|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Depeche Mode - SPIRIT TOUR - Concert à Paris SDF 01.07 |
---|
pablo el picaso Born a lover.. | Reprise du message précédent : --------------- Topic Depeche Mode |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2017 à 11:20:19 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Merci Pablo.
--------------- Vente Win8 Pro maj (neuf) Version DVD (Compatible Win10 Pro) |
pablo el picaso Born a lover.. | Il faudrait que je écoute à nouveau la version de berlin. Dans mes souvenirs la batterie de berlin était vraiment brouillon et j'avais pas trop aimé. Message édité par pablo el picaso le 27-03-2017 à 17:54:11 --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | Bon... Message édité par pablo el picaso le 28-03-2017 à 21:44:02 --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | Il reste 5 ou 6 titres à découvrir, mais la setlist, c'est limite 50 shades of gray, mais pour de vrais adultes --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | Copié, collé vite fait. --------------- Topic Depeche Mode |
jeffsky | Avec le recul: excellent album, un single qui fait déjà office de classique, un clip très réussi. Bref super retour. |
pablo el picaso Born a lover.. | Sympa la première partie à Lille. Bonne soirée à ceux qui sont présents --------------- Topic Depeche Mode |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2017 à 20:39:25 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. | Vraiment bien hier !! La setlist est vraiment géniale. Le début un peu mou, mais vraiment agréable à écouter. Les nouveaux arrangements sont magnifiques. Message édité par pablo el picaso le 30-05-2017 à 09:43:20 --------------- Topic Depeche Mode |
KUB-OR |
Message édité par KUB-OR le 30-05-2017 à 11:20:16 |
avitasse ID PSN : avitasse | Rien de Delta Machine donc..
Message édité par avitasse le 30-05-2017 à 17:42:13 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
pablo el picaso Born a lover.. | Moi, ça ne me choque pas. --------------- Topic Depeche Mode |
avitasse ID PSN : avitasse | Ben quelque part, ça décrédibilise le blabla fait il y a 4 ans (chaque album est une "remise en question", un "nouveau départ" etc. au moment de sa sortie mais en fait non)..
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 31-05-2017 à 19:16:54 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
did_you_f---_my_wife Bla Celebration - NPA |
--------------- "Je renais... je revis... Oh nom de Dieu de bordel de merde..." (Marielle). L'important est d'avoir un ton, une humeur, un point de vue. Et non de satisfaire tout le monde. (A. De Caunes). NPA, José Garcia. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un p'tit article avec des videos du concert:
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et pi, un autre lien:
avitasse ID PSN : avitasse | Ayant un empêchement, je revends mes 2 billets (Fosse Or) pour le concert du 1er juillet au stade de France ; au prix d'achat, soit 67,50€ par billet
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
--------------- "Je renais... je revis... Oh nom de Dieu de bordel de merde..." (Marielle). L'important est d'avoir un ton, une humeur, un point de vue. Et non de satisfaire tout le monde. (A. De Caunes). NPA, José Garcia. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. J+10 :) |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
vieri32 Robert's siamese twin | Je m'suis décidé seulement hier mais...j'y serai |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Concert annoncé à Bercy le 3 décembre.
fabmass |
syntaxx_error |
Oui, du grand n'importe quoi : 10h pétante et rien à vendre, ni en cat or, ni en cat1...etc. Va falloir qu'on m'explique le concept Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-07-2017 à 15:06:39 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
fabmass |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Le petit veinard de samedi soir |
pablo el picaso Born a lover.. | Le live de lisbon, au NOS festival est disponible sur YouTube. --------------- Topic Depeche Mode |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
[topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
[Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
[▄▀▄▀] [F1] Saison finie... rdv en 2020 | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Depeche Mode - SPIRIT TOUR - Concert à Paris SDF 01.07 |