Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 

 

Memento Mori Tour : votre avis
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

n°1014751
revenge
Twisted tenderness
Posté le 18-08-2003 à 17:59:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DeiOn a écrit :

Et hop ma participation à moi
 
Je suis surpris de ne pas voir plus de posts parlant d'Anton Corbijn qui pour moi est quasiment un membre a part entière de DM.
 
DM n'aurait sans doute pas eu la meme carrière sans le support visuel que lui a apporté Corbijn, et ce n'est pas pour rien que leur collaboration dure depuis plus de 15ans.
 
Le meilleur album de DM étant a mon humble avis Music For The Masses, rien que musicalement c'est deja superbe mais avec l'apport des Videos de Corbijn pour Never Let Me Down Again (pinaiz que j'aime ce morceau !!!!) et Behind The Wheel contribue je pense au succes planetaire de cet album mythique.
 
Je suis aussi dingue de la musique de Depeche Mode que du boulot artistique de Corbijn et quand les 2 sont combinés cela confine souvent au chef d'oeuvre.
 
Je vais peut etre me faire incendier mais la video du Devotional Tour est plus impressionnante de mon point de vue que One Night In Paris dont je trouve la mise en scène assez plate même si apparemment c'etait la volonté du groupe et de Corbijn.  
 
Je sais que que je m'eloigne un peu du chapitre strictement musical mais je crois que vous avez deja bien argumenté sur ce sujet et je voulais apporter ma pitite pierre en parlant du visuel qui me semble aussi important pour DM a travers l'ensemble des videos qu'ils ont faites dès leurs tout debuts.
 
D'ailleurs même quand les videos ne sont pas signées Corbijn on retrouve tout de meme une certaine cohésion, une atmosphère s'en rapprochant.
 
Musicalement mes titres préférés sont : Never Let Me Down Again, Enjoy The Silence, In Your Room et Useless
En Video : Never Let Me Down Again (encore  :D ) , Enjoy The Silence (Corbijnien à souhait) et Useless (pour des raisons personnelles  :love: ) et Freelove.
En Live : Nerver Let Me Down Again (toujours) du Devotional Tour, Everything Counts de 101 et In Your Room de Devotional Tour.

c pas fo !
je fait la meme analogie avec peter saville et new order !!!
 
concernant corbijn et les clips de DM je me le matte de temps en temps, g la chance de posseder les K7 video : strange, strange too, some great videos 81-85 et 101( pas de corbijn, mais bon...) !!!
 
tiens, fodra ke je pense aux dvd...


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 17:59:51  profilanswer
 

n°1015024
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 18-08-2003 à 18:45:42  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

pas faux, mais perso je connais peu de gens qui préfèrent la période post violator  :D  


 
Bah y'a moi   :sol:

n°1015050
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-08-2003 à 18:50:13  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


je préférais la période blousons de cuir, chaines et fringues à la jean-paul gaulthier :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
bon... ptet pas en fait [:zebra33]

:lol: tain ça me rappelle trop quand je regardais le clip du single Shake The Desease  :D


Message édité par panzemeyer le 18-08-2003 à 19:04:47
n°1015056
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-08-2003 à 18:51:03  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ouais mais U2 ça pue le khakha :O  [:gm_superstar]  
 
Prodigy

t'as sans doute découvert U2 avec Zooropa  :hello:

n°1015057
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 18-08-2003 à 18:51:10  profilanswer
 

DeiOn a écrit :

Et hop ma participation à moi
 
.
 
Je vais peut etre me faire incendier mais la video du Devotional Tour est plus impressionnante de mon point de vue que One Night In Paris dont je trouve la mise en scène assez plate même si apparemment c'etait la volonté du groupe et de Corbijn.  
 


 
C'est sur que le devotional  :love: : les ecrans geant la double scene, le slam de dave ses lancés de t shirt mouillé....
 
C sur qu'il bougeait mieux, que c'etait plus pechu, mais avec les cocktails qu'il s'envoyait, c'est pas etonant non plus
Avec le recul, c'est quand meme mieux un dave clean, qu'un dave déchiré et maigre comme somalien....

n°1015062
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-08-2003 à 18:51:52  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit :


 
Bah y'a moi   :sol:  

tu préfères un Exciter à un bon Music for the masses ? [:meganne]

n°1015924
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-08-2003 à 21:14:53  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit :


 
C'est sur que le devotional  :love: : les ecrans geant la double scene, le slam de dave ses lancés de t shirt mouillé....


clair qu'il déchirait celui ci... en même temps, le pauvre Dave était complètement chargé et quasiment aphone :sweat:
 

pablo el picaso a écrit :


C sur qu'il bougeait mieux, que c'etait plus pechu, mais avec les cocktails qu'il s'envoyait, c'est pas etonant non plus
Avec le recul, c'est quand meme mieux un dave clean, qu'un dave déchiré et maigre comme somalien....


franchement, dans One Night in Paris (I was here [:yaisse2]), il avait une pêche assez incroyable, malgré les quelques années qu'il a pris depuis le devotionnal !
en revanche, Fletch était inexistant :sweat:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1015985
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-08-2003 à 21:34:28  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ouais mais U2 ça pue le khakha :O  [:gm_superstar]  
 
Prodigy

Oh que non. :non:

n°1016086
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 18-08-2003 à 22:02:15  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


clair qu'il déchirait celui ci... en même temps, le pauvre Dave était complètement chargé et quasiment aphone :sweat:
 
 
franchement, dans One Night in Paris (I was here [:yaisse2]), il avait une pêche assez incroyable, malgré les quelques années qu'il a pris depuis le devotionnal !
en revanche, Fletch était inexistant :sweat:


 
Je connais plus d'un chanteur qui aimerait être "aphone" comme tu dis que Gahan l'etait lors du Devotional  :D  
Je pense aussi que l'interaction avec le public, voire même la communion n'ayons pas peur des mots est plus palpable sur Devotional que sur One Night, cela provient peut etre aussi de la barriere de la langue.
 
D'ailleurs au sujet de la langue, j'espère que tu ne fais pas partie de ces fabuleux fans interviewés sur le DVD Bonus de One Night  :lol:   :lol:  misère de misère l'image des français et de leur légendaire capacité avec la langue de Shakespeare ne va pas en sortir grandie avec ces interviews  :sarcastic: .
Cela dit c'est marrant  :p .
 
Si quelqu'un a des infos sur d'eventuelles sorties en DVD du Devotional Tour et/ou de 101 je prends  :love:
 
PS : Meganne, la photo de Jodie Foster de ton avatar me fait littéralement fondre  :love:  et pour le coup la canicule des jours passés n'y est pour rien


Message édité par DeiOn le 18-08-2003 à 22:04:49

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1017854
Prodigy
Posté le 19-08-2003 à 12:15:15  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

t'as sans doute découvert U2 avec Zooropa  :hello:


 
Non, avec War, et j'aime pas U2, mais c'était un gentil troll quand même  [:gm_superstar]  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 12:15:15  profilanswer
 

n°1018081
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 19-08-2003 à 13:10:26  profilanswer
 

Ayé j'ai mes places pour le 31/10 à Forest National  [:yaisse]  
 
DM et Dave Gahan et Martin Gore roulaizent  [:xp1700]

n°1018371
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-08-2003 à 14:03:18  profilanswer
 

DeiOn a écrit :


 
Je connais plus d'un chanteur qui aimerait être "aphone" comme tu dis que Gahan l'etait lors du Devotional  :D  


Ben ça dépendait des chansons :/
Si tu as la vidéo des clips de 86 à 98, regarde le clip de "Condemnation" : ne me dis pas qu'il a pas un peu de mal quand même :/
 

DeiOn a écrit :


Je pense aussi que l'interaction avec le public, voire même la communion n'ayons pas peur des mots est plus palpable sur Devotional que sur One Night, cela provient peut etre aussi de la barriere de la langue.


Et il avait quand même 10 ans de moins pendant le Devotionnal, ça y fait quand même pas mal aussi ;)
 

DeiOn a écrit :


D'ailleurs au sujet de la langue, j'espère que tu ne fais pas partie de ces fabuleux fans interviewés sur le DVD Bonus de One Night  :lol:   :lol:  


Ca va pas non [:totoz]
J'étais au concert, rien de plus !
 
D'ailleurs, à tout ceux qui y étaient : vous avez pensé quoi du groupe d'intro ? (Fab Gadget)
Un peu le même style que DM quand même :/
 

DeiOn a écrit :


Si quelqu'un a des infos sur d'eventuelles sorties en DVD du Devotional Tour et/ou de 101 je prends  :love:


+1
 

DeiOn a écrit :


PS : Meganne, la photo de Jodie Foster de ton avatar me fait littéralement fondre  :love:  et pour le coup la canicule des jours passés n'y est pour rien


C'est pas sa photo qu'elle avait mis en avatar ?  
Je suis déçu :pfff:
[:ddr555]


Message édité par Harkonnen le 19-08-2003 à 14:04:07

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1018385
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-08-2003 à 14:06:58  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

D'ailleurs, à tout ceux qui y étaient : vous avez pensé quoi du groupe d'intro ? (Fab Gadget)
Un peu le même style que DM quand même :/


 
Je ne connaissais pas, et le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas du tout accroché. J'ai appris quand le chanteur est décédé que ledit groupe était assez connu depuis un paquet d'années...
 
On a eu de la chance, paraît que le chanteur était beaucoup plus trash sur scène habituellement. Là, il avait juste fini en caleçon [:meganne]

n°1018425
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-08-2003 à 14:10:43  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

D'ailleurs, à tout ceux qui y étaient : vous avez pensé quoi du groupe d'intro ? (Fab Gadget)
Un peu le même style que DM quand même


Fad Gadget.
Et ce serait plutôt le ctraire :
 
http://www.fadgadget.co.uk/html/main2.html

n°1018430
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-08-2003 à 14:11:32  profilanswer
 

Enzan a écrit :

J'ai appris quand le chanteur est décédé que ledit groupe était assez connu depuis un paquet d'années...


Le chanteur est décédé ? :ouch:
 

Enzan a écrit :


On a eu de la chance, paraît que le chanteur était beaucoup plus trash sur scène habituellement. Là, il avait juste fini en caleçon [:meganne]


T'étais à quel concert ? Moi j'étais au second, et le chanteur avait carrément sauté sur la foule et s'était fait trimbaler sur une bonne dizaine de mètres


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1018441
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-08-2003 à 14:12:38  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Fad Gadget.
Et ce serait plutôt le ctraire :
 
http://www.fadgadget.co.uk/html/main2.html


Mais ils sont vachement "anciens" en fait ! :ouch:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1018473
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-08-2003 à 14:18:51  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Le chanteur est décédé ? :ouch:
 
 
T'étais à quel concert ? Moi j'étais au second, et le chanteur avait carrément sauté sur la foule et s'était fait trimbaler sur une bonne dizaine de mètres


 
Oui, décédé peu de temps après la tournée DM d'ailleurs. Il avait un problème cardiaque, si mes souvenirs sont bons.
 
J'étais au premier concert, et il a juste fait un simili strip-tease (pour ce que j'en ai vu puisque j'étais à l'autre bout de la salle) pour finir en caleçon, pantalon aux chevilles [:mlc]

n°1019806
Mild
Posté le 19-08-2003 à 18:01:16  profilanswer
 

Dave Gahan, Depeche Mode, j'aime pas du tout ça !!!!!  
et voilà, dire que c'est du rock ça !! je ne suis pas d'accord, cette musique m'insupporte!!!!!!!!
 
désoler fallait que je me lâche, aller je vous laisse

n°1019810
Prodigy
Posté le 19-08-2003 à 18:02:06  profilanswer
 

Mild a écrit :

Dave Gahan, Depeche Mode, j'aime pas du tout ça !!!!!  
et voilà, dire que c'est du rock ça !! je ne suis pas d'accord, cette musique m'insupporte!!!!!!!!


 
[:mouais]
 
Où ? Quoi ? Comment ? Pardon ? [:gratgrat]
 
Prodigy

n°1019845
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-08-2003 à 18:06:13  profilanswer
 

Mild a écrit :

Dave Gahan, Depeche Mode, j'aime pas du tout ça !!!!!  
et voilà, dire que c'est du rock ça !! je ne suis pas d'accord, cette musique m'insupporte!!!!!!!!
 
désoler fallait que je me lâche, aller je vous laisse


 [:rofl]  
2 possibilités :
1. C du troll (on a vu mieux qd même)
2. T'as 12 ans et, forct, t'y connais vraimt rien de rien en zique (encore moins que moi, c dire)


Message édité par scOulOu le 19-08-2003 à 18:09:23
n°1020388
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-08-2003 à 21:10:31  profilanswer
 

Mild a écrit :

Dave Gahan, Depeche Mode, j'aime pas du tout ça !!!!!  
et voilà, dire que c'est du rock ça !! je ne suis pas d'accord, cette musique m'insupporte!!!!!!!!
 
désoler fallait que je me lâche, aller je vous laisse


Oui oui oui.... retourne donc écouter (Ber)Nanard Minet, et laisse les grandes personnes discuter de vraie musique hein !


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1023096
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-08-2003 à 12:43:29  profilanswer
 

Mild a écrit :

Dave Gahan, Depeche Mode, j'aime pas du tout ça !!!!!  
et voilà, dire que c'est du rock ça !! je ne suis pas d'accord, cette musique m'insupporte!!!!!!!!
 
désoler fallait que je me lâche, aller je vous laisse

En même temps, l'opinion d'un mec qui met 15 points d'exclamation dans un post de quatre phrases, on s'en cogne vigoureusement :)


Message édité par lorelei le 20-08-2003 à 12:45:09

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1025081
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 20-08-2003 à 17:33:59  profilanswer
 

Dave en moule **** blanc je suis luv  :pt1cable:  :love:

n°1025235
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 20-08-2003 à 17:58:33  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :

Dave en moule **** blanc je suis luv  :pt1cable:  :love:  


 
Avoue Faerie, avant que je ne te montre One Night in Paris tu disais qu'il était je cite "GROS"  :D  
 
Meuh non je balance pas  :ange:  
 
Bon il a un chouilla pris des formes au niveau abdominal mais je ne vais pas lui jeter la pierre et repart me faire une session de 500 avant de me faire traiter de "gros" moi aussi, spece de messante  :kaola:


---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1025282
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 20-08-2003 à 18:05:07  profilanswer
 

DeiOn a écrit :


 
Avoue Faerie, avant que je ne te montre One Night in Paris tu disais qu'il était je cite "GROS"  :D  
 
Meuh non je balance pas  :ange:  
 
Bon il a un chouilla pris des formes au niveau abdominal mais je ne vais pas lui jeter la pierre et repart me faire une session de 500 avant de me faire traiter de "gros" moi aussi, spece de messante  :kaola:  


 
Bah le pauv' il a eu des moments difficile et aidé par quelques substances illicites qui l'avait fait un peu grossir, mais effectivement dans One Night in Paris il etait a damner  :pt1cable: .
Pis vi tu es une balance bouh ! vilain ! meuchant ! :cry:  

n°1028218
andhuan
cf topic citations perso
Posté le 21-08-2003 à 03:03:37  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°1035117
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-08-2003 à 12:12:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
 :non: 150? environ. C pas une platine de pro hein (les MK2 sont toujours aussi chères :'(), mais c déjà bien bien correct. Achetée dans un magasin de hi-fi pro, par contre, un gros truc qui fait du matos pour boîtes etc.
 
Prodigy


 
Les MK2 sont de très bonnes platines mais le rapport qualité/prix pour un audiophile est très mauvais... En effet un audiophile s'en tappe de pouvoir changer le pitch, d'avoir une vitesse de rotation basée sur un quartz, d'avoir un couple élevé et un bra en S...
 
Bon c sûr c quand même mieux qu'une platine à 1000 francs, mais si tu cherches la qualité sonnore avec le vinyl c'est pas dans une mk2 que je te conseille de mettre 3500 francs ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1035169
Prodigy
Posté le 22-08-2003 à 12:21:00  profilanswer
 

Bruce a écrit :

Bon c sûr c quand même mieux qu'une platine à 1000 francs, mais si tu cherches la qualité sonnore avec le vinyl c'est pas dans une mk2 que je te conseille de mettre 3500 francs ;)


 
J'ai une très bonne qualité sonore avec mon Omnitronic, enfin une qualité qui me convient parfaitement.
 
Prodigy

n°1035235
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-08-2003 à 12:33:43  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
J'ai une très bonne qualité sonore avec mon Omnitronic, enfin une qualité qui me convient parfaitement.
 
Prodigy


 
J'ai pas dit le contraire...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1221139
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-09-2003 à 15:41:15  profilanswer
 

:hello:


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1221247
Splinter
:[
Posté le 24-09-2003 à 15:55:41  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

[URL]Le ptit groupe de Vince Clark (pour le premier album, il ensuite parti fonder Erasure), Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore et Alan Wilder, desquels seuls les trois derniers sont encore là, et qui ont toujours la patate malgré un gros passage à vide après Violator.


Faux puisqu'Alan Wilder est parti après Songs of Faith and Devotion.


---------------
Last.fm
n°1221301
Splinter
:[
Posté le 24-09-2003 à 16:03:26  profilanswer
 

Mon album préféré c'est Songs of Faith and Devotion, qui s'éloigne des schémas classiques du groupe pour s'aventurer dans un terrain plus rock, avec une vraie batterie, peu ou pas de samples. La chanson "In your Room" me donne toujours des frissons incroyables.
 
J'aime bien le dernier aussi, Exciter ("Breathe", magnifique).
 
Les deux albums solo de Gore et Gahan sont tous les deux décevants. Gahan est un interprète formidable, mais question écriture et composition il vaut quand même pas tripette. Il y a de bons morceaux ("Black and Blue again", "Bottle Living" ) mais sinon c'est assez anecdotique.
 
Anecdotique l'est tout autant le Counterfeit² de Martin L. Gore puisqu'il ne s'agit de de reprises. Le disque est extrêmement sombre, et pour tout dire un peu ennuyeux.
 
Andrew Fletcher a quant à lui monté un label et il a signé Client, un groupe electro plutôt sympa dans la même veine que les Robots in Disguise, la folie en moins.
 
Le problème c'est qu'on risque de devoir se contenter des efforts solo de chacun d'entre eux puisque selon les dernières interviews Gahan n'a pas l'air très chaud pour continuer Depeche Mode si Gore conserve la mainmise sur l'écriture et la composition :/
 
Enfin sinon, excellent topic. Perso je préfère les albums depuis Violator. Avant c'est beaucoup trop daté musicalement parlant. Enfin je trouve.


---------------
Last.fm
n°1221393
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-09-2003 à 16:22:36  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Perso je préfère les albums depuis Violator. Avant c'est beaucoup trop daté musicalement parlant. Enfin je trouve.


 
Perso, je remonterai jusqu'à Black Celebration, rien que pour "Behind the Wheel" et "World full of nothing". Et puis, mon grand frère l'avait en vinyle, c'tait mon 1er contact avec DM
=> grosse valeur sentimentale


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1221409
Prodigy
Posté le 24-09-2003 à 16:24:57  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Faux puisqu'Alan Wilder est parti après Songs of Faith and Devotion.


 
Vi j'ma gourré dans le topic :O
 
Prodigy

n°1221422
Prodigy
Posté le 24-09-2003 à 16:26:29  profilanswer
 

Malicia a écrit :

Perso, je remonterai jusqu'à Black Celebration, rien que pour "Behind the Wheel" et "World full of nothing".


 
Sauf que Behind the wheel c'est Music for the Masses (album juste après).
 
Et le son d'avant est peut-être daté, mais c'est aussi ça Depeche Mode, faut pas prendre que ce qui arrange passk'on aime pas des sonorités très 80's :O
 
Prodigy

n°1221430
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 24-09-2003 à 16:26:59  profilanswer
 

Oui à partir de Violator ca fait quand même beaucoup de choses écartées !  :ouch:  
 
Surtout le fait d'occulter Music For The Masses ca me semble totalement inconcevable, m'enfin les goûts et les couleurs ...
 
Edit : Me doutais bien que Prod ne laisserait pas passer ca  :D


Message édité par DeiOn le 24-09-2003 à 16:28:01

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1221438
Splinter
:[
Posté le 24-09-2003 à 16:28:20  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Sauf que Behind the wheel c'est Music for the Masses (album juste après).
 
Et le son d'avant est peut-être daté, mais c'est aussi ça Depeche Mode, faut pas prendre que ce qui arrange passk'on aime pas des sonorités très 80's :O
 
Prodigy


J'aime beaucoup Shake the Disease, surtout le clip :d
 
Mais sinon j'ai le premier album de Singles 81 > 86, et certains font quand même un peu mal aux oreilles [:david bowie]


---------------
Last.fm
n°1221441
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-09-2003 à 16:28:43  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Le problème c'est qu'on risque de devoir se contenter des efforts solo de chacun d'entre eux puisque selon les dernières interviews Gahan n'a pas l'air très chaud pour continuer Depeche Mode si Gore conserve la mainmise sur l'écriture et la composition :/


 
Pas sûr, la dernière fois que je me suis intéressée à ces déclarations (juste après la sortie de Paper Monsters donc) il s'agissait apparemment d'une rumeur entamée par un magazine qui aurait monté une interview avec de vieilles interventions de Dave. Celle-ci en particulier daterait d'une période assez houleuse pour le groupe (post-SOFAD peut-être ?), et de toutes façons c'est loin d'être la première fois que les membres se tirent dans les pattes [:joce]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1221451
Prodigy
Posté le 24-09-2003 à 16:29:35  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Mais sinon j'ai le premier album de Singles 81 > 86, et certains font quand même un peu mal aux oreilles [:david bowie]


 
J'adore :)
 
Ce son "daté", ces sonorités marquées, ces arrangements, j'adore. Au moins on faisait de la pop agréable, efficace et "positive" à l'époque :)
 
Prodigy

n°1221453
Splinter
:[
Posté le 24-09-2003 à 16:29:44  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Pas sûr, la dernière fois que je me suis intéressée à ces déclarations (juste après la sortie de Paper Monsters donc) il s'agissait apparemment d'une rumeur entamée par un magazine qui aurait monté une interview avec de vieilles interventions de Dave. Celle-ci en particulier daterait d'une période assez houleuse pour le groupe (post-SOFAD peut-être ?), et de toutes façons c'est loin d'être la première fois que les membres se tirent dans les pattes [:joce]


Bizarre car j'ai lu quasiment toutes les itw de Gahan à la sortie de son disque, et il disait partout que si Gore continuait à refuser ses compo, alors il n'y aurait pas de prochain album de Depeche Mode... :/


---------------
Last.fm
n°1221454
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-09-2003 à 16:29:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Sauf que Behind the wheel c'est Music for the Masses (album juste après).
Et le son d'avant est peut-être daté, mais c'est aussi ça Depeche Mode, faut pas prendre que ce qui arrange passk'on aime pas des sonorités très 80's :O
Prodigy


 
Ben vi, si tu pars d'Exciter et que tu remontes jusqu'à Black Celebration, tu inclus Music for the Masses au passage...  :kaola:  
 
CQFD


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] Koh Lanta11 septembre 2001
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD[topic unik] Duke Nukem
[topic unik] vous passez en quelle classe?[shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs !
[Oz'] Sortie DVD Zone 2Matrix en DVD : Deux versions ?
[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 MaiKoh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR