Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

 

 

Memento Mori Tour : votre avis
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

n°1013388
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-08-2003 à 15:12:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pablo el picaso a écrit :


 
C'est marrant d'ailleur les differences de gouts de chacun..
 
C soit tout apres violator, soit tout avant (avac quelque exceptions) mais violator semble vraiment etre le debut ou la fin de quelque chose pour chacun

pas faux, mais perso je connais peu de gens qui préfèrent la période post violator  :D  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 15:12:21  profilanswer
 

n°1013402
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 18-08-2003 à 15:13:40  profilanswer
 

Les vynils j'en écoute aussi de temps en temps pour la nostalgie et ke c toujours sympa de remettre un Led Zeppelin
 
mais la chaleur je sais pas ou vous la trouvez, c'est simplement ke le son est moins bon :/ les vynils c'est pas fait à la main par les artistes hein  :sarcastic:


Message édité par Volta le 18-08-2003 à 15:14:21
n°1013414
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 18-08-2003 à 15:15:06  profilanswer
 

au fait si y'en a ki veulent une platine je peux en en vendre pour pas cher, j'en récupère pas mal dans la déchetterie ou je bosse kom job le samedi ;)

n°1013416
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-08-2003 à 15:15:59  profilanswer
 

Volta a écrit :

Les vynils j'en écoute aussi de temps en temps pour la nostalgie et ke c toujours sympa de remettre un Led Zeppelin
 
mais la chaleur je sais pas ou vous la trouvez, c'est simplement ke le son es moins bon :/ les vynils c'est pas fait à la main par les artistes hein  :sarcastic:  

c'est uniquement psychologique  ;)  
 
comme tu dis pour le côté rétro/nostalgie, ok  :jap:  
 
pour la qualité du son, nawak [:rofl]
 
d'ailleurs on proposerait à un afficionados de vynils de changer toute sa collec de CD contre des vynils, je crois qu'il tirerait *un peu* la gueule, c'est juste mon avis  :D

n°1013439
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 15:19:01  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

c'est uniquement psychologique  ;)  
comme tu dis pour le côté rétro/nostalgie, ok  :jap:  
pour la qualité du son, nawak [:rofl]


 
Non c'est pas que psychologique, le son est différent, et nous plaît plus, c'est acceptable sans qu'on se prenne un 1) troll 2) sarcasme 3) commentaire type "t'es de mauvaise foi" dans la gueule ?  :heink:  
 
Ensuite qui a dit que c'était meilleur ?
 
C'est hallucinant le besoin qu'ont certains ici de persuader les autres que leur vision du monde est la seule alternative possible, si possible en les faisant passer pour des cons [:figti]  
 
Prodigy

n°1013442
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 18-08-2003 à 15:19:23  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

c'est uniquement psychologique  ;)  
 
comme tu dis pour le côté rétro/nostalgie, ok  :jap:  
 
pour la qualité du son, nawak [:rofl]
 
d'ailleurs on proposerait à un afficionados de vynils de changer toute sa collec de CD contre des vynils, je crois qu'il tirerait *un peu* la gueule, c'est juste mon avis  :D


 
d'un côté dans mon grenier y a énormément de vynils ki prennent bcp de places, ben mon père ki les a écouter dans sa jeunesse veut pas s'en séparer, même s'ils les écoutent kasiment jamais
 
skler ke ca a un côté nostalgik mais pour le son ca craint :/
 
par exemple j'ai tout les vynils de METALLICA et pourtant je les écoute jamais, c juste pour la déco sur un mur de ma chambre


Message édité par Volta le 18-08-2003 à 15:21:50
n°1013453
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 18-08-2003 à 15:21:03  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Non c'est pas que psychologique, le son est différent, et nous plaît plus, c'est acceptable sans qu'on se prenne un 1) troll 2) sarcasme 3) commentaire type "t'es de mauvaise foi" dans la gueule ?  :heink:  
 
Ensuite qui a dit que c'était meilleur ?
 
C'est hallucinant le besoin qu'ont certains ici de persuader les autres que leur vision du monde est la seule alternative possible, si possible en les faisant passer pour des cons [:figti]  
 
 
Prodigy


 
Je respecte ton avis  :jap:  
 
Mais je dis juste que pour moi le meilleur son est celui ki est le plus proche de ce qui a été enregistrer en studio, donc le rendu CD.

n°1013459
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 15:21:32  profilanswer
 

Volta a écrit :

skler ke ca a un côté nostalgik mais pour le son ca craint :/


 
Pkoi je préfère m'écouter certains albums en vinyle alors ?  [:figti]  
 
Ptet que t'as une platine de merde, aussi, tu t'es jamais dit ça ? C'est sûr que sur un mange disque, Led Zep ça passe moyen, sur mon ampli, je dirais pas que c'est aussi pur que sur CD, mais en tout cas le son est excellent.
 
Prodigy

n°1013464
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 18-08-2003 à 15:22:21  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pkoi je préfère m'écouter certains albums en vinyle alors ?  [:figti]  
 
Ptet que t'as une platine de merde, aussi, tu t'es jamais dit ça ? C'est sûr que sur un mange disque, Led Zep ça passe moyen, sur mon ampli, je dirais pas que c'est aussi pur que sur CD, mais en tout cas le son est excellent.
 
Prodigy


 
J'ai une dizaine de platines chez moi.
 
En effet elles pourraient tout être pourries ...


Message édité par Volta le 18-08-2003 à 15:22:46
n°1013473
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 18-08-2003 à 15:24:04  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pkoi je préfère m'écouter certains albums en vinyle alors ?  [:figti]  
 
Ptet que t'as une platine de merde, aussi, tu t'es jamais dit ça ? C'est sûr que sur un mange disque, Led Zep ça passe moyen, sur mon ampli, je dirais pas que c'est aussi pur que sur CD, mais en tout cas le son est excellent.
 
Prodigy


 
Son excellent oui, mais pas aussi propre que sur CD. personnelement je recherche le son le plus propre possible. je suis pas du genre à écouter des lives de 1957 enregistrés à 800m de la scène par un amateur :)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 15:24:04  profilanswer
 

n°1013475
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 15:24:16  profilanswer
 

Volta a écrit :

Mais je dis juste que pour moi le meilleur son est celui ki est le plus proche de ce qui a été enregistrer en studio, donc le rendu CD.


 
Aucun son n'équivaut celui de la musique symphonique jouée par un orchestre dans une église ou une vraie salle de concert.
 
Aujourd'hui le soi-disant "bon son" c'est l'absence totale de résonnance et de corps dans la musique, et du son de Stade de France, alors ça me fait un peu rire kand même :/
 
Niveau accoustique, aucun de nous n'est un expert, ça me paraît un peu futile d'essayer de se convaincre les uns les autres que tel ou tel support est "mieux". Le CD est plus avancé et plus épuré, c'est indéniable, mais je préfère le son du vinyle qui n'est en aucun cas crado ou dégueulasse, stout [:spamafote]
 
Prodigy

n°1013494
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-08-2003 à 15:27:02  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Putain, quand je réécoute "See you", je mesure quand même le chemin parcouru depuis ! Faut reconnaitre que les boites à rythme kitsch, ça le faisait à moitié :D


j'aimais bien cette période, c'était sympathique. le 12" de Get The Balance Right[:tkilla]

n°1013506
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-08-2003 à 15:27:52  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Et Erasure !  [:volta]  
 
Prodigy


je me suis refait la totale d'Erasure y a pas longtemps et finalement je trouve que ça a très mal vieilli :sweat:

n°1013519
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 15:30:04  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

je me suis refait la totale d'Erasure y a pas longtemps et finalement je trouve que ça a très mal vieilli :sweat:


 
Ohhhh l'amouuuuuuuuur  [:halm]  
 
Vi, ça a plus vieilli qu'un vieux Depeche Mode, bizarre :/
 
J'adore l'album Clarke & Ware Experience (Pretentious), du son ambient très sympa avec des sonorités "clarkiennes" très appuyées...
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 18-08-2003 à 15:30:22
n°1013523
Festen
Posté le 18-08-2003 à 15:30:20  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Aucun son n'équivaut celui de la musique symphonique jouée par un orchestre dans une église ou une vraie salle de concert.
 
Aujourd'hui le soi-disant "bon son" c'est l'absence totale de résonnance et de corps dans la musique, et du son de Stade de France, alors ça me fait un peu rire kand même :/
 
Niveau accoustique, aucun de nous n'est un expert, ça me paraît un peu futile d'essayer de se convaincre les uns les autres que tel ou tel support est "mieux". Le CD est plus avancé et plus épuré, c'est indéniable, mais je préfère le son du vinyle qui n'est en aucun cas crado ou dégueulasse, stout [:spamafote]
 
Prodigy


Clair, perso, le vinyle un soin (un rien maniaque) qui est incompatible avec mon mode de vie, sans parler de la non-transportabilité de la musique. Alors oui, je n'ai pas l'oreille musicale exercée et affûtée pour trancher entre son 'chaud' du vinyle ou sur les bienfaits de l'échantillonage numérique...En tout cas j'aime la disponibilité du CD, sa simplicité, même si une galette noire, je trouve ça beau, mais ça participe de la nostalgie.  :)  
 
 Pis j'ai jamais eu les moyens de me payer une belle platine à bras tangentiel  :D


Message édité par Festen le 18-08-2003 à 15:31:56
n°1013535
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 15:32:42  profilanswer
 

Bien sûr qu'il y un aspect nostalgique, financier un peu aussi, passke je peux me récupérer des intégrales d'artistes pour 1 ou 2? l'album sur des brocantes, plus un petit aspect "collectionneur" avec le plaisir de mettre la main sur un beau vinyle d'époque bien conservé - Physical Graffiti en était parfait pour 3?, zut koi [:gm_superstar]  
 
Sinon le CD strè bien, je cherche pas à faire de "anti" ou "pro", j'aime et je préfère le son du vinyle, voilà tout  [:huit]  
 
Prodigy

n°1013545
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 15:33:19  profilanswer
 

Festen a écrit :

Pis j'ai jamais eu les moyens de me payer une belle platine à bras tangentiel  :D


 
Mes 1000 balles les mieux investis de ces 5 dernières années :)
 
Prodigy

n°1013597
Festen
Posté le 18-08-2003 à 15:39:33  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Mes 1000 balles les mieux investis de ces 5 dernières années :)
 
Prodigy


 
Arf, à l'époque les platines bien côtées revenaient à bien plus cher que ça (en supposant en + que tu parles en ?).  
 
Fin du HS, sinon  le propriétaire du topic va râler ( :D )

n°1013767
freaxinthe​night
Posté le 18-08-2003 à 15:57:56  profilanswer
 

Meganne a écrit :

:jap:  
 
 
clairement! ces pétys craquements ce son moins lisse mais tellement plus vivant :love:  
 
sans parler du support pochette, y avait de quoi faire des truks autrement plus artistiques que sur un pov CD.(sauf exceptions)


merde c'est une des premières fois que j'suis d'accord avec meg  :sweat:  
 

n°1013810
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 16:01:35  profilanswer
 

Festen a écrit :

Arf, à l'époque les platines bien côtées revenaient à bien plus cher que ça (en supposant en + que tu parles en ?).


 
 :non: 150? environ. C pas une platine de pro hein (les MK2 sont toujours aussi chères :'(), mais c déjà bien bien correct. Achetée dans un magasin de hi-fi pro, par contre, un gros truc qui fait du matos pour boîtes etc.
 
Prodigy

n°1014056
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-08-2003 à 16:25:15  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

pas faux, mais perso je connais peu de gens qui préfèrent la période post violator  :D  


ceux qui n'aiment pas SOFAD sont des incultes :kaola:
après, Ultra et Exciter faut aimer, mais ça reste d'excellents albums (mais qui en font que mettre un peu plus en avant le fait que Gahan devient de plus en plus aphone :sweat:)


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1014062
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 16:26:04  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

ceux qui n'aiment pas SOFAD sont des incultes :kaola:


 
J'aime pas SOFAD  [:figti]  
 
Prodigy

n°1014120
Festen
Posté le 18-08-2003 à 16:32:07  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
 :non: 150? environ. C pas une platine de pro hein (les MK2 sont toujours aussi chères :'(), mais c déjà bien bien correct. Achetée dans un magasin de hi-fi pro, par contre, un gros truc qui fait du matos pour boîtes etc.
 
Prodigy


 
150 ? ???
 
La seule fois où j'ai été bluffé par ce genre de platine (Friday Night in San Francisco), les prix n'étaient pas vraiment dans cette catégorie ,:(
 
De toute façon, j'ai revendu ma collec, je n'ai gardé que mes Led Zep, Klaus Nomi et Miles. Et je me refuse à les sortir de leur emballage  :D

n°1014129
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 16:33:19  profilanswer
 

Festen a écrit :

La seule fois où j'ai été bluffé par ce genre de platine (Friday Night in San Francisco), les prix n'étaient pas vraiment dans cette catégorie ,:(


 
Chait dit c pas une platine de pro, j'ai pas les moyens, mais c très correct quand même (Omnitronic avec entraînement par courroie).
 
Prodigy

n°1014137
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-08-2003 à 16:34:14  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


merde c'est une des premières fois que j'suis d'accord avec meg  :sweat:  
 
 

ah bon? :'(

n°1014138
freaxinthe​night
Posté le 18-08-2003 à 16:34:22  profilanswer
 

Festen a écrit :


 
150 € ???
 
La seule fois où j'ai été bluffé par ce genre de platine (Friday Night in San Francisco), les prix n'étaient pas vraiment dans cette catégorie ,:(
 
De toute façon, j'ai revendu ma collec, je n'ai gardé que mes Led Zep, Klaus Nomi et Miles. Et je me refuse à les sortir de leur emballage  :D  


Klaus Nomi ? :heink:

n°1014152
freaxinthe​night
Posté le 18-08-2003 à 16:35:53  profilanswer
 


meuh non tu l'sais bien allons  :whistle:  ( :love: )

n°1014171
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 16:38:07  profilanswer
 


 
C space, j'écoutais ça quand j'étais marmot :)
 
Ca et Tomita :love:  
 
Prodigy

n°1014187
freaxinthe​night
Posté le 18-08-2003 à 16:40:05  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C space, j'écoutais ça quand j'étais marmot :)
 
Ca et Tomita :love:  
 
Prodigy


j'comprends pourquoi il aime pas la sique sud-américaine !  
Klaus Nomi c'est vraiment froid !

n°1014205
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 16:41:37  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

j'comprends pourquoi il aime pas la sique sud-américaine !  
Klaus Nomi c'est vraiment froid !


 
 [:gm_superstar]  
 
Prodigy

n°1014212
Festen
Posté le 18-08-2003 à 16:42:19  profilanswer
 


 
 
Cold song, ouais et j'aime pas la musique latino  :p

n°1014234
freaxinthe​night
Posté le 18-08-2003 à 16:44:54  profilanswer
 

Festen a écrit :


 
 
Cold song, ouais et j'aime pas la musique latino  :p  


ça c'est Metz-Nancy qui t'as rendu comme ça  :pfff:  
 
RENEGAT !!!!  :fou:

n°1014267
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 16:49:46  profilanswer
 

Festen a écrit :

Cold song, ouais et j'aime pas la musique latino  :p


 
Hmm pourtant cai dansant  [:gm_superstar]  
 
Prodigy

n°1014288
Festen
Posté le 18-08-2003 à 16:52:45  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


ça c'est Metz-Nancy qui t'as rendu comme ça  :pfff:  
 
RENEGAT !!!!  :fou:  


 
 
 :non: Acculturé, ducon.  
 
C'est pas mieux, mais ça fait moins social-traître   :D

n°1014641
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 18-08-2003 à 17:42:20  profilanswer
 

Et hop ma participation à moi
 
Je suis surpris de ne pas voir plus de posts parlant d'Anton Corbijn qui pour moi est quasiment un membre a part entière de DM.
 
DM n'aurait sans doute pas eu la meme carrière sans le support visuel que lui a apporté Corbijn, et ce n'est pas pour rien que leur collaboration dure depuis plus de 15ans.
 
Le meilleur album de DM étant a mon humble avis Music For The Masses, rien que musicalement c'est deja superbe mais avec l'apport des Videos de Corbijn pour Never Let Me Down Again (pinaiz que j'aime ce morceau !!!!) et Behind The Wheel contribue je pense au succes planetaire de cet album mythique.
 
Je suis aussi dingue de la musique de Depeche Mode que du boulot artistique de Corbijn et quand les 2 sont combinés cela confine souvent au chef d'oeuvre.
 
Je vais peut etre me faire incendier mais la video du Devotional Tour est plus impressionnante de mon point de vue que One Night In Paris dont je trouve la mise en scène assez plate même si apparemment c'etait la volonté du groupe et de Corbijn.  
 
Je sais que que je m'eloigne un peu du chapitre strictement musical mais je crois que vous avez deja bien argumenté sur ce sujet et je voulais apporter ma pitite pierre en parlant du visuel qui me semble aussi important pour DM a travers l'ensemble des videos qu'ils ont faites dès leurs tout debuts.
 
D'ailleurs même quand les videos ne sont pas signées Corbijn on retrouve tout de meme une certaine cohésion, une atmosphère s'en rapprochant.
 
Musicalement mes titres préférés sont : Never Let Me Down Again, Enjoy The Silence, In Your Room et Useless
En Video : Never Let Me Down Again (encore  :D ) , Enjoy The Silence (Corbijnien à souhait) et Useless (pour des raisons personnelles  :love: ) et Freelove.
En Live : Nerver Let Me Down Again (toujours) du Devotional Tour, Everything Counts de 101 et In Your Room de Devotional Tour.


