoir un red flag disant "nan c'est pas possible ya pas de trains". Vu le nombre d'acteurs en jeu (Live Nation, l'agglo, la SNCF donc, et toutes les boites locales dont on ne parle jamais), il est impensable que si le planning des travaux était aussi clairement établi depuis aussi longtemps, personne n'en ait eu connaissance avant cet été.

 

Mais bon libre à toi de penser que je trolle et que la SNCF est une boite super bien gérée. :o

 

Edit : tiens, la roadmap prévue "depuis 3 ans" : https://www.iledefrance-mobilites.f [...] C_2019.pdf
Le machin est daté du 20 juin.  CQFD [:sat 08:3]


Message édité par The Douche King le 01-10-2019 à 10:06:59
n°57718662
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 01-10-2019 à 11:15:50  profilanswer
 

Tu trolles ET la SNCF n'est pas une société super bien gérée plutôt ?
Calmos nan :o ?

 

C'est con oui, ça fait chier oui mais c'est à l'orga de se renseigner, sécuriser et éventuellement ajuster son bouzin [:spamafote]


Message édité par lapinbilly le 01-10-2019 à 11:16:23

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°57719877
efyliae
Posté le 01-10-2019 à 13:10:28  profilanswer
 

Laissez The Douche King tranquille  [:romano21]

n°57720435
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 01-10-2019 à 14:04:32  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Laissez The Douche King tranquille  [:romano21]


Ouais laissez moi tranquille ok !  [:spiderban:2]  
Déjà qu'on en a gros, si en plus le lobby cheminots nous tombe dessus je réponds plus de rien !  [:niju]

n°57720472
efyliae
Posté le 01-10-2019 à 14:08:17  profilanswer
 

Ils doivent pas utiliser souvent le RER pour avoir envie de le défendre  [:rapscallion]

n°57720935
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 01-10-2019 à 14:48:49  profilanswer
 

Euh moi le lobby cheminots ?  [:striker eureka:1]  
 
Bref c'est bien con, j'y serais peut-être retourné une troisième fois :/


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°57722263
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 01-10-2019 à 16:50:52  profilanswer
 

Non mais surtout le Hellfest n'aura aucun problème pour s'organiser alors qu'aucun RER ne va jusqu'à Clisson :o


---------------
Not just a man...
n°57722278
efyliae
Posté le 01-10-2019 à 16:51:53  profilanswer
 

Y a un p'tit train quand même.

n°57722363
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 01-10-2019 à 17:02:08  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Y a un p'tit train quand même.


 
Oui m'enfin il doit amener 10% des festivaliers au max, à la louche. Et je rappelle que Clisson est à des 100aines de kilomètres de toute forme de civilisation ce qui n'empêche pas une grande majorité de graisseux de se rameuter en bagnole :o
 
Tiens d'ailleurs le Download festival de Madrid, toujours pas prévu pour 2020 non plus ? Les affiches étaient intéressantes les dernières années.


---------------
Not just a man...
n°57722731
efyliae
Posté le 01-10-2019 à 17:45:11  profilanswer
 

Ben je rappelle que le RER C il servait qu'aux parisiens vu les gares non desservies au retour (ou alors les banlieusards partaient super tôt  :O ), et qu'en plus le parisien il bouge difficilement son cul hors de Paris.
M'enfin j'imagine qu'ils ont réfléchi à l'organiser malgré cela, avec plus de chiffres que mon doigt mouillé, du moins j'espère  :O

n°57726325
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-10-2019 à 00:20:15  profilanswer
 

efyliae a écrit :

et qu'en plus le parisien il bouge difficilement son cul hors de Paris.


Le parisien c'est pas évidant qu'il ait une voiture aussi.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°57726350
efyliae
Posté le 02-10-2019 à 00:30:59  profilanswer
 

Ça changerait rien, t'as déjà essayé de bouger un parisien en banlieue ?  :O

n°57727386
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-10-2019 à 09:37:33  profilanswer
 

Surtout de base, faut pas que le cœur de cible du Download soit les Parisiens : ceux-ci iont la chance de pouvoir assister à des concerts de la plupart des gros groupes dans de vraies salles dédiées, avec théoriquement une bien meilleure acoustique, juste en prenant le métro.
 
Un festival, c'est fait pour des bouseux (j'en suis un, hein) qui ne voient généralement passer chez eux que des artistes de variétoche française, et qui n'en ont rien à battre que le RER C fonctionne ou pas tant le site du Download est aussi facilement accessible en bagnole que le HF à Clisson.


Message édité par hegoalde le 02-10-2019 à 09:39:49

---------------
Not just a man...
n°57753415
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 04-10-2019 à 16:31:15  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Ça changerait rien, t'as déjà essayé de bouger un parisien en banlieue ?  :O


Le parisien pas métaleux je veux bien, mais le parisien métaleux me semble plutôt pas mal bouger son cul.
 
Sources: rares connaissances + l'idée que je me fais des gens


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Crise du golfe, le Qatar accusé de soutien au terrorisme, sous embargo[T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577
Présidentiel 2017Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs
This Salles de concert sympa à paris nowÉmeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
Temps de Trajet sur PARIS[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
Des vide grenier informatique sur paris. 
Plus de sujets relatifs à : Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR