Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

DéVéDé Reggay

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DéVéDé Reggay

n°1663011
K-lash
Posté le 14-12-2003 à 11:40:47  profilanswer

Bonjour la dedans,

Fan de reggae, je me suis dit que j'allais pouvoir profiter de mon installation home cinéma et surtout du caisson de basse pour sautiller sur place dans mon salon.

En revanche, je suis passé a la fnac et j'ai pu regarder en vitesse ce qui se faisait en DVD musical roots, mais j'ai comme l'impression que c'est du foutage de gueule: 20? pour 10 chansons généralement pas mieux filmées que moi j'aurai pu le faire.

Alors j'ai pensé a vous pour me conseiller en ce domaine, avec des bonus, des live,... Du Bob, du Tosh, du Sunsplash,...bref tout ce qui fera que je serai content d'avoir claqué l'équivalent de 5 whisky coca  :D

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 11:40:47  profilanswer

n°1679665
diablose
The Angel come to hell
Posté le 16-12-2003 à 23:46:08  profilanswer

le dvd de bob "legend" est sorti ms g pas encore vu... pr l'histoire des 10 chansons, c malheureusement svt le cas pour les cd de reggae :(  
sinon, je suis pas au courant des autres dvd...

---------------
Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

DéVéDé Reggay

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DéVéDé Reggay

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)