---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1014658
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 17:45:20  profilanswer
 

DeiOn a écrit :

Je suis aussi dingue de la musique de Depeche Mode que du boulot artistique de Corbijn et quand les 2 sont combinés cela confine souvent au chef d'oeuvre.


 
Tout à fait, rappel utile, Anton est indissociable du look du groupe aujourd'hui  :jap:  
 
Well done !  [:gm_superstar]  
 
Prodigy

n°1014671
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-08-2003 à 17:47:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Tout à fait, rappel utile, Anton est indissociable du look du groupe aujourd'hui  :jap:  
 
Well done !  [:gm_superstar]  
 
Prodigy


je préférais la période blousons de cuir, chaines et fringues à la jean-paul gaulthier :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
bon... ptet pas en fait [:zebra33]

n°1014695
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-08-2003 à 17:51:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Tout à fait, rappel utile, Anton est indissociable du look du groupe aujourd'hui  :jap:  
 
Well done !  [:gm_superstar]  
 
Prodigy

qui a pas mal bossé avec U2 aussi :o

n°1014732
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 17:56:53  profilanswer
 

Meganne a écrit :

qui a pas mal bossé avec U2 aussi :o


 
Ouais mais U2 ça pue le khakha :O  [:gm_superstar]  
 
Prodigy

n°1014739
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-08-2003 à 17:58:06  profilanswer
 

Meganne a écrit :

qui a pas mal bossé avec U2 aussi


Oui, sauf qu'un volume de clips de U2 maté d'une traite donne pas envie de se foutre par la fenêtre, ce qu'ont brillt réussi DM et Anton Corbijn avec Strange et Strange Too [:boidleau]
 
(tt ça pr dire que j'aime bien, mais que faut pas en abuser)

n°1014751
revenge
Twisted tenderness
Posté le 18-08-2003 à 17:59:51  profilanswer
 

DeiOn a écrit :

Et hop ma participation à moi
 
Je suis surpris de ne pas voir plus de posts parlant d'Anton Corbijn qui pour moi est quasiment un membre a part entière de DM.
 
DM n'aurait sans doute pas eu la meme carrière sans le support visuel que lui a apporté Corbijn, et ce n'est pas pour rien que leur collaboration dure depuis plus de 15ans.
 
Le meilleur album de DM étant a mon humble avis Music For The Masses, rien que musicalement c'est deja superbe mais avec l'apport des Videos de Corbijn pour Never Let Me Down Again (pinaiz que j'aime ce morceau !!!!) et Behind The Wheel contribue je pense au succes planetaire de cet album mythique.
 
Je suis aussi dingue de la musique de Depeche Mode que du boulot artistique de Corbijn et quand les 2 sont combinés cela confine souvent au chef d'oeuvre.
 
Je vais peut etre me faire incendier mais la video du Devotional Tour est plus impressionnante de mon point de vue que One Night In Paris dont je trouve la mise en scène assez plate même si apparemment c'etait la volonté du groupe et de Corbijn.  
 
Je sais que que je m'eloigne un peu du chapitre strictement musical mais je crois que vous avez deja bien argumenté sur ce sujet et je voulais apporter ma pitite pierre en parlant du visuel qui me semble aussi important pour DM a travers l'ensemble des videos qu'ils ont faites dès leurs tout debuts.
 
D'ailleurs même quand les videos ne sont pas signées Corbijn on retrouve tout de meme une certaine cohésion, une atmosphère s'en rapprochant.
 
Musicalement mes titres préférés sont : Never Let Me Down Again, Enjoy The Silence, In Your Room et Useless
En Video : Never Let Me Down Again (encore  :D ) , Enjoy The Silence (Corbijnien à souhait) et Useless (pour des raisons personnelles  :love: ) et Freelove.
En Live : Nerver Let Me Down Again (toujours) du Devotional Tour, Everything Counts de 101 et In Your Room de Devotional Tour.

c pas fo !
je fait la meme analogie avec peter saville et new order !!!
 
concernant corbijn et les clips de DM je me le matte de temps en temps, g la chance de posseder les K7 video : strange, strange too, some great videos 81-85 et 101( pas de corbijn, mais bon...) !!!
 
tiens, fodra ke je pense aux dvd...


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] Koh Lanta11 septembre 2001
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD[topic unik] Duke Nukem
[topic unik] vous passez en quelle classe?[shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs !
[Oz'] Sortie DVD Zone 2Matrix en DVD : Deux versions ?
[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 MaiKoh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